HAZEL
Il est près de dix-sept heures, et je continue de m'entraîner au point d'en avoir mal aux doigts. La brûlure dans mes articulations m'indique que je devrais m'arrêter, mais c'est ma dernière chance de réaliser mon rêve.
Faire entendre ma mélodie à un public qui saurait l'apprécier.
Lorsque mon téléphone sonne, je prends ça comme un signe qu'il faut que je fasse une pause. Je ne connais pas le numéro, aussi, je décroche un peu suspicieuse.
— Allo...?
— Salut ma Colombe, t'es occupée ? J'ai un service à te demander, t'es mon dernier espoir, lance Bellamy d'une voix si joueuse qu'elle m'arrache un sourire..
Cet idiot est mort de rire, et je soupire en me disant que je flippe vraiment pour tout et rien.
— Dis-moi tout, Mason, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui.
— T'es la meilleure. Est-ce que tu peux venir nous chercher au bureau du sheriff ?
Pardon ?
— Au bureau du sheriff ? répété-je quelque peu surprise.
— J'ai été pris... je t'expliquerai. Si tu peux prendre ta carte bleue pour les cautions, je te rembourserai. Prends une jeep et Cole avec toi.
Un petit rire sadique secoue mes épaules, quand l'idée de pouvoir lui réclamer une compensation physique pour cet imprévu illumine mon esprit.
Pas de pédicure cela dit.
— C'est d'accord, mais sache que tu signes un pacte avec le diable, mon nuage.
— J'aime vivre dangereusement, rien ne m'effraie, ma Colombe.
— J'arrive, ne te pends pas dans la cellule en attendant.
J'entends son rire quand je raccroche en attrapant mon sac, et rejoins la salle du complexe. Cole est sur le ring en face d'Ari, je grimace tandis qu'il pare un coup au thorax qui m'aurait mise à terre.
Ari enchaîne les soirées d'introduction à sa reprise du gang, et même si elle est toujours aussi lumineuse, on sent bien que tout ça est stressant.
M'entendant approcher, ils s'arrêtent tous les deux en quittant le ring, et je leur tends une bouteille d'eau chacun, qui étaient posées sur la table un peu plus loin.
— Bellamy est en taule, mais il n'est pas seul. On doit aller les libérer de leur cage, les informé-je devant un Cole qui se marre déjà.
Ari éclate de rire, et attrape une serviette en s'éloignant.
— Je vous laisse gérer ça, s'écrie-t-elle avec un petit geste désinvolte de la main, mais je veux tous les détails quand vous rentrerez !
Cole soupire et essuie sa nuque avec un sourire amusé.
— Ce con s'est laissé embarquer dans les conneries de son père. Il t'a dit de combien était la caution ?
Seth Mason, l'homme au crochet.
— Non, il m'a juste dit de prendre ma carte. Qu'est-ce qu'ils ont fait à ton avis ?
— On va le découvrir, ils auront peut-être réussi à battre le record, dit-il en passant un bras sur mes épaules.
On se dirige vers la jeep, je m'installe au volant pendant que Cole prend place à mes côtés. La route se fait sur des paris lancés en l'air sur ce qu'ils ont bien pu faire, et le montant de la caution.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
Roman d'amourHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...