HAZELAllongée dans mon lit, je repense à la façon dont j'ai sauté sur Bellamy dans le cabanon de jardin des Blake hier soir.
Il portait encore la marque de mes ongles sur sa peau ce matin.
D'habitude, je fais attention, ne laissant au maximum que des traces de petits croissants de lune qui disparaissent assez vite. Là, on va dire que ça va prendre un peu plus de temps vu que ce sont des griffures digne d'un chat.
Plutôt d'une chatte.
Mais Bellamy a adoré que je m'exprime de cette façon, que je lui montre que quand je suis là, c'est avec moi qu'il baise. Je sais qu'il a aimé que je vienne l'interrompre, bien qu'il était déjà en charmante compagnie.
Il est parti tôt aujourd'hui, et je ne l'ai pas revu de la journée. Je sais qu'il avait une mission ou un truc dans le genre, je fais attention à ne plus être trop curieuse à son sujet. Je suis agacée quand des groupies traînent autour de lui, mais je me rappelle que ce que j'ai ressenti face à Maeve, la jolie fille de New York, était bien différent.
J'ai eu peur qu'il ne me choisisse pas.
Bellamy a décliné l'invitation subtilement intime de Maeve, mais il a bien précisé qu'ils remettraient ça plus tard.
Et ça m'a provoqué une petite douleur dans la poitrine.
J'ai passé la journée avec les filles. Riley m'a lancé des regards équivoques toute l'après-midi, tandis que Roxy voulait savoir si Bellamy est vraiment un bon coup, ou si c'est une légende.
Flash Info : les rumeurs ne lui rendent pas suffisamment hommage selon moi.
Je sais que c'est stupide, mais je ne comprends pas cette règle de non-exclusivité. Ce n'est pas comme si je lui demandais de me passer la bague au doigt.
Seule dans mon lit, je me retourne dans tous les sens en ne trouvant pas le sommeil. C'est moins apaisant quand il n'est pas dans sa chambre ou dans le salon en train de fumer une cigarette sur le balcon. J'écarte les draps en m'asseyant sur le bord du matelas, et regarde la nuit noire qui permet au ciel d'être illuminé d'étoiles.
Le réveil sur ma table de chevet m'indique qu'il est une heure du matin, et je sais que je ne vais pas réussir à dormir. J'enfile mon peignoir en satin, et tente ma chance en rejoignant la salle principale où ceux qui ne dorment pas squattent parfois.
La pièce est immense, un mélange entre une salle de sport et un coin détente. Des tas de machines de musculation sont disposés ici et là, un bar longe le mur qui donne accès à la partie des lofts du bâtiment. Des canapés en cuir confortables sont disposés tout autour, et le ring qui trône au milieu occupe une place de choix. Un autre couloir mène au bureau d'Ezra, et je constate qu'il n'y a personne.
Je pousse un soupir en m'approchant du bar, mais aperçois une porte entrouverte en réalisant que c'est la seule partie du QG que les filles ne m'ont pas fait visiter. Ma curiosité prend le dessus quand je l'emprunte, je descends les marches un peu à l'aveugle vu la faible luminosité. Je distingue des murs gris, avec des dizaines de portes de chaque côté d'un couloir. C'est froid, il n'y a aucune déco, quelques spots au plafond pour éclairer un peu, mais l'ambiance est... bizarre.
Je ne me sens pas à l'aise.
Un frisson désagréable me parcourt en entendant un bruit étouffé provenant d'une porte, mes pieds en prennent la direction, mes doigts sur la poignée se crispent d'angoisse. J'entre dans une sorte de bureau simple, sans meuble avec juste une vitre qui donne sur une autre pièce, d'où provient le bruit que j'ai entendu dans le couloir.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...