HAZEL
Bellamy Mason est un enfant. Me piquer mon verre, sérieux... Il l'a vidé d'un trait il y a quelques secondes, et a l'air un peu bizarre, maintenant que je l'observe plus en détail.
— Tout va bien ? m'inquiété-je en posant une main sur son bras.
Son regard sérieux dans le mien, j'ai l'impression que son aura devient un peu... floue.
— Putain de merde... Il y avait de la drogue dans ton verre, m'informe-t-il, les sourcils froncés.
Mes yeux s'écarquillent, tandis que j'attrape son visage entre mes mains, ses pupilles se dilatent et un sourire guilleret étire lentement ses lèvres.
Seigneur, c'est flippant.
Je tourne la tête en direction des autres, et capte le regard de Riley qui rameute tout le monde pendant que Bellamy m'observe avec un air idiot.
— Dis-moi que tu vas bien, soufflé-je en sentant le stress me gagner.
— J'ai l'impression d'avoir un troisième œil, ricane-t-il avec malice.
Merde, il est vraiment perché.
— Qu'est-ce qui se passe ? demande Riley en observant Bellamy.
— Il a volé mon verre et m'a dit qu'il y avait de la drogue dedans. Et maintenant il est... bizarre.
Caleb s'approche en ancrant ses yeux dans les siens.
— Ne me regarde pas comme si tu allais me rouler une pelle, ma Colombe va sortir les griffes, informe fièrement Bellamy.
Ce qui fait rire Blake qui m'envoie un clin d'œil amusé. Chacun d'eux s'approche en le détaillant à son tour. Riley a une grimace de dégoût quand il lui caresse la joue avec tendresse.
— Il est en état de mort cérébrale, c'est ça ?
Malgré moi, je souris un peu en le gardant à l'œil. Il semble juste... désinhibé, mais pas en danger. Ari a pris son pouls, et il ne subit pas de montée d'adrénaline donc c'est une drogue aux effets réduits.
Bellamy s'approche à nouveau de Riley qui a reculé, et ébouriffe ses cheveux avec un sourire affectueux.
— T'es mignonne quand tu souris.
Alors ça, c'est vraiment inhabituel. Le psychopathe du groupe qui fait un compliment. Riley grimace en faisant mine de vomir, et le repousse de ses mains sur son torse.
— C'est déjà gerbant à entendre en temps normal, mais dans ta bouche Bel, ça me donne envie de me crever les tympans.
Il se tourne vers moi en entendant mon rire, un air complètement béat sur le visage tandis qu'il se penche en touchant le bout de mon nez de son index.
— Ton nez a vraiment une jolie forme en trompette. Je peux souffler dedans ? demande-t-il tout à fait sérieusement.
Je ricane en le repoussant, il étire une moue boudeuse en se tournant vers Cole qui observe Aldric un peu plus loin, avant d'offrir son attention à son ami avec un sourire solaire.
— Si j'avais été attiré par les hommes... commence Bellamy d'une voix espiègle en regardant Aldric.
Il va se faire tuer.
La possessivité de Cole envers Aldric est démultipliée dû aux années de séparation qu'ils se sont infligées. Et le prince des glaces est très, très possessif.
— Je l'aurais baisé avant toi, son côté innocent me plaît bien.
Cole perd son sourire en lui envoyant son regard le plus glacial, et je me doute que quand Bellamy ne sera plus sous les effets de la drogue, il va lui faire payer.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...