HAZEL
Assise derrière le volant, j'observe Paige qui feint l'innocence à mes côtés. Pour une fois, la princesse des glaces me laisse conduire, et sent parfaitement mon regard inquisiteur sur elle.
Bellamy est rentré lessivé de sa journée avec Ari, et selon lui, North aime beaucoup notre flocon de neige.
— Regarde la route Hazel, ordonne Paige en me faisant sourire.
— Donc toi et North... Je l'ai aperçu, il est pas mal.
Sa joue se cale contre sa paume, elle m'observe et hausse un sourcil amusé.
— Depuis quand Bellamy joue les commères ?
Amusée, je ricane tout en restant concentrée sur la route.
— Moyennant faveurs sexuelles, quand je veux. Alors ? Je veux tout savoir ! Il te plaît ?
Paige se marre en secouant la tête, puis lâche un léger soupir en souriant très légèrement.
— On peut dire ça. Avec lui, c'est juste facile.
Même si Paige est très discrète sur ses émotions, je sais qu'elle n'a jamais vraiment accordé d'attention qu'à un seul homme.
Pike Sade.
— Tu mérites mieux que quelque chose de facile. Mais je comprends, t'es pire que moi niveau oeillères.
Un ricanement léger la prend, puis elle hausse simplement les épaules.
— Je ne pense pas être faite pour les grandes histoires d'amour. Je suis de celles qui sont attirées par un homme qui ne les voit pas. Alors je préfère rester dans l'ombre avec North.
Comprenant ses émotions, c'est un sourire triste qui étire mes lèvres tandis que je lui jette un regard.
— Ta lune est peut-être très haute dans le ciel, mais je suis sûre que tu sauras capter son attention.
Une grimace disgracieuse sur le visage, elle me toise avant de revenir à la normale.
— T'as raison, en attendant North comble profondément mes désirs ! Il est chaud et c'est tout ce qu'il faut à une princesse des glaces !
J'éclate de rire, ressentant son besoin de changer de sujet, je la suis avec plaisir pendant que je gare la voiture.
— Il fait fondre ta grotte hivernale ? souris-je d'un air pervers.
D'une moue toute aussi vicieuse, elle esquisse un sourire flippant.
— Ce type porte les flammes de l'enfer en lui ! Il ferait fondre n'importe quelle grotte !
— Bellamy et lui sont de la même famille ? Tu sais qu'il est infatigable ? Du genre toujours partant ! Je vais avoir besoin de vitamines, confié-je en nous dirigeant vers le centre commercial.
Elle éclate de rire, et mime un air dégoûté pour me taquiner.
— J'imagine que c'est son côté irlandais qui ressort !
Déambulant dans les allées en nous confiant des cochonneries intimes, nous entrons dans le magasin de musique dans lequel je rachète des cordes.
Bellamy va râler de devoir les changer, mais il finira par accepter.
— T'as jamais pensé à jouer d'un instrument ? la questionné-je soudainement à Paige.
Je pense que ma beauté des glaces renferme beaucoup d'émotions, et même si elle se défoule beaucoup avec le sport, je me demande comment elle soigne son âme.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...