Chapitre 8 : Dure journée, dure mission

57 4 0
                                    

4 avril 2022, 8h45

Point de vue de Mikasa

Ce matin, je m’étais réveillée avec une grosse boule au ventre. C’était la première fois que je ne me sentais pas en forme durant une mission. À cette heure-ci, je pris mon petit déjeuner sur la terrasse en compagnie d’Hannes, de Keith et de Carla. Au moins, j’étais tranquille que ce chanteur de mes deux n’était pas là. Du moins, pour l’instant. Comme je pense qu’aujourd’hui, je vais devoir vadrouiller en ville à ses côtés respectant son planning chargé de la journée. Bien évidemment, c’était Hannes qui m’avait fait par du planning de la semaine. Rien qu’observant l’agenda, les journées étaient extrêmement chargées. C’était aussi le cas pour mes parents quand j’étais petite. Cependant, ils avaient toujours réussi à trouver du temps à passer avec moi.

Enfin bon. Je chassai mes beaux souvenirs de ma tête afin de me concentrer sur ma mission principale : celle de protéger Eren. Honnêtement, je n’étais pas motivée. Mais réellement pas du tout. Je n’eu surtout pas envie d’être seule avec lui à cause de ce qui s’est passé hier dans sa chambre. Rien qu’en y repensant, j’eu des frissons désagréables partout sur mon corps.

-Salut à tout le monde ! La forme ?

Super ! En parlant du loup ! Avais-je dis dans ma tête ironiquement. Je sentais que cette journée allait être longue.

-Tiens, bonjour Eren ! S’exclama Hannes faisant une accolade à son protégé. On dirait que t’as l’air en forme aujourd’hui.

-Je vais super bien. Je pète carrément la forme.

-Génial ! Au moins, t’es prêt à affronter ta journée. J’adore quand t’es grave de bonheur mon petiot !

Hannes et Eren se firent un check comme la plupart des gens de nos jours le faisaient entre amis. Je repris mon attention sur ma tasse de thé noir que je mijotait avec ma cuillère. Puis rapidement, je sentit un bras s’enroulait autour de mes épaules tandis que mon cou frissonna rien qu’en sentant un souffle chaud.

-Salut Ackerman. J’espère que tu as fait de beaux rêves. Me murmura Eren saisissant mon menton pour que nos regards se croisent.

Je fus toute rougie par sa façon de s’approcher de moi. J’essayai de résister à sa technique de charme. Franchement, cet imbécile croit vraiment qu’il réussira à me faire succomber à son charme ! Eh ben, il se fourre complétement le doigt dans l’œil ! Je me levai de ma chaise puis repris mon air sérieux cachant mon embarras.

-J’ai très bien dormi, merci. Je pense que nous ferions mieux de partir maintenant si vous voulez arriver à l’heure de votre shooting photo. Lui dis-je m’éloignant le plus loin possible de lui.

-Tu sais que tu n’as pas besoin d’être gênée en ma présence. Je te fais tant d’effets que ça ? Ricana t-il par ma réaction.

-Navrée de vous décevoir mais, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

-Tu dis ça que tu refuses d’assumer. C’est très malhonnête de ta part, Ackerman.

Il tenta de s’approcher de moi encore une fois. Il ne va donc jamais arrêter de me draguer ! Il peut attendre tant qu’il voudra ! Mais, jamais au grand jamais, je serai amoureuse de lui ! Alors là, il peut toujours rêver !

-Eren, mon cœur. Laisse-la un peu tranquille, veux-tu. Lui ordonna Carla avant de boire sa tasse de thé.

Le brun cessa tout mouvement, il rouspéta puis se rassis à sa place. Je remerciai infiniment Carla de m’avoir sorti de ce pétrin matinal. Au moins, je pouvais manger mon petit déjeuner sans problèmes. Après le petit déjeuner, nous nous préparâmes à partir pour la longue de travail qui attendait mon client. Cette dure journée m’attendait aussi d’ailleurs. Dire, que ma mission sera de surveiller les arrières d’Eren ainsi que de me le coltiner.

-Kenny, je te déteste ! Pourquoi m’as-tu choisi pour accomplir ce foutu travail ! J’aurai préféré effectuer une mission contre les criminels ! J’suis pas faite pour protéger la peau d’une star ! Surtout que c’est un gros pervers dégoûtant qui n’a qu’une envie, me pécho ! Je te déteste !! Rageai-je dans ma tête.

-Mikasa. M’interpella Carla avant que je parte. Puis-je vous parler deux minutes, s’il vous plaît ?

-Bien sûr.

Je m’éloignai de mon client et vint vers sa mère.

-De quoi, voulez-vous me parler ? Lui demandai-je d’une voix chuchotée.

-Avant que vous ne partiez, j’aimerai vous demander d’être la plus discrète possible durant votre mission.

-Hein ? Pourquoi ça ? M’étonnai-je par sa demande.

