BELLAMY
Le Neverland.
Une boîte de nuit où règnent la luxure, le sexe, la musique sensuelle et l'alcool. Ce club est une distraction pour chacun d'entre nous. Les murs sont noirs aux graffitis dorés, des banquettes et canapés en cuir sombre sont disposés tout autour d'une piste de danse.
Des stripteaseuses ondulent dans des cages dorées, et le bar laisse la possibilité aux clientes de monter dessus pour se défouler.
Mon verre au bord des lèvres, assis sur la banquette aux côtés de Paige et Caleb, j'observe Hazel danser sur la piste de danse avec Rox, Ari et Ava. À peine arrivés au club, Roxy, Ava et Ari ont embarqué Hazel sous les rires de Paige et Riley, pour la faire danser jusqu'à n'en plus savoir respirer.
Et c'est exactement ce qu'elle fait.
Ses hanches ondulent au rythme de la musique, Cole se place dans son dos en souriant pour la faire danser contre lui, étirant le sourire solaire de ma Colombe.
Ari avait raison, elle se change les idées et c'est bien mieux comme ça.
— Pourquoi t'as l'air du type qui fait la gueule ? Me questionne Paige en inclinant la tête.
Détachant mon regard d'Hazel et de sa robe blanche ouverte dans le dos, je plonge dans l'océan glacial que sont les yeux de Paige Turner. Ses traits fins, sa peau dorée par le soleil, sa bouche pulpeuse et ses cheveux blancs relâchés encadrent son joli visage.
— Je ne fais pas la gueule, je picole.
Elle se marre en secouant la tête avant que son attention ne soit attirée par un groupe de jeunes femmes, qui visiblement viennent fêter un enterrement de vie de jeune fille. Caleb plisse les paupières, le sourire aux lèvres, en voyant une vingtaine de jolies filles prendre place en face de nous.
Paige soupire en voyant son air de crevard et Aldric secoue la tête l'air blasé avant de détourner le regard vers Cole qui danse maintenant avec Ava sous le regard meurtrier de Spaz.
Ce type est un génie, mais qu'est-ce qu'il peut être con.
— Détends-toi mec, c'est sa belle-sœur, il ne va pas la pécho ! S'exclame Riley en dégageant Caleb pour se mettre à mes côtés.
— Et alors ?! J'aime pas qu'il la tripote, ce con. Bougonne le petit génie sous les ricanements d'Aldric.
Riley se tourne vers moi et me lance un regard que je ne connais que trop bien.
— Non. Déclaré-je en buvant une gorgée de ma téquila qui me permet de cacher mon sourire.
— Tu ne sais même pas ce que j'allais dire. Sourit-elle comme une peste.
— J'en ai pas besoin, je te connais. Tu vas me sortir un truc de merde. Ça va me gonfler, je vais t'envoyer chier, tu vas te défendre et ça va finir par celui qui picole le plus pour narguer l'autre. Et j'ai clairement envie de baiser ce soir, alors c'est non.
Elle éclate de rire en posant une main sur son ventre. Riley peut se montrer désagréable et taciturne, comme Paige. froide et distante, mais dans le fond ces deux-là sont des océans de douceur.
Entourées de barbelés électrifiés, mais quand même.
Vêtue de sa robe noire, moulante et courte, Riley attire les regards masculins comme des papillons de nuit sur une ampoule.
Mauvaise pioche, les gars.
Cette beauté ténébreuse est cent pour cent lesbienne, et comme Caleb, elle a le regard vissé sur les jeunes femmes en face de nous, dont certaines cherchent clairement l'attention des bikers que nous sommes.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomansaHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...