Chapitre 6 : Début compliqué

65 4 0
                                    

Demeure de la famille Jaeger

Point de vue de Mikasa

Je me retrouvais au centre de la pièce tandis qu'Eren s'était assis sur le bord de mon lit. Il prit son visage entre ses mains complétement déboussolé d'avoir une femme comme garde du corps. Il était beau certes, mais j'avoue qu'il avait quand même un sale caractère.

Enfin bon. Je m'approchai doucement près de lui. Arrivée tout près, je pris place sur le bord du lit. Il n'avait pas bougé d'un pouce. Ce fut alors, que j'entamai la conversation.

-Monsieur Jaeger. Commençai-je d'une voix calme. Je sais que vous n'avez pas l'air ravi de la décision de votre mère. Cependant, je jure de faire tout mon possible pour vous protéger contre cet individu qui souhaite votre mort.

-Tu n'as pas besoin de me vouvoyer ou de m'appeler Monsieur Jaeger. Traite moi normalement comme tout le monde et appelle moi par mon prénom. Me souffla le jeune homme sans me regarder.

-Non, ce serait un manque de respect de ma part. Vous êtes mon client. Contrai-je suite à ses paroles.

-Pff ! J'ignore quelle mouche a piqué ma mère pour qu'elle embauche un agent professionnelle qui plus être une nana habillée en costard. Je n'ai rien demandé merde ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !

-Écoutez Monsieur. Insistai-je. Je sais qu'au début ce ne sera pas facile pour vous que je sois toujours à vos côtés. Mais, vous verrez. Tout ira bien pour vous. En ce moment même, mes collègues se chargent de retrouver votre agresseur.

-Tu veux que je te dise, Ackerman. Peu importe tout ce que tes petits potes font pour neutraliser ce connard qui me pourchasse, ils pourront jamais lui mettre la main dessus. Autrement dis, vous n'arriverez jamais à mettre fin à sa magouille de me buter. De toute façon, ça m'est égale.

-Hein ? Me crispai-je par ses propos. Qu'est-ce qui vous prend à dire ça ?! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dîtes !

-Évidemment que si ! Hurla cette fois Eren en se relevant du lit. Il se dirigea vers les portes de ma chambre. Je parle très sérieusement ! D'ailleurs, je n'ai aucunement besoin d'un garde du corps ! Ça ne sert strictement à rien à part obéir aux ordres comme de vulgaires bétail ! Tu peux essayer tant que tu veux de me surveiller. Par contre, sache que je trouverai un moyen de me débarrasser de toi. Alors, profite de ton séjour ici autant que tu le pourras. À condition que tu me lâches les baskets. J'espère que tu as bien compris, Ackerman. Je ne suis ni ton petit frère, ni ton gosse. Mets toi ça dans le crâne.

Après avoir fini sa tirade, il ferma les portes derrière me laissant cette fois toute seule.

Je ne m'attendais pas à ce que Eren Jaeger, le chanteur du boys band soit comme ça. À la télé ou en public, il était toujours souriant, gentil, sympathique et attentionné envers ses fans. Tandis qu'en dehors, il était un jeune homme méprisable. Bon sang ! Il se prenait pour qui celui-là hein ? S'il croit qu'il arrivera à se débarrasser de moi facilement, il se fourre littéralement le doigt dans l'œil.

Bon sang de bonsoir ! Comme je pense que si c'était Hansi qui avait été à ma place, je pense qu'elle aurait en ce moment du mal à se remettre. Du fait que sa star préférée n'était en fait qu'un sale égoïste et un bouffon de première.

-Eh ben dis donc. On dirait que ce n'est vraiment pas ma veine aujourd'hui. Et dire que je vais devoir le surveiller h24. Vivement que cette mission soit terminée pour qu'on puisse tous rentrer à New-York. Me chuchotai-je à moi-même.

Je voulu vraiment que ce travail soit terminée au plus vite. Cependant, je sentis que j'allais passer des sales moments avec ce chanteur à la noix. Ça ne va pas être une partie de plaisir.

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant