BELLAMY
Toujours derrière chez Pop's, je passe une main tremblante et nerveuse sur mon visage. Je ne me sens pas bien, tendu et mon rythme cardiaque crève le plafond. Mon corps est pris de tremblements incontrôlables et j'ai froid alors qu'il fait vingt-huit degrés.
Je suis en pleine descente, je peine à reprendre mes esprits, il faut que je me reprenne, bordel. Je me frotte les yeux et laisse mon regard dévié sur le parc de jeu en face du resto, une silhouette attire mon attention.
Putain, mais qu'est-ce qu'il fait là ?!
La capuche sur la tête pour cacher une partie de son visage, les mains dans les poches, l'âme perdue fixe le restaurant, et plus particulièrement Hazel.
Marius ne la lâche pas des yeux. Perplexe, j'avance discrètement, remarquant ses épaules, habituellement voûtées, sont tendues. Son dos est bien droit, et ses mâchoires sont tellement serrées que j'ai l'impression d'entendre ses dents grincer d'ici.
De nouveau, je suis son regard vers Hazel, qui éclate de rire alors que Brown lui sourit avec tendresse.
La colère émanant de lui me fait oublier ma descente.
Depuis mon retour de Boston, Marius sort de plus en plus, Riley l'a même vu plusieurs fois au centre commercial, ce qui ne lui ressemble pas. Il est plutôt du genre à aimer les espaces libres, la nature et s'enfermer dans un grand centre commercial n'est pas dans ses habitudes.
Se sentant observé, Marius détourne le regard pour tomber dans le mien. Je reste immobile, le visage impassible en sachant qu'il va me rejoindre. Cet homme est une putain d'énigme, mais je me suis toujours senti bien en sa présence, comme si je le connaissais déjà.
Il ne prend pas de gants et s'il a quelque chose à dire, il le dit. Néanmoins, il a toujours été discret, il fait partie de ceux que Max et Dante n'ont pas réussi à faire parler. Personne ne connaît son passé, pas même moi.
Son regard dans le mien, il hoche la tête avec un rictus étrange qui me fait plisser les yeux. Je m'apprête à traverser la rue, quand un camion de marchandise déboule m'empêchant de le rejoindre. Une fois la voie libre, je le cherche des yeux, mais il n'est plus là.
Je scrute l'horizon en sentant mon malaise grandir, sa façon de regarder Hazel, d'exprimer sa colère par un regard meurtrier et de s'esquiver me colle un sentiment désagréable.
Il est temps d'avoir une discussion avec lui rapidement.
Mais avant, je dois redescendre avant de péter les plombs.
»»————- ★ ————-««
Nous arrivons au complexe dans un silence pesant que je cherche à briser sans réellement savoir comment. Hazel m'a rejoint une bonne demi-heure plus tard en ne m'accordant qu'un regard pensif avant de monter dans la jeep.
C'est tout aussi silencieux que nous pénétrons dans mon loft, elle défait ses chaussures l'air contrariée pendant que je me dirige vers la cuisine afin de boire un verre d'eau pour réhydrater ma gorge.
C'était une journée de merde et je sens que la soirée va l'être tout autant. Je suis en off. Ezra m'a poussé au repos forcé alors qu'Ari, Chris, Riley et Cole sont partis en négociation pour une livraison d'armes.
Caleb et Roxy surveillent le fournisseur de boissons du Neverland, et moi je suis complètement inutile et à bout de nerfs.
Ma tension augmente d'un cran quand je l'entends se diriger vers sa chambre silencieusement et refermer la porte derrière elle. Je pose mes deux mains sur le plan de travail en soufflant quand j'entends l'eau de sa salle de bain s'écouler.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...