QG des forces spéciales, 25 mars 2022, 15h50
Point de vue de Mikasa
Me voilà arrivée au sein du QG. Avant de me rendre au bureau de mon oncle, je me changeai dans les vestiaires afin de remettre ma tenue d'agente professionnelle. Toute changée, je sorti des vestiaires et me dirigeai vers son bureau. Je frappai à la porte puis il m'ordonna d'entrer.
-Tiens, te voilà enfin Flower ! S'exclama Kenny prenant une bouffée de cigarette.
-J'ai eu un appel de Nightfall, et elle m'a dit qu'apparemment, tu voulais absolument me voir. Lui avouai-je reprenant mon caractère froid.
-Exactement ! Il fallait que je te vois de toute urgence car j'ai une nouvelle mission pour toi ! M'avoua Kenny se relevant de sa chaise.
Génial ! Me dis-je avec sarcasme. Encore une autre mission alors que j'étais censée être en congés. Kenny prit un dossier présent sur son bureau. Il vint vers moi avant de me tendre ledit dossier.
-Tiens, Flower. Voici le dossier contenant la description de ta mission ainsi que les détails sur ton nouveau client. Me souffla t-il.
Je pris le dossier de ma main. Je me posais des questions sur cette nouvelle mission. Qui est ce nouveau criminel ? Est-ce que je vais devoir effectuer une mission d'infiltration ? Est-ce que je vais devoir espionner cette nouvelle crapule ? Est-ce une mission d'assassinat de délinquants ? Ou bien encore une mission d'arrestation ?
Je chassai ces questions de ma tête afin de me reconcentrer sur ce dossier. J'ouvris le document. Mais à peine ouvert, mes yeux s'écarquillèrent à la vue de la photo de mon soit disant nouveau client : Eren Jaeger, le chanteur des Shingeki No Kyojin ?
Attendez ! Mais c'était bien lui ! Pourquoi Kenny m'a t-il donné un dossier le concernant ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Pourtant, le leader de ce groupe n'est pas un criminel. Alors pourquoi ?
-On dirait que tu te poses des questions rien qu'en voyant ta réaction. Ria mon oncle.
-Tu m'expliques en quoi ce jeune chanteur a avoir avec ma nouvelle mission ? Lui demandai-je.
-Eh bien, tout est écrit sur le dossier. Regarde le par toi-même et tu verras. Me conseilla t-il reprenant une bouffée de cigarette.
Je fis ce qu'il me disait. Je me plongeai sur la lecture de son dossier. Sur sa feuille je lis attentivement toutes ces informations :
Nom : Jaeger
Prénom : Eren
Date de naissance : 30 mars 2000 (âge : 21 ans, bientôt 22 ans)
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Nationalité : Germano-américain
Lieu de résidence : Chicago, État de L'Illinois
Horoscope : Bélier
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Taille : 1,83m
Poids : 82kg
Profession principale : Chanteur
Autres activités : guitariste, auteur-compositeur-interprète, acteurD'accord, d'ici rien d'anormal juste une page de présentation du chanteur avec sa photo d'identité. Je tournai ensuite la page pour lire la suite. À peine la page tournée, je lis le premier paragraphe de ma future mission. En lisant, je su enfin le pourquoi ce jeune chanteur avait avoir avec ma mission. Je relevai mon regard vers celui de mon oncle.
-Il demande à avoir un garde du corps ?
-Non, c'est sa mère qui souhaite engager un garde du corps pour lui. Le Président m'a parlé de cette affaire justement lors de mon entretien téléphonique. Depuis plusieurs semaines, son fils reçoit sans arrêts des messages via son téléphone des menaces de morts. Que ce soit par messagerie ou sur les réseaux sociaux. Madame Jaeger changeait à plusieurs reprises le numéro de téléphone de son fils. Pourtant à chaque fois, ce mystérieux individu le retrouve. Récemment, le jeune chanteur a subi pas mal de tentatives d'enlèvement en dehors de ses prestations. C'est pour ça que sa mère fait appel à nous pour protéger son fils. M'expliqua mon oncle en détails.
