HAZEL
Après cette prestation et avoir fait acte de présence au gala, je m'affale dans la limousine. Caleb se dirige à nouveau vers le mini frigo, et nous sert en prenant soin de me préparer mon mélange.
— Tiens, le verre de la victoire. C'était vraiment très beau ta façon de jouer, me complimente-t-il avec sincérité.
Je souris en le remerciant, Chris acquiesce sans me regarder dans les yeux, mais me partage également son avis.
— Puissante, douce et émouvante. Tu parles de toi en jouant avec tes doigts. J'ai beaucoup aimé entendre ce que tu ne dis pas Hazel, merci.
Profondément émue, je le remercie à nouveau. Je vide pratiquement ma boisson d'une traite, Chris pianote sur son téléphone très concentré, et je sens encore une fois le regard de Caleb sur nous pendant que Bellamy glisse sa main sur mon genou.
Ses lèvres embrassent ma nuque, son pouce effectue une légère pression sur ma gorge qui me fait prendre une inspiration plus franche. Son autre main sur ma jambe remonte lentement, et s'immisce sur ma cuisse en la caressant. Caleb incline la tête en suivant du regard la main de Bellamy, avant de plonger ses yeux dans les miens.
— Qu'est-ce que tu fais ? soufflé-je en quittant Caleb des yeux pour chercher ceux de Bellamy.
Il m'offre un sourire aguicheur, tout en effleurant ma peau de son pouce.
— Je te félicite à ma façon, je sais que ça te fait vibrer quand je te caresse.
La voiture s'arrête, il termine son verre en retirant sa main. Je secoue la tête en me disant que non, Caleb n'est pas en train de me regarder intensément en suivant chacune de mes réactions.
Nous prenons l'ascenseur en remerciant le chauffeur, puis filons tous les quatre dans le salon de la suite que nous partageons avec Bellamy, histoire de fêter ma prestation tous ensemble.
Je déchausse mes talons pendant que Caleb met son portable sur une enceinte, une musique d'ambiance s'élève dans le salon, et je remercie Chris qui m'a préparé un verre. Bellamy s'occupe d'en préparer un pour lui et Caleb, qui s'installe confortablement dans l'un des canapés.
— Soixante-dix-sept pour cent des artistes ressentent le besoin de faire une activité physique intense après une prestation stressante, afin d'évacuer la tension et l'adrénaline. Il suffit d'une bonne dose d'endorphine pour te sentir mieux, comme quand tu prends du plaisir en ayant des rapports sexuels intenses. m'informe Chris en regardant dans ma direction.
Caleb se marre tandis que je rougis, Bellamy me sourit avec un air taquin.
— Pour une fois, je suis d'accord avec tes stats, Chris. T'en penses quoi Cal' ?
— Je n'aurais pas dit mieux, répond ce dernier en me faisant un clin d'œil.
Je secoue la tête, persuadée que j'imagine des choses. Je les laisse parler entre eux, m'éloignant vers la porte-fenêtre pour observer les étoiles. Je porte mon verre à mes lèvres en laissant mon corps bouger lentement au gré de la musique.
La porte de la suite claque doucement, les garçons sont sûrement partis se coucher. La nuit est un peu fraîche, je pose mon verre sur la table à mes côtés, et sens le corps de Bellamy se plaquer dans mon dos.
Son érection au creux de mes reins, je rejette la tête en arrière en me cambrant pendant qu'une de ses mains se pose sur ma gorge, l'autre sur ma hanche pour me faire onduler contre lui.
Il me fait pivoter légèrement, taquinant ma peau de ses lèvres, avant de faire baisser mon visage en direction du canapé. Chris est parti, mais Caleb est toujours là. Un gémissement m'échappe quand la prise sur ma gorge se resserre, joli coeur m'observe avec attention, un sourire sur le visage en buvant son verre.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...