Chapitre 59 - Nouvelle Reine

8K 516 135
                                    

BELLAMY

Sur la terrasse donnant sur la maison close de Jared, accoudé contre le mur en brique, j'aspire une longue taffe sur ma clope, les yeux rivés sur Hazel. Ma Colombe a la gueule de bois. Assise sur la grande table de la salle à manger, elle ronchonne en poignardant un pancake préparé par Deirdre qui se marre discrètement en face d'elle. Malgré un cunni tant réclamé et un orgasme puissant, son mal de tête persiste. Mais je sais que l'alcool n'est pas la seule chose qui la perturbe et la rend bougonne.

Harold et Moriarty.

Dans le Mississipi, j'ai appris que ce fils de pute travaillait pour Moriarty, mais j'imaginais pas un seul instant que M se mêlerait de l'histoire avec Hazel. Ce n'est pas son genre de vouloir effrayer une fille qui n'est pas du milieu. Je ne comprends pas ce qu'il a à gagner.

Je suis fou de rage, mais surtout fou d'inquiétude.

Être menacé par cet abruti d'Harold est une chose, être dans le viseur de Moriarty en est une autre.

— On va le trouver Bel, peu importe le temps que ça prendra, ta meuf est en sécurité avec toi, les Héritiers et je veille au grain de mon côté. M'assure mon frère en me rejoignant une clope au bec.

Silencieux, j'acquiesce en aspirant une nouvelle bouffée de nicotine qui n'arrive pas à détendre mes muscles crispés depuis que Jared m'a annoncé sa découverte hier.

Une tasse à café dans la main, Jared me la tend en captant mon regard perdu sur le profil d'Hazel qui nous fait un massacre culinaire.

Son regard gris bleuté accroche le mien avec un léger sourire sur la gueule. Vêtu d'un tee-shirt bleu nuit et d'un pantalon cargo beige, il n'a rien perdu de sa carrure de mauvais garçon du Bronx. Ses cheveux noirs, identiques aux miens sont désordonnés et sa barbe de trois jours rend son visage plus sombre et agressif.

J'attrape la tasse à café fumante que je porte à mes lèvres après avoir écrasé mon mégot dans le cendrier.

— C'est sérieux avec elle n'est-ce pas ? me taquine-t-il en suivant mon regard.

Ma Colombe porte une jolie robe blanche avec des liserés dorés, ses cheveux noirs de jais sont lâchés dans son dos et ondulent légèrement. Dans cette tenue, elle est sexy mais son air innocent ne la lâche pas. Sa peau dorée par le soleil scintille et la rend irréelle. Ce spectacle qu'elle m'offre sans même sans rendre compte attire mon attention, comme un papillon de nuit sur une ampoule. Je ne m'en lasserai jamais.

Perdu et crevé, je ferme les yeux avant d'humidifier mes lèvres et me tourne vers Jared. Il attend une réponse avec ce petit sourire d'enfoiré qui le caractérise.

Le même que le mien, celui de notre père Alfie O'Brien.

— J'en sais rien, c'est compliqué. Éludé-je en reprenant une gorgée de mon breuvage.

— Te fous pas de ma gueule Bel, tu es tombé. Même plus que ça, tu t'es fracassé sur le sol sans aucune chance de te relever. Me nargue-t-il en se marrant comme un con.

Il a raison, mes sentiments pour Hazel amplifient au fils du temps que je passe avec elle. À tel point que quand elle a passé son audition hier, j'espérais secrètement qu'elle échoue. Je ne veux pas qu'elle parte dans un putain de ballet pour parcourir le pays. Cette part de moi, égoïste et vindicative, refuse de la laisser partir, de la perdre. Mais j'ai conscience aussi que mes sentiments pour elle me font la guerre pour la laisser partir vivre son rêve. Elle mérite de réussir, de vivre de ce qu'elle aime, d'arrêter le monde avec sa mélodie.

Cette dualité me contrarie, et me donne envie de faire exploser tout et n'importe quoi.

Un soupir m'échappe avant d'acquiescer.

Ugly ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant