Chapitre 12 : Une ancienne connaissance pt1

65 3 0
                                    

Point de vue de Mikasa

Sans me prévenir, il m’embrassa fougueusement. J’étais complètement tétanisée qu’il osait m’embrasser sans mon consentement. On est pas en couple bon sang ! J’essayai de me dégager mais, impossible à cause de mes mains retenues par les siennes. À bout de souffle, il détacha ses lèvres des miennes. Tandis qu’il relâcha mes mains plaquées contre le mur.

Il me caressa doucement la joue en me fixant d’un regard dont je ne su pas comment l’interpréter. On dirait un mélange de regret et de tendresse. Pourquoi me regardait-il de cette manière ? Qu’est-ce qu’il avait ?
Soudain, je fus interrompu de son regard par une espèce de sonnerie musicale. Eren recula me laissant un peu d’espace. Il sorti de la poche de son jean son téléphone. Je vis son visage grimacer lorsqu’il vit le nom de la personne sur l’écran. Il releva son regard en ma direction.

-Tu m’excuse Ackerman, je dois décrocher.

-Hm… C’est qui ? Lui demandai-je curieuse.

-Juste une vieille connaissance. Me répondit il seulement. Je reviens toute suite, je ne serais pas long.

Il pressa rapidement ses lèvres sur mon front avant de sortir de ma chambre. Quand il fut parti, je posai délicatement mes doigts sur mon front dont je les fis descendre ensuite sur mes lèvres encore chaudes par le baiser fougueux du brun.

J’ignorai pourquoi, mais mon cœur battu follement en sa présence. Serai-je amoureuse ? Non ! Non et non ! Je ne le suis pas ! Et je ne le serai jamais ! Je suis agente professionnelle secrète ! Je suis l’agente Scarlet Flower ! Et entant qu’agente, je n’ai en aucun droit d’avoir des sentiments amoureux pour autrui ! Comme me le dit souvent Kenny : L’amour rend débile. Il était hors de question que je tombe dans ce piège sentimental.

Point de vue externe

Arrivé enfin dans sa chambre, Eren claqua rapidement sa porte. Enfin seul loin de sa garde du corps, le jeune chanteur fixa l’écran de son portable indiquant le nom d’Historia, son ex petite amie. Il hésita à lui répondre au téléphone sachant qu’il n’avait reçu aucune nouvelle d’elle depuis leur rupture trois ans plus tôt. Il se souvint encore d’elle, de son beau sourire, de ses yeux bleus éblouissants, du doux touché de sa belle chevelure blonde. Il se souvint surtout des moments qu’ils ont vécu ensemble jusqu’à ce jour humiliant, le jour où Historia a décidé de rompre avec lui suite à son coming-out.

Depuis ce jour, il n’eu plus aucune nouvelle d’elle que ce soit par appel téléphonique ou messageries. Alors pourquoi l’appelait-elle aujourd’hui et que voulait-elle ? Le brun glissa nerveusement son doigt sur l’icône du téléphone vert. Il mit timidement son portable sur son oreille.

-Allô…

Point de vue de Mikasa

Cela faisait déjà 20 minutes qu’Eren était parti répondre au téléphone. Je me demandais qui était cette soit disant vieille connaissance comme il me le disait. Je me précipitai vers ma table où mon sac à main était posé. De mon sac, je sorti mon portable afin de d’avoir des nouvelles sur mon cousin concernant la traque de l’agresseur. Après trois sonneries, j’entendis sa voix grave à travers mon combiné.

-Salut Livaï, alors comment ça se passe les recherches de ton coté ?

-Salut Mikasa. Hansi et moi sommes toujours entrain d’étudier le dossier de ton client. Tandis que nos escouades vadrouillent tous les jours dans les rues pour retrouver cette crapule.

-Alors ça donne quoi ?

-Tch ! Toujours rien à notre portée, hélas. On a tous beau à étudier chaque page du dossier d’Eren ainsi que celui de son père décédé. Cependant, nous n’avons aucun indice sur qui pourrait bien se cacher derrière ces menaces de morts et ces tentatives d’enlèvements ou de meurtres.

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant