HAZEL
NDA : Omido & Ex Habit - Please
Assise sur la table de la cuisine, j'observe Bellamy retirer ses bagues une à une sans me quitter du regard. Ses mains décroisent mes cuisses, me tirent au bord du meuble tandis que ses lèvres fondent sur les miennes. Ses doigts retroussent ma robe, je soupire de plaisir en les sentant écarter la dentelle de ma lingerie. Sa bouche me quitte pour partir à l'assaut de mon cou, son aura se charge d'une sorte d'électricité qui crépite dans l'air autour de nous. Le bretelle de ma robe tombe sur mon épaule, un gémissement m'échappe en sentant Bellamy aspirer mon téton pour ensuite le mordiller, déclenchant une sensation de chaleur humide entre mes cuisses. À moitié nue devant lui, je rougis quand il s'accroupit entre mes jambes en les écartant plus largement. Il retire ma lingerie, embrasse l'intérieur de ma cuisse, la taquine de sa langue brûlante.
— Qu'est-ce que tu fous ? demandé-je pas du tout habituée à me retrouver dans cette position.
Son regard trouve le mien quand il recule un peu, son sourcil se hausse en m'observant étrangement.
— Un Scrabble... Je vais te faire jouir avec ma langue Hazel, se moque-t-il sans méchanceté.
— Je n'ai jamais fait ça... C'est super gênant, tu n'es pas obligé.
Harold était plutôt égoïste en matière d'intimité. Je me contentais de quelques préliminaires qui le faisaient râler parce que selon lui, je ne mouillais pas assez.
Le regard de Bellamy devient plus profond, un sourire joueur étire ses lèvres quand l'une de ses mains se pose entre mes seins pour que je m'allonge un peu.
— Appuie-toi sur tes coudes, et regarde-moi te donner du plaisir.
Je m'exécute, et penche la tête pour laisser mes yeux dans les siens.
— Ne t'en fais pas ma Colombe, après ça c'est toi qui me le réclameras. Je vais prendre un putain de pied à refaire toute ton éducation sexuelle, et faire de toi une petite perverse dévergondée.
Je ricane avant de gémir bruyamment quand il passe sa langue au cœur de mon intimité exposée, attrapant mon clitoris entre ses dents. Mes jambes passent sur ses épaules, ses doigts s'enfoncent dans ma peau, ma respiration s'accélère quand il aspire à nouveau mon clitoris.
Redressée sur mes coudes, je peux observer toute l'obscénité de son regard alors qu'il s'active entre mes cuisses. Je gémis en rejetant la tête en arrière, grisée par cette sensation totalement nouvelle et dévastatrice. Je bouge timidement mes hanches contre ses lèvres, comme si mon corps le suppliait de ne surtout pas arrêter.
Il insère un doigt en moi, son aura est tellement imposante que je ne vois que lui, son désir brûlant, et son envie de me voir jouir sur sa langue. Bellamy en ajoute un deuxième, je peine à respirer sous l'assaut de ses va-et-vient.
Mon rythme cardiaque est désordonné et chaotique. Le petit brasier dans mon ventre devient plus grand, s'enflamme vivement au creux de mes reins quand une vague de chaleur puissante s'éveille dans mon corps.
Comme la dernière fois dans la piscine.
Je ne sais pas pourquoi je trouve ça un peu effrayant, ça semble puissant et dévastateur, alors inconsciemment je bloque, et je crois qu'il le ressent. Ses doigts toujours en moi, sa bouche me quitte pour reculer un peu, laissant son souffle s'échouer sur mes chaires intimes rendues sensibles.
— Ne te retiens pas, montre-moi à quel point tu es brûlante. Jouis sur ma langue, je veux te goûter, ma Colombe.
Ses mots en remplacent d'autres, effacent un vocabulaire ancré dans ma tête. Ses paroles à lui deviennent plus véridiques que celles que je connais habituellement, et mon corps lui obéit.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomansaHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...