Chapitre 5 : Première rencontre et début de mission

62 4 0
                                    

Point de vue de Mikasa

Durant l'absence de Madame Bretzenska, Carla me parlait sur les circonstances de ma mission, elle me parlait surtout du fait de devoir assurer 24 heures sur 24 la protection de son fils. Je l'écoutais attentivement.

-Si, j'ai fait appel à vous, c'est parce que je veux que mon fils vit en parfaite sécurité contre cet individu. Cela dure depuis déjà plusieurs semaines avant sa tournée au Canada. M'avoua Carla d'un souffle.

-Concernant cette personne qui envoie toujours soit des messages de mort ou des alliés pour enlever votre fils, vous ne voyez pas du tout qui c'est ? Lui questionnai-je.

-Hélas, malheureusement. Me répondit Carla en baissant son regard. J'ai déjà perdu mon mari et je refuse de perdre mon fils.

-Vous avez perdu votre mari ?

-Oui, il y a déjà 10 ans malheureusement. Énuméra Carla baissant encore plus ses yeux jaunes dorés.

-Sans vouloir être indiscrète. Comment avez-vous perdu votre époux ? Lui demandai-je curieuse.

Carla releva son regard vers le mien. Elle enveloppa ses mains entre les miennes tandis que ses bras ainsi que le reste de son corps tremblota.

-Mon... mon mari est mort assassiné dans sa loge alors qu'il était en pleine répétition pour son prochain clip. Mon fils, Eren n'avait que 12 ans à cette époque-là. Les enquêteurs ont lancé les recherches sur le meurtrier de mon époux. Hélas contre toute attente, le coupable n'a jamais été retrouvé. D'après la police, mon époux était victime de menaces de morts par messageries. Il a aussi été victime de plusieurs tentatives d'enlèvements ainsi que de meurtres. Et aujourd'hui, c'est Eren qui est victime à son tour. Ceci est la raison pour laquelle, j'ai fait appel à vous, les agents professionnels. Vous êtes les seuls à pouvoir garantir la protection de mon fils et d'arrêter ce maudit criminel. Désormais, tout ce que je désire est que mon fils soit protégé contre ce malfaiteur. Entant que mère, je ne veux pas le perdre. Je vous en supplie Mikasa. Promettez moi faire tout votre possible pour veiller sur Eren. Je refuse qu'il connaisse le même destin tragique que son père.

Intérieurement, j'étais sous le choc sur ce que Carla m'a raconté concernant la mort de son mari. Surtout sur le fait que ce mystérieux criminel n'a jamais été retrouvé et que l'affaire a été classée sans suite. Est-ce que par hasard cette crapule serait aussi celui qui a commandité le meurtre de mes parents ? J'ignorais pour le moment. Pour l'instant, mon but est de veiller sur la sécurité d'Eren.

-Madame Jaeger. Interpella une voix féminine.

Je me retournai en même temps que Carla. Retournée, je vis Madame Bretzenska revenu en compagnie d'un jeune homme. Mon regard onyx s'immobilisa lorsque je vis ce jeune homme s'approcher. Oh mon Dieu, c'était lui ! Eren Jaeger, le leader des Shingeki No Kyojin ! Il était vêtu d'un t-shirt noir moulant et d'un jogging gris. Il avait une serviette sur ses larges épaules. Ses cheveux bruns étaient attachés en chignon laissant quelques petites mèches rebelles tombés sur son front.

Mon regard resta figer sur lui. Eren était beau, même encore plus beau en vrai qu'à la télé. Attendez ! Mais qu'est-ce que je dis enfin ? À l'intérieur, mon cœur se mit à battre frénétiquement. Eren croisa mon regard onyx. Ses grands yeux verts émeraudes entrèrent en contact avec les miens. J'eu l'impression que ses pupilles brillaient de mille feux. Mais qu'est-ce qui ne va pas intérieurement en moi ? Ne me dîtes que j'ai un faible pour lui ? Non, c'est impossible. Je suis agente professionnelle et je ne dois pas tomber amoureuse. Surtout s'il s'agit de mon nouveau client. Heureusement que extérieurement, je réussi à garder mon air impassible. Alors qu'à l'intérieur, je bouillonnais. Mais pourquoi ?

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant