Chapitre 28 - Princesse VS Ganster

11.8K 675 413
                                    

BELLAMY

Je ferme la porte de la chambre d'Hazel en sentant le regard de Caleb sur moi et je sais très bien à quoi il pense.

À la même chose que moi.

Sous son sourire amusé, je le dépasse en le sentant me suivre dans le salon de la suite et je me sers un verre de tequila les sourcils froncés.

— Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé ou tu vas continuer de faire semblant que tout était normal ? S'amuse-t-il en se laissant tomber dans le canapé sur lequel nous nous sommes amusés tous les trois.

— Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Caleb se marre en attrapant le verre de whisky que je lui tends et je me dirige vers la baie vitrée donnant sur la terrasse. La nuit est tombée depuis longtemps, la lune éclaire les silhouettes des bâtiments autour de nous avec douceur et légèreté.

J'avale une gorgée de tequila, que je laisse quelques secondes dans ma bouche pour en déguster le goût, avant de la laisser couler dans mon œsophage afin de calmer le rythme effréné de mon cœur qui refuse de s'apaiser.

Ma peau me picote et c'est désagréable, comme s'il manquait quelque chose pour que je sois parfaitement à l'aise et c'est... perturbant.

Caleb se positionne à mes côtés, le regard lui aussi vissé sur l'horizon. Ce con ne va pas me lâcher.

— Ce que tu as fait, cet élan de possessivité envers Hazel, tu ne l'as jamais fait avant.

Je sais...

Ce plan à trois était parfait, torride, intense et j'en ai aimé chaque putain de secondes. Voir Hazel baiser avec Caleb m'a enflammé, et son corps brûlant qui m'accepte avec plaisir m'a littéralement fait planer.

Mais, au moment où elle allait jouir en même temps que Caleb, mon cœur s'est arrêté et j'ai senti mes nerfs se tendre, mon orage gronder et mon impulsivité prendre le dessus en lui interdisant de jouir avec lui.

J'ai mordu la zone sur sa nuque, cette petite marque que je cajole toujours avec mes lèvres. Comme si mon âme ne supportait pas l'idée que son plaisir soit dû à Caleb, que le fait de le partager avec lui me foutait en colère.

C'est putain de ridicule.

— Ce n'est rien, j'étais juste pris dans le feu de l'action. Ça ne veut rien dire. Nié-je en tournant la tête vers mon frère qui me regarde comme si j'étais un demeuré.

Ses cheveux noirs sont décoiffés, ses yeux verts et ambrés sont en quête de vérités que moi-même, je n'ai pas encore.

— Tu lui as interdit de jouir avec moi, et tu l'as carrément marquée en éjaculant sur sa peau. Sans parler du fait que tu as joui son prénom.

Mon cœur bat toujours la chamade en repensant à ce qu'il s'est passé. Elle était parfaite. Brûlante, réceptive, chaude et foutrement bandante.

Je n'ai jamais fait ça.

Perdre le contrôle, de là à virer ma capote pour marquer sa peau de mon plaisir ou même gémir un prénom en jouissant.

C'est quoi ce putain de bordel ?!

"— C'est avec moi que tu jouis, Hazel."

J'ai été trop loin, je n'ai aucun droit de lui dire avec qui elle peut jouir ou non, ni de foutre mon sperme sur son corps de cette façon.

J'ai vrillé complet en la sentant s'abandonner avec Caleb.

— Je sais à quoi tu penses, tu te trompes lourdement, connard. Arguè-je. Je ne suis pas jaloux, te voir la baiser m'a fait bander et ça ne m'a pas dérangé. Alors arrête de te faire des films.

Ugly ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant