Chapitre 13 - Ugly Contract

11.3K 741 292
                                    

BELLAMY

Réunis dans le bar des Bats, ces derniers nous payent un verre pour nous remercier de les avoir aidés. J'occulte la conversation quand mes yeux  se posent sur une groupie. Elle remue des hanches dans un rythme lascif tout en me regardant dans les yeux.

Cette jolie brune, aux courbes harmonieuses mais au visage banal devrait attirer mon attention, surtout après le shoot d'adré que mon corps encaisse encore, pourtant, mon esprit divague vers une colombe agaçante et foutrement bandante.

— T'as géré aujourd'hui Bel, me félicite Ezra.

Le chef des Bats acquiesce, un léger sourire aux lèvres.

— Merci mec, t'as réussi à lui faire cracher le morceau. Les infos vont me servir à remettre mon territoire en ordre.

Mon air blasé fait rire Ezra, il sait que je m'en carre des remerciements du vieux. Je suis en pleine descente après ma petite séance musclée et sanglante, j'ai juste besoin d'évacuer la pression. Ce que semble comprendre le Bats.

— Elle est tout à toi, dit-il en désignant la groupie brune d'un mouvement de tête.

Mon verre à la main, je le porte à mes lèvres afin de passer la frustration grouillante dans mes tripes. Je devrais y aller, baiser cette fille et évacuer ce qui me ronge.

Mais mon cul reste obstinément posé sur mon tabouret, ma queue ne réagit même pas et lorsque mon téléphone vibre dans ma poche, je pousse un soupir d'exaspération. Je suis à deux doigts d'ignorer l'appel mais un sursaut de conscience me fait rager en me levant de mon tabouret pour sortir mon téléphone.

Hazel.

Espèce d'emmerdeuse.

— Qu'est-ce que tu veux Ryder ? Gondé-je en décrochant sous le regard amusé d'Ezra.

Sa voix douce et gênée résonne, consciente qu'elle me dérange, même si dans le fond, je pensais à cette foutue colombe.

— Je suis désolée mais j'ai besoin d'aide, les livreurs ont mal installé ma harpe et je ne peux plus ouvrir la baie vitrée du balcon...

Le son de sa voix peinée me gonfle, mais je sais aussi que c'est important pour elle, et je me suis promis qu'elle soit parfaitement installée en Louisiane.

Je ferme les yeux en soupirant. Hazel n'a toujours pas adressé la parole à Caleb, donc lui demander de l'aide est impensable. Spaz doit être à fond dans son truc, Roxy est au sanctuaire et Ari ne pourra pas l'aider.

Putain...

— J'arrive.

Je raccroche, rejoins Ezra et le chef des Bats. La groupie brune tente une approche avec un sourire aguicheur qu'elle perd en croisant mon regard.

— Ça ne sera pas aujourd'hui.

Ses mâchoires se crispent, vexée elle se casse vers les membres des Bats. Ezra se marre avant de me questionner.

— Il y a un problème ?

De mauvais poil, je lui lance un regard noir. Ce con semble s'amuser comme un gamin de me voir courir partout pour Hazel.

— Ouais, une colombe et sa harpe qui m'emmerdent prodigieusement.

Son éclat de rire me suit jusqu'à l'extérieur du bar. J'enfile mon casque et monte sur ma moto en me disant que serrer son petit cou gracile me procurerait un plaisir intense.

»»————- ★ ————-««

C'est les nerfs à vif que je pénètre dans mon loft en pestant après mes ancêtres. Ma frustration a atteint un point culminant à cause d'Hazel, mais aussi de la séance de torture de cet après-midi qui a animé ce besoin d'extérioriser la noirceur sous ma peau.

Ugly ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant