BELLAMY
Plusieurs heures plus tôt :
C'est sous le cagnard que j'attends mes parents sur le parking de l'aéroport. Ils ont dû écourter d'une semaine leur voyage en Irlande.
J'ai reçu cette nuit un appel de mon père qui m'a inquiété. Hazel dormait profondément et pour ne pas la réveiller, je suis sorti pour prendre l'appel la boule au ventre.
Malgré le décalage horaire, mes parents font attention aux heures auxquelles ils me contactent pour éviter de m'inquiéter en recevant un coup de téléphone en pleine nuit.
Alors j'ai su tout de suite que s'il le faisait, c'était qu'il y avait un problème.
Il m'a annoncé que ma mère était à l'hôpital de Belfast, après avoir été piétiné dans une émeute.
Verdict : des hématomes un peu partout et un bras fracturé.
Mon corps s'est tendu et mes muscles ont tremblé d'inquiétude malgré les paroles rassurantes de l'homme qui m'a élevé comme son fils.
J'ai perdu mes parents biologiques. Je ne peux pas perdre la deuxième chance que j'ai eue en étant adopté par Kate et Seth Mason.
Ils l'ignorent, mais j'ai conscience de les aimer comme s'ils avaient été mes parents biologiques.
J'ai croisé Chris qui visiblement, ne trouvait pas le sommeil et nous avons terminé la nuit en enchaînant des combats amicaux sur le ring.
Je ne voulais pas remonter avant d'avoir apaisé l'orage et cette peur vicieuse qui s'immisçait sous ma peau.
Hazel le verrait immédiatement avec sa foutue synesthésie à la con, alors je ne l'ai pas rejointe jusqu'à ce qu'elle descende me retrouver.
J'ai été pensif toute la matinée, et pour être honnête, je le suis depuis quelques jours.
La tension avec Ezra ne retombe pas. Il sait que je suis toujours en contact avec Jared et ça le met dans un état de colère permanent. Je n'en ai rien à carrer de ses états d'âme, mais je sens que les conséquences vont m'être fatales.
Il va me virer.
Si je ne décide pas de faire partir Jared pour choisir les Héritiers, il va me foutre un coup de pied dans le cul et me foutre dehors.
Je suis perdu.
J'essaie de ne pas faire le connard en répercutant ma mauvaise humeur sur Hazel que je n'ai écouté que d'une oreille ce matin.
J'ai pris l'habitude de l'observer du coin de l'œil, elle évolue dans mon monde avec aplomb et j'aime qu'elle se soit trouvé une place parmi les miens, ainsi que dans mon lit.
Et ça ne fait qu'ajouter une interrogation de plus sur la longue liste qui me chamboule ces derniers temps.
Elle m'agace toujours autant avec sa louche à pancakes qui me menace tous les matins parce que je ne mange pas ses foutus petits-déj.
Ils sont délicieux, j'ai juste pris l'habitude de l'emmerder pour la maintenir en forme et parce que j'aime aussi la voir combative avec moi.
C'est justement toutes ces nouveautés qui me font froncer les sourcils. Nous avons un contrat qui commence sincèrement à me les briser. J'essaie de ne plus rayer de règle, comme celle de la vie personnelle.
Alors je suis parti sans lui dire ce qui me tourmentait.
L'état de santé de ma mère, et pourquoi ça me taraude autant, alors que techniquement, elle va parfaitement bien.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
Roman d'amourHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...