Point de vue de Mikasa
11 décembre 2009, je n'oublierai jamais cette terrible nuit. Je m'appelle Mikasa Ackerman et ceci est mon histoire. Je vivais autrefois une vie merveilleuse dans un des quartiers de New-York. Je suis américaine enfin, disons que je suis à moitié américaine. Car, je suis d'origine japonaise du côté de ma mère.
Avant, ma vie était si belle. J'étais la fille unique d'un couple de célébrités. Mon père était un célèbre acteur de cinéma tandis que ma mère était une chanteuse de J-pop très populaire. Quand j'étais petite, je rêvais de faire les métiers de mes parents. Ils m'avaient encouragé d'accomplir mes plus grands rêves ainsi que de réussir ma vie. Mais hélas, un soir ma vie a viré au cauchemar. Cette tragédie avait eu lieu le soir du 11 décembre 2009, alors que je n'avais que 9 ans.
Ce soir-là, je revenais de mon week-end chez mon oncle Kenny et ma tante Kuchel. Mon cousin Livaï qui était 10 ans mon aîné m'avait ramené à la maison. D'ici, rien d'anormal tout allait merveilleusement bien. Chaque week-end sur deux, je passais le week-end chez le frère et la sœur de mon père.
Contrairement à mon papa, mon oncle Kenny et ma tante Kuchel ne faisaient pas partis du monde du Show-business. Ma tante travaillait plutôt entant qu'infirmière plus précisément au poste de sage femme. Elle aidait les futurs mères à mettre au monde leurs enfants. Quant à mon oncle, j'ignorais quel genre de travail faisait il. Et enfin, mon cousin était étudiant à l'Université pour devenir Avocat.
Après être rentrée chez moi, j'ai dîné avec mes parents. Ma mère nous avait annoncé que nous allions bientôt partir en voyage au Japon pour son prochain concert qui avait lieu la semaine prochaine. J'étais si heureuse et impatiente d'être au Dôme de Tokyo pour assister à son concert en place VIP.
Hélas, vers 2h30 du matin alors que je dormais paisiblement, j'entendis des hurlements, des bruits d'objets cassés ainsi que des coups de feu. Je me réveillais en sursaut quand tout à coup, ma mère débarqua dans ma chambre. Elle me prit dans ses bras m'ordonnant de me cacher. Je lui demandais ce qui se passait mais ma mère me répétait sans cesse de me cacher sans me dire ce qui se passait réellement. Elle me porta dans ses bras. Elle m'emmena jusqu'à la cave secrète de mon père . La trappe se trouvait cachée sous le tissu du tapis sous l'escalier.
Avant qu'elle m'enferme, ma maman m'avait dit de continuer à suivre mes rêves et de les réaliser. Mais que surtout, je devais survire à tous les obstacles qui se dresseront sur mon chemin. Elle m'a rassuré que tout ira bien en pleurant. Elle m'avait embrassé sur le front en me disant qu'elle et papa m'aimaient du plus profond de leur cœur. Puis après ces au revoir, maman avait refermé la trappe de la cave.
À peine la trappe fermé, j'entendais de nouveau ces horribles coups de feu. Puis rapidement, j'entendis maman hurlait suppliant aux agresseurs de l'épargner. Tragiquement, je l'entendis abattu par un coup de feu. Je m'étais bouché les oreilles du mieux que j'ai pu. Ma respiration fut saccadée puis des larmes naquirent de mes yeux. Au dessus de moi, j'entendis les voix des braqueurs. Mon cœur se brisa lorsque j'entendis qu'ils avaient accompli leur mission : celle de tuer mes parents.
Cependant, ils ignoraient où j'étais.Une heure et demi plus tard, je les entendit partirent. À partir de ce moment, ma vie était détruite à jamais par ces criminels dont j'ignorais leur identité.
Le lendemain matin vers les 8h30, c'était mon oncle Kenny qui m'avait retrouvé dans la cave. La police ainsi que les secours étaient venus à la maison. En sortant de la maison, je vis plusieurs secouristes sortirent les corps sans vies de mes parents couverts de draps blancs.
Après ce terrible événement, le juge a accepté que mon oncle et ma tante obtiennent ma garde. Depuis, je vivais avec eux. À cause du traumatisme, je n'avais plus de rêve à réaliser. J'ai abandonné mon rêve d'être chanteuse et actrice. Tout ce que j'avais, c'était de la haine. Une haine profonde envers celui qui a commandité le meurtre de mes parents. Qui était cet individu ? Pourquoi a t-il assassiné mes parents ? Quelles étaient ses raisons de le commettre ? Toutes ces questions se trimballaient dans mon esprit.
La mort de mes parents avait été diffusée partout dans le pays et dans le monde entier sur les chaînes d'informations. Après cette diffusion, j'eu soudain un nouveau rêve. Désormais, mon rêve est de pouvoir retrouver ce criminel et lui faire payer pour ce qu'il a fait. Je jura sur la tombe de mes parents de les venger ! Cet homme, je ferai tout pour le retrouver !
Ainsi, je fais le serment de tuer cette maudite crapule de mes propres mains. Trois ans après la mort de mes parents, Kenny voyant ma détermination de me venger, me proposa une formation d'élite. Ce jour-là, Kenny m'a avoué que lui et Livaï étaient en fait des agents professionnels. Il m'a avoué que leur travail consiste à surveiller la stabilité de la paix ainsi que la vie des citoyens. En faisant cela, ils ont pour but d'éliminer tous les criminels présents.
Et bien évidemment, j'ai accepté sans aucune hésitation si je voulais accomplir ma quête de vengeance. Ainsi, mon cousin fut mon professeur. Il m'entraîna sans relâche tous les jours ou même parfois toutes les nuits pendant au moins trois ans. Trois ans plus tard à seulement 15 ans, j'intégra la section des forces spéciales secrètes du Gouvernement Américain afin d'y passer mon examen d'entrée. Grâce au dure entraînement de Livaï, j'ai réussi l'examen haut la main et atteint la première place du classement de ma promotion.
Ainsi, me voilà devenue une des meilleures agentes professionnelles. Kenny étant le patron de cette section m'avait donné comme nom code Scarlet Flower, signifiant la Fleur Écarlate en anglais. Depuis, je suis tous les jours envoyée en mission pour neutraliser les criminels.
Ceci est mon histoire. Voici l'histoire de ma vie entant qu'agente professionnelle et ainsi celle d'une rencontre qui bouleversera ma vie à jamais.
Salut à toutes et à tous, voici une nouvelle histoire sur mon couple préféré : le Eremika. J'espère que ce premier chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanficDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...