Point de vue de Mikasa
Potato Girl 🥔 : Salut Mika ! 👋
Sasha était une de mes amies que j'avais rencontré au lycée en classe de Seconde. Cependant, elle ignorait que j'étais agente secrète. Car en faite dans ma vie civile, je cachais mon statut d'agente sous la couverture d'une infirmière travaillant dans l'unité Obstétrique. Voyant son message, je lui écrivis.
Miss _ Red Scarf 🧣 : Salut Sasha. Quoi de neuf ?
Potato Girl 🥔 : Moi ça va nickel. Dis, tu fais quoi demain ?
Miss _ Red Scarf 🧣 : Je n'ai rien de prévu pour demain. Car j'ai eu pas mal de patientes à l'hôpital. Pourquoi ?
Potato Girl 🥔 : Est-ce que ça te dis qu'on se voit demain ? Juste l'histoire de sortir entre super copines. En plus, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu à cause de ton travail à l'hôpital.
Miss _ Red Scarf 🧣 : Ouais, pourquoi pas. Tu voudrais qu'on se rejoigne où ?
Potato Girl 🥔 : On pourrait se rejoindre au centre commercial de Colombus qui d'ailleurs n'est pas très loin de Central Park. Ça te dis qu'on se rejoigne vers 11h30 ?
Miss _ Red Scarf 🧣 : Ouais, c'est ok pour moi.
Potato Girl 🥔 : Super ! T'es la meilleure Mika ! Je t'adore ! À demain ! 😁
Miss _ Red Scarf 🧣 : À demain. 😉
Je fermai l'application d'Instagram puis éteignit mon téléphone. Je le reposa sur ma table de nuit. Normalement, je n'ai aucune mission à accomplir, demain. Donc, je pourrai revoir Sasha grâce à cette journée de repos. Je me repositionnai correctement dans mon lit puis m'endormis.
Le lendemain, 25 mars 2022
Je me réveillai vers les alentours de 9h00. Bon, aujourd'hui je vais aller voir Sasha alias Potato Girl ou Miss Patate comme je la surnommais durant nos années de lycée. Voyant l'heure sur mon téléphone, je sorti de ma couette pour me préparer à cette sortie. Je me rendis à la salle de bain afin de faire ma toilette du matin. Après avoir terminée ma toilette, je revins dans ma chambre. Je sorti de mon armoire les vêtements que je vais porter aujourd'hui : un t-shirt blanc, une sweat beige à rayures et un pantalon bleu taille haute. Je retirai la serviette de mon corps, enfilai mes sous vêtements, puis enfilai mes vêtements. Ensuite, je passai un coup de brosse à mes cheveux de jais.
Je me mis un peu de maquillage, me parfumai partout et me mis une paire de petites boucles d'oreilles rouges. Et enfin, j'enfilai mes bottines noires, mon écharpe rouge et mon manteau. Désormais prête, je sorti de ma chambre prenant mon sac à main ainsi que mon portable. Je passai dans le salon pour saluer ma tante qui lisait un magazine. Mon cousin préparait son thé noir du matin. Quand, il m'aperçut, il me demanda :
-Où est-ce que tu vas comme ça ?
-Je vais à Columbus pour voir Sasha. Lui répondis-je. En faite, je t'emprunte ta voiture. Si tu ne vois pas d'inconvénient.
-Mouais, vas-y prends la. Je ne bosse pas aujourd'hui de toute façon.
-Cool, merci. À plus. Lui fis-je prenant les clés de sa voiture.
-Ouais à plus. Amuse toi bien. Me dit Livaï.
Je fermai la porte derrière moi. Je pris l'ascenseur afin de descendre au rez-de-chaussée. Descendue au rez-de-chaussée, je sortis de l'immeuble. Je déverrouillai la voiture en appuyant sur le bouton de la clé. Je montai, m'attachai puis démarrai le véhicule.
Ainsi, je me rendis à Columbus qui n'était qu'à vingt minutes de chez moi en voiture. Arrivée à destination, je me garai sur une place de parking. Après m'être garée, je sorti de la voiture de mon cousin prenant mon sac à main et mon portable. À peine fermée la voiture, j'entendis une voix m'appelait. Je la reconnaissais, c'était Sasha. Mon amie couru en ma direction avant de me sauter dessus comme une furie.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
Fiksi PenggemarDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...