Chapitre 49 - Frère contre frère

9K 569 140
                                    

BELLAMY

Memphis, Mississippi.

Je vais le tuer.

— Tu ne peux pas débarquer et foutre une bombe dans le tas, Mason, alors ferme ta grande gueule et obéis.

Il nous a fallu six heures de moto pour rejoindre Memphis dans le Mississippi. La soirée tombe doucement et nous avons rendez-vous dans une heure pour une négociation complètement bidon avec Brave et son bras droit Loomis.

Ces deux fils de pute veulent une cargaison d'une vingtaine d'AK47 qu'ils essayent d'obtenir depuis plusieurs mois.

Les Héritiers ont la mainmise sur le trafic d'armes dans les États de la Louisiane, du Mississippi et de l'Arkansas alors, le seul autre moyen d'avoir des armes sans passer par les HOD est d'aller en Alabama.

Cependant, le gang qui possède ce territoire ne négocie pas avec des petits mafieux ou des blaireaux. L'autre solution serait d'aller les chercher au Texas, mais fatalement, leur road trip les ferait repasser par la Louisiane, et ni les Héritiers, ni les Brumes, ni les Olympes, ni les Giant Killers et ni le Révérend ne les laisseraient passer avec une aussi grosse cargaison.

Alors quand Ezra les a contactés pour une éventuelle négo, ces deux abrutis se sont jetés dans la gueule du loup.

Et pour ajouter à ma mauvaise humeur, Harold le fils de pute est introuvable. Riley sillonne les clubs glauques de la Nouvelle-Orléans pour mettre la main dessus.

— Depuis quand tu fais dans la douceur, Blake ? Tu te ramollis en vieillissant mec, grogné-je en jetant mon mégot.

Les yeux rivés sur mon portable, je sens tout de même son regard assassin.

— Je peux toujours te foutre une branlée, Mason. Tu ne fais exploser personne, on ne peut pas entrer en guerre avec les Snakes et tous leurs putains d'alliés en faisant péter leur nouvelle source de revenus florissante.

Je serre les dents avec une envie de lui foutre une bombe directement dans le cul à cet enfoiré. Les yeux sur mon écran, je lis le message de Jared.

"— Je dois repartir à Boston, il y a des emmerdes qui ne peuvent pas se régler sans moi. Mais tiens-moi au courant, je reviendrai rapidement. Sois prudent et si tu le trouves, ne le tue pas avant que je n'arrive, enfoiré. Fais gaffe à ton cul, ne m'oblige pas à venir te sauver, Frangin."

Le soulagement que je ressens en apprenant son départ me fait de nouveau craquer la nuque. Et fatalement, je me sens mal d'être aussi soulagé. La tension avec Ezra va pouvoir redescendre, du moins, c'est ce que j'imagine avant qu'il n'ouvre de nouveau sa gueule de con autoritaire.

— Si cet enfoiré refout les pieds sur mon territoire, je le plombe, lâche-t-il en regardant mon écran au-dessus de mon épaule.

Ma tête se tourne lentement vers lui et je sens que je suis sur le point de vriller.

— Va te faire foutre. Tu n'as aucune raison de le bannir. Personne ne te suivra sur ce coup-là, tu le sais aussi bien que moi et c'est justement ça qui te fout le venin, Blake.

Debout l'un en face de l'autre à quelques centaines de mètres du point de rendez-vous, nous nous affrontons du regard avec ni l'un ni l'autre, l'envie de laisser du terrain.

Mon insubordination mériterait un bannissement et je sens qu'il est sur le point de me virer une bonne fois pour toute.

Jared est certes un petit enfoiré, mais hormis avec Ezra, il n'a jamais eu de problèmes en Louisiane. Je sais qu'il a déjà fait des affaires avec Max et les Olympes, et ça s'est très bien passé. Personne n'a de raison de lui interdire l'accès à l'État et Ezra le sait.

Ugly ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant