HAZEL
Assise à califourchon sur Bellamy, je le laisse dévorer mes lèvres comme si c'était sa confiserie préférée. Une main dans mes cheveux, l'autre sur ma hanche, je continue de me déhancher sur lui en caressant son corps à travers sa chemise. Il aime me bousculer, me chambouler et me tirer hors de ma zone de confort.
Son érection entre mes cuisses me prouve à quel point il a aimé mon petit numéro. Jouer avec son désir est en train de devenir ce que je préfère. Je tente de lui retirer sa chemise ouverte, mais ses mains m'arrêtent avec douceur en me regardant.
— Attends, je veux d'abord que tu me dises exactement ce que tu veux que je te fasse.
— Pourquoi faire ? demandé-je sans comprendre.
Il sait très bien ce que j'aime.
Un sourire attendri étire sa cicatrice, sa bouche vient effleurer la mienne avec une sensualité désarmante.
— Parce que tes désirs sont aussi importants que ton plaisir, ma Colombe. Pour t'épanouir et me guider, tu dois pouvoir t'exprimer librement sans en avoir honte. Surtout avec moi.
Mes yeux dans les siens, je l'écoute attentivement. Bellamy prend le temps de m'expliquer les choses, comme pour la fellation. Je n'ai jamais aimé ça, trouvant ça humiliant, terriblement distant et un peu douloureux. Mais il m'a appris, et ne s'est pas moqué de mon manque d'expérience.
Du bout des doigts, il effleure ma gorge et mes paupières se ferment. Je me connecte aux sensations qu'il me procure, comme un ciel d'orage sur le point d'éclater.
— Depuis que nous baisons ensemble, tu n'es pas venue une seule fois vers moi, tu ne m'as jamais exprimé tes désirs. Je suis parfois dans le flou, incapable de savoir si tu en as envie ou pas. J'ai besoin de savoir quand tu veux de moi, de baiser, et de quelle manière tu veux le faire.
Bellamy essaie de m'apprendre que le sexe se partage, l'un ne doit pas dominer les désirs de l'autre. Il casse le schéma de l'intimité dans lequel j'ai navigué, en pensant que c'était la normalité.
Je croyais être défectueuse.
Alors je me confie en caressant son torse qui vibre sous mes doigts, appuyant mon bassin contre le sien pour me perdre dans son nuage.
— J'ai envie de toi, très souvent même. Mais je trouve ça gênant à réclamer, je n'ai pas ton expérience ou ta confiance en toi. Je n'ai pas l'habitude que la personne avec qui je couche se soucie de ça.
Il n'aime pas que j'aie eu pendant si longtemps, une telle vision de la sexualité. Ce n'est pas de la pitié, mais Bellamy n'est pas égoïste dans le partage du plaisir.
— On a un contrat toi et moi, que j'ai bien l'intention d'honorer. N'hésite jamais à venir me chercher. Je veux que tu exprimes ton désir et que tu n'en aies pas honte. Parce que putain, tu me fais bander comme un fou quand tu me montres ce que tu caches. Alors dis-moi ma Colombe, de quoi t'as envie là maintenant ?
L'une de ses mains glisse entre mes cuisses, me caresse à travers ma lingerie en mordillant légèrement ma gorge. J'aime quand il parle pendant le sexe, sa façon d'être obscène tout en me mettant en valeur me fait prendre confiance en moi.
— J'ai envie de toi, soufflé-je en me cambrant contre lui.
C'est déjà un bon début.
Il redresse la tête, un sourire taquin sur le visage. Mon innocence lui plaît autant que ma décadence, parfaite dualité qui illustre notre duo d'opposés.
— De quoi tu as envie exactement ? Ma langue sur ton clito ? Ma queue dans ta bouche ? Dis-moi...
Ma respiration s'alourdit, son regard enfiévré dans le mien, il pousse mon bassin à se frotter avec plus de vigueur contre le sien. Sa main s'enroule autour de mon cou avec une légère pression.
VOUS LISEZ
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...