24 août 2022 au Freedom Wings Studios
Point de vue de Mikasa
-Et coupez !
Je détachai mes lèvres de celles d'Eren car on venait de jouer notre scène, celle par laquelle nos personnages ont partagé leur premier baiser. Je me sentis embarrassée d'avoir été filmé entrain d'embrasser mon partenaire. Le reste des acteurs ainsi que les membres de l'équipe de production nous félicitaient pour notre travail. Cette nouvelle journée de travail était enfin terminée. Et comme chaque soir, j'allais assister aux répétions des garçons. Bon, l'étape du petit baiser est faite. Maintenant, il me restait celle que je redoute le plus, le moment où je vais devoir coucher avec Eren. Rien qu'en y pensant, je m'imaginai déjà nue à ses côtés dans un lit. Le pire c'est qu'on sera filmé devant tout le monde. J'en ai des frissons désagréables partout dans mon corps. Tandis que je rougissais de plus belle telle une dynamite prête à exploser.
-Ça va Mikasa ? Me demanda Eren s'asseyant près de moi.
-Euh.... Je...
Mon dieu ! Il était trop près ! Son front touchait à peine le mien. Voyant mon visage rougit, il posa délicatement sa main sur mon front.
-On dirait que tu as de la température. Parce que là, ton front est bizarrement brûlant. Remarqua t-il.
-Oui ! Oui ! Ça va t'inquiète ! Criai-je en le poussant.
Je lui tournai rapidement le dos complétement embarrassée. Une fois que j'étais tournée, je n'arrivai pas à calmer les battements fous que faisaient mon cœur. Je sais que cela faisait déjà trois mois que le tournage ait commencé et quatre mois que j'effectue ma mission de protection. Mais depuis quelque semaines, j'étais toujours embarrassée lorsque me retrouvais dans la pièce que lui. Je ne ressentais plus l'envie de le repousser. Il avait beaucoup changé ces derniers mois. Il n'était plus le pervers qui essayait de me draguer. Pourquoi ? Pourquoi je me sentais toujours embarrassée mais en même temps bien en sa compagnie ?
Ne me dîtes pas que je suis entrain de tomber amoureuse ! Ce serait totalement absurde ! Entant qu'agente, je n'ai pas le droit d'avoir de relations amoureuses avec quiconque ! C'est la règle que Kenny m'a apprise. Souviens toi bien Mikasa : L'amour rend débile. Comme Kenny te l'a toujours enseigné. M'étais-je dit mentalement.
-Mikasa. M'appela Eren en me faisant sortir de mes pensées. Si tu ne vas pas bien, tu peux me le dire.
Je me retournai vers lui essayant de contenir mes rougeurs mais sans succès.
-Non.... Je pensais juste.... Euh... bégayai-je.
-Tu repenses encore à cette scène explicite qu'on va jouer ensemble ?
-Co...comment l'as-tu deviné ?
-Ça se voit bien non ? J'arrive parfaitement à lire ton angoisse rien qu'en observant tes yeux. M'a t-il avoué replaçant doucement une de mes mèches noires derrière mon oreille.
Je savais pas que ses yeux verts devenaient de plus en plus beaux à chaque fois qu'il me regardait.
-Si tu veux après mes répétitions, on pourra s'entraîner pour notre scène. Enfin, je veux dire qu'on s'entraînera petit à petit. Si cela ne te met pas mal à l'aise.
Il avait l'air d'être très embarrassé à l'idée de coucher ensemble pour le film. Mais au moins, ça me rassurait de ne pas être la seule à me sentir mal à l'aise. J'acceptai sa proposition. Le reste de la soirée, il répétait comme chaque soir avec ses amis pour le concert. Ce fut vers presque 23h00 que les garçons terminèrent leurs répétitions. Comme toujours, ils étaient tous synchronisés. Même si des fois Eren se chamaillait souvent avec Jean surtout lorsque ce dernier me faisait des avances pour obtenir un rencart.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanfictionDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...