Point de vue d'Eren
Tout à commencé il y a 13 ans, lorsque je n'avais à peine 9 ans. Ce fut à cet âge là que je suis entré dans le Monde de l'Industrie. À ce très jeune âge, j'étais encore qu'un enfant très naïf jusqu'au jour où tout ma vie a basculé à jamais.
12 novembre 2009, au Friedrichstadt-Palast de Berlin
-Le show commence dans 20 minutes ! Dépêchez-vous ! Cria le metteur en scène.
J'étais derrière les coulisses aux côtés de mes parents. Depuis déjà deux mois, mon papa et moi accompagnions ma maman pour sa tournée mondiale en Allemagne. Maman était actrice et chanteuse de théâtre américaine très connue. Et elle a commencé sa carrière bien avant que je naisse. Je comprenais pas pourquoi elle faisait cela ? Était-ce pour la célébrité ou pour l'argent ? Ce Monde dans lequel où mes parents vivaient ne me disait rien. Monsieur Shadiz veillait sur maman entant qu'ami et Manager. En effet, c'était lui qui était son manager, il se chargeait de ses planning de la semaine ainsi que des tournées nationales ou mondiales. Papa quant à lui était un célèbre chanteur allemand naturalisé américain depuis son mariage avec maman.
En ce moment, maman ainsi que tous les autres que soit les acteurs, danseurs et chanteurs se préparaient pour le spectacle de ce soir. Quant à moi, j'étais ici uniquement pour assister à la performance de maman sur scène.
Comme j'étais curieux, je me rendis discrètement sur scène. Les rideaux étaient encore fermés bien sûr. J'ouvrai à peine le rideau afin d'apercevoir le nombre de spectateurs présents ce soir. Évidemment, la salle était déjà pleine à cette heure-ci.
-Eren qu'est-ce que tu fais ? M'interpella mon père derrière moi.
-Je regarde juste le nombre de spectateurs présents dans la salle, papa. Lui répondis-je.
-Tu fais ça à chaque spectacle de ta mère. Sourit papa. Allez viens mon grand. Nous devons pas rester ici car le spectacle va bientôt commencer.
Je gonflai mes joues déçu de devoir retourner derrière les coulisses. Papa ria face à ma mine boudeuse. Nous retournâmes là-bas mais lorsque nous arrivâmes, je vis Monsieur Shadiz et le metteur en scène entrain de paniquer.
-Comment ça Carla ne pourra pas monter sur scène ?! S'énerva le metteur en scène.
-Elle a perdu sa voix pour la raison que j'ignore. D'habitudes, elle est en parfaite santé mais là, elle m'a dit qu'elle a soudainement attrapé un mal de gorge. Cette douleur l'empêcher de chanter. Expliqua Monsieur Shadiz.
-Oh putain ! On est dans la merde ! Qu'est-ce qu'on va faire le spectacle commence dans à peine cinq minutes !
Ce n'est possible ! Maman est malade ?! Et le spectacle ne va pas tarder à commencer ! Le pire était qu'il n'y avait aucune autre chanteuse pour la remplacer !
-Keith ! Cria papa paniqué attrapant le manager par le col. Ne me dis pas que ce n'est pas vrai que Carla soit malade !!
-Hélas si. Je ne plaisante pas, Grisha. Soupira Monsieur Shadiz.
Papa relâcha le manager de maman. Il se prit la tête entre les mains répétant plusieurs fois des « Ce n'est pas possible » ou des « Bon sang ». C'était vrai qu'on était tous dans la mouise. Papa se précipita vers moi. Il attrapa ma main pour ensuite se diriger vers la loge de maman. Une fois arrivée, Je vis maman assise devant son miroir. Elle n'arrêtais pas de tousser ainsi que d'éternuer. À mon avis, elle a due attraper une sorte de grippe mais comment et quand ? Papa et moi s'approchions d'elle doucement.
-Carla, ma chérie.
-Gri... grisha... kof... kof... Toussa maman tenant sa gorge.
-Maman ! Hurlai-je de panique. Ta voix !
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanficDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...