HAZELAssise sur mon tabouret, je procède à mon nouveau rituel, celui de jouer chaque matin pendant que Bellamy fume sa cigarette et m'écoute.
J'ai légèrement déraillé hier.
Entre la découverte du colis morbide, la clairière à la mélodie apaisante et la soirée en boîte, je crois que je perds la tête. Les doigts sur ma harpe, je fais naître mes émotions compliquées en les matérialisant, et plus je le fais, plus je les comprends.
Quand je vois une fille s'approcher de Bellamy, je me sens agacée. Alors j'ai voulu explorer cette sensation désagréable hier soir, la comprendre pour mieux la cacher ensuite. J'aurais adoré rester à la clairière avec lui, mais il nous a emmenés dans ce club où l'ambiance était brûlante. J'ai dansé, j'ai ri, et laissé s'envoler mon stress en me déhanchant.
Quand mes yeux sont tombés dans les siens pendant que je bougeais, j'ai senti un homme se poster dans mon dos, danser contre moi en ondulant son bassin contre mes fesses. J'ai continué de regarder mon nuage, son aura est restée calme, mais son orage s'est agité en lisant mon appétit de lui.
Je ne sentais pas la main d'un inconnu sur ma cuisse, je visualisais la sienne.
Je ne voyais que lui, ses murmures obscènes, ses doigts autour de ma gorge, et le brasier en moi a continué de s'alimenter. Une fille s'est installée sur lui à califourchon, et il ne l'a pas repoussée. Pendant deux ou trois secondes, le temps où je n'avais plus son attention dans mon champ de vision puisqu'il lui parlait, j'ai eu la sensation d'avoir une mouche qui virevoltait autour de mon visage.
J'étais très agacée.
Mais quand ses yeux ont retrouvé les miens, que j'ai à nouveau capté toute son attention malgré le corps qui se déhanchait sensuellement sur lui, mon agacement s'est apaisé.
Et mon appétit sexuel a explosé.
Bellamy faisait le même transfert que moi avec cette inconnue.
Imaginer que c'était ma peau sous ses doigts.
Je serais incapable de décrire physiquement le mec avec qui je dansais, tant Bellamy était celui qui occupait mon esprit.
J'ai encore dégagé l'un de ses potentiels coups d'un soir afin de l'avoir pour moi. Je deviens gourmande, et plus il accepte de m'en donner, moins j'ai envie d'arrêter.
Je n'ai jamais été particulièrement expressive, mais quand il s'agit de lui montrer à quel point j'ai envie de lui, mon corps semble bien plus doué que ma capacité à parler.
Je l'ai littéralement baisé sur sa moto.
Je l'admets, ça faisait partie de mes petits fantasmes inavouables, et je souris en me disant que je l'ai réalisé sans avoir à lui demander. Mais comme toujours quand mes pensées le concernent, je finis par me poser cette même question.
Pourquoi il couche avec d'autres s'il m'a moi ?
Mon inexpérience l'ennuie ?
Je ne suis pas suffisante ?
Mes doigts sur la harpe s'arrêtent, je laisse tomber mes mains de chaque côté de mon corps tandis qu'il écrase sa cigarette, la tête penchée en m'observant intensément.
Torse nu dans son jogging gris, je laisse mes yeux glisser sur son torse ciselé, tout en muscles tracés sur sa peau bronzée qui ne porte qu'un seul tatouage, celui du gang. Sa tasse de café à ses côtés, il l'apporte à ses lèvres avec un regard inquisiteur.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...