-Alors si je comprends bien, ma prochaine mission ne sera pas une mission de neutraliser les criminels, mais bien une mission de protection.
-Tu as tout pigé, ma p'tite ! Ta perspicacité ne cessera jamais de me surprendre !
-Je ne comprends pas. Pourquoi, tu confies cette mission à moi ? Je ne suis pas faite pour ce boulot.
-Au début, j'avais prévu de confier ce travail à Hansi. Cependant, vu comment elle est surtout quand il s'agit des Shingeki No Kyojin, elle risquerait de ne pas s'en remettre de ses émotions et de foirer la mission. C'est pour cette raison que je préfère que ce soit toi qui t'en chargeras. Tu es la mieux qualifiée pour ce boulot.
-D'accord, je comprends mieux. Si c'est Hansi qui s'en occupe, je sais déjà comment sera sa réaction en face d'Eren Jaeger. Elle risquerait d'être complétement folle. Lançai-je déviant un instant mon regard onyx sur la première page du dossier. Et que feront les autres pendant ce temps ? Lui demandai-je ensuite.
-Quant aux autres, ils continueront leurs missions de neutraliser les criminels. Cependant, j'ai transmis à Livaï et Hansi ainsi que leurs escouades de poursuivre les recherches sur celui qui se cache derrière toute cette affaire de menaces. Sans oublier, qu'ils t'accompagneront à Chicago.
-D'accord. Mais comment allons-nous nous rendre là-bas ?
-Ne t'en fais pas pour ça. Je vais m'en charger sur la réservation des billets d'avion.
Enfin bref. Ma chère Scarlet Flower, à partir de la semaine prochaine, tu seras la garde du corps personnelle d'Eren Jaeger. As-tu des objections ?-Non, boss. Je ferai tout pour accomplir ma mission. Même si je sais que ce ne sera pas de tout repos de surveiller une personne h24. Lançai fermant le dossier.
-Parfait. Tu peux disposer. M'autorisa t-il.
Je lui répondis par le signe du poing sur le cœur avant de me retirer. Je revins dans les vestiaires des femmes pour me changer. Toute changée en tenue civile, je sorti du QG et repris la voiture de mon cousin. Je rentra chez moi. Lorsque je fus rentrée à l'appartement, je me dirigeai vers ma chambre. Je me laissa tomber sur mon lit. Bientôt, je commencerai une nouvelle mission qui sera cette fois d'assurer la protection d'une personne.
Eren Jaeger. Je me demandais comment il était au niveau caractère. À travers les écrans de la ville ou même à la télé, je le voyais toujours sourire à ses fans. De là, il avait l'air d'être quelqu'un d'enthousiaste, jovial, positif puis surtout passionné par son métier. Enfin bon, je le rencontrerai la semaine prochaine et je verrai de quoi il a l'air. J'allumai mon téléphone portable. J'appuya sur l'application YouTube et regarda des vidéos des chansons des Shingeki No Kyojin. Plus précisément leur toute première chanson sorti, il y a 7 ans : Helpless World. *
Je n'étais pas du genre à écouter de la musique depuis la mort de mes parents. Enfin, les seules que j'écoutais étaient bien sûr celles de ma défunte mère.Bref, je me concentrai à écouter leur musique. J'avoue que le leader du groupe chante bien, même extrêmement bien d'ailleurs. Après que la chanson soit terminée, je fermai l'application avant d'éteindre mon portable. Je me rallongeai correctement sur mon lit. Je recouvrai mes yeux de mon bras. J'étais épuisée par ma sortie avec Sasha. Enfin bon, mon premier jour entant que garde du corps va bientôt commencer . Je me demandai qui était cette pourriture qui voulait la mort d'Eren Jaeger. J'espère au moins que les autres réussiront à le retrouver lui et sa bande.
J'espère que mon nouveau travail ne sera pas trop dur. Espérons que tout aille bien pour la semaine suivante.
*Helpless World : Chanson chanté par Yuki Kaji, seiyu de Eren.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanfictionDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...