HAZEL
Debout dans la salle de bain, j'applique une dernière touche de mascara sur mes cils en essayant de chasser mes pensées. Je sais parfaitement ce que je ressens. Je tombe pour un nuage qui a bien voulu me montrer la beauté cachée dans son orage.
Mais je tombe seule.
J'ai rendez-vous avec Jayden ce soir. Je voulais annuler, parce que je n'étais plus à l'aise à l'idée de le revoir alors que j'ai fait un plan à trois.
Depuis qu'on est rentrés d'Atlanta il y a trois jours, quelque chose a changé. Bellamy s'absente toute la journée, je ne l'entends pas rentrer la nuit, mais je le vois chaque matin pour ma séance.
Et depuis ces fameux trois jours, il ne m'a pas touchée.
Mon nuage ne cherche plus mon contact. Il m'écoute jouer, me gratifie d'un sourire, parfois d'une légère caresse si brève que je pense l'imaginer.
Jay ne va pas tarder à arriver, et il est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Je dois rationaliser, arrêter de tout mélanger. L'attirance sexuelle que j'éprouve pour Bellamy me rend niaise, et j'ai besoin de mettre un peu d'ordre dans mes sentiments.
Un petit soupir quitte mes lèvres quand je recule pour me regarder. Mes cheveux sont ondulés pour changer un peu, j'ai choisi une robe noire avec un décolleté en cœur, pas trop profond mais qui laisse tout de même apercevoir le galbe de ma poitrine. Près du corps et cintrée à la taille, elle m'arrive mi-cuisses.
Si Jayden vient à moto, la Louisiane est bonne pour mater mes fesses.
Je sors de ma salle de bain, attrape un petit sac à main moins encombrant contenant mon téléphone, mon porte-monnaie et un tube de gloss.
Une fois dans le salon, je me fige de surprise en voyant Bellamy en train de pianoter sur son téléphone. Il porte une chemise blanche et un pantalon noir, signe que lui aussi va sortir.
J'ai un pincement à la poitrine que je chasse avec un sourire quand il relève la tête, en entendant mes talons claquer sur le sol. Son regard glisse de mes chaussures à mes jambes, remonte sur mes cuisses en passant par ma taille, mon décolleté, pour finir dans mes yeux.
— Tu es magnifique, ma Colombe.
Je le détaille de la même façon, une pointe d'amertume dans le coeur en sachant qu'il va passer la nuit avec une autre.
— Tu n'es pas mal non plus, mon nuage, complimenté-je en masquant mes émotions indésirables.
— T'as un rencard ce soir ? me taquine-t-il en souriant.
Pas d'élan de possessivité, de mâchoires contractées par l'agacement, ou de regard inquiet que je puisse lui échapper.
Aucune trace de jalousie.
Ses sentiments sont clairs, comme son aura où je ne lis rien d'autre qu'un esprit apaisé.
— Oui, et toi ? Tu te fais rarement beau pour le plaisir, répliqué-je d'un air serein.
Je suis stupide de poser une question dont je ne vais pas aimer la réponse.
Mais il vaut mieux que ses vérités me stoppent maintenant.
— Je rejoins les autres au Neverland.
Ma déglutition se fait difficile. C'est le fameux club ou nous avons... bref, le parking, la moto, on a compris. Je hoche la tête, et souris sans réussir à répondre quoi que ce soit.
— Tu as prévenu les filles de ton lieu de rendez-vous ? me demande-t-il avec une voix posée.
J'essaie de voir plus qu'une simple inquiétude face à mon harceleur, mais c'est tout ce que c'est.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
Storie d'amoreHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...