-Parce que les médias ne sont pas au courant que mon fils est victime de harcèlement. Je sais que vous allez trouver ça stupide de ma part. Mais, si j’ai refusé de leur donner le droit diffuser ces infos, c’est parce que j’ai peur que mon fils subisse encore plus de harcèlement de leur part. Et que contre toute attente, son agresseur débarquerait un jour à l’autre pour le tuer. Comme cela était arrivé à mon mari.

-Et la police ? Vous ne l’aviez pas contacté ?

-Non. La police est beaucoup trop occupée à gérer la stabilité de la ville. C’est pour cette raison que j’ai préféré appelé les forces spéciales. Alors, je vous en prie Mikasa. En public, soyez la plus discrète. Personne dans le monde extérieur n’est courant que mon fils a eu plusieurs gardes du corps. Je sais que c’est beaucoup trop vous demander, mais je tiens à ce que personne, que se soit les fans, les paparazzis ou les médias puisse être au courant de cette situation. Je peux compter sur vous ?

-Tout ira bien, Carla. Entant qu’agente professionnelle, je sais ce qu’est la discrétion. Je vous promets de faire de mon mieux à protéger votre fils contre cet agresseur ainsi que contre le harcèlement des paparazzis.

-Merci infiniment, Mikasa. Je savais que je pouvais compter sur vous.

-Ça va aller. Mes collègues s’occupent de débusquer le criminel qui poursuit votre fils. Une fois qu’ils l’auront chopé, vous comptez diffuser ces infos ?

-Pour l’instant, je préfère éviter les ennuis avec les journalistes. J’y réfléchirai plus tard.

-Hé maman ! Interpela le brun près de la porte. T’as bientôt fini de discuter avec ma garde du corps ? Parce qu’on doit y aller maintenant.

-Oh ! Oui, désolée mon chéri. S’excusa Carla se grattant nerveusement l’arrière de la nuque. C’est bon, on a fini de papoter.

-C’est pas trop tôt ! Sérieux, maman !

-Pardon, mon p’tit cœur. Je donnais juste des conseils à ta garde du corps sur son travail. Enfin voilà, je pense que vous pouvez partir tous les deux.

Je saluai Carla d’un hochement de tête et parti rejoindre son fils à l’entrée. Nous sortîmes de la demeure accompagnés d’Hannes. Près de la limousine, Monsieur Dietrich nous ouvrit la portière arrière. Eren monta le premier, je le suivis n’ayant pas le choix de m’assoir à côté de lui. Quant à son manager, il monta sur le siège passager à l’avant. Tous montés, le conducteur démarra la voiture. Ainsi, nous quittâmes la demeure pour nous rendre en pleine ville de Chicago.

Durant le trajet, j’observai l’emploi du temps de la journée de mon client. Dis donc, c’était drôlement chargé. Pas étonnant pour une célébrité. Il n’avait jamais de temps libre, surtout qu’il devait s’entraîner pour son prochain concert. D’après les dires d’Hannes, le concert aura lieu prochainement à Paris en France. Je n’y suis jamais allée là-bas. Peut-être que j’aurai l’occasion d’y aller, enfin juste pour accompagner Eren et sa bande. Alors, si j’observe bien, mon client doit d’abord se rendre au studio de publicité pour sa séance photo pour une publicité de vêtement de marque pour homme. Ensuite, il a une séance de tournage pour une pub de parfum. Après cette matinée au studio, il aura un enregistrement d’une nouvelle chanson de son groupe, un nouveau tournage pour un clip musical. Enfin, on retournera au domaine des Jaeger pour qu’il puisse s’entraîner pour le concert.

-Je vois que tu regardes mon planning de la journée. Me chuchota Eren tandis que son souffle brûlant se fit sentir sur mon cou.

-Vous n’avez pas bientôt fini votre numéro ! Me fâchai-je en ayant marre de son comportement. Vous devez pas avoir beaucoup de succès auprès des femmes !

-Tu te trompes. Au contraire, j’ai un immense succès auprès de la gente féminine. Dès que j’apparais, toute les jeunes filles crient de joie. Autant que ce soit les filles et les garçons, je suis populaire.

-Tch ! Vous n’êtes qu’un prétentieux pervers.

-Ce n’est pas très charmant venant d’une jolie bouche comme la tienne. Fit il tandis qu’il en profita pour enrouler son bras autour de mes épaules.

-Votre mère m’a dit que nous devons être discrets en public ! Et arrêtez de jouer les séducteurs ! Ça me déstabilise ! Le repoussai-je.

-C’est bon, t’as gagné. J’arrête.

Beurk ! Qu’est-ce qu’il m’énerve ! Il m’énerve ! Il m’énerve !

-Hé Eren. Intervint Hannes. Il faudrait que tu arrêtes de charmer Scarlet Flower. Rappelle toi que si elle est là, c’est pour te protéger. Pas pour jouer avec elle.

-C’est bon, Hannes. Je la taquine, c’est tout. Il n’y a rien de mal.

-Merci Hannes. Le remerciai-je. Au moins, vous êtes un homme honnête.

Hannes ria ravi de mon compliment. Le reste du trajet se passa calmement sans que mon client essaie de me toucher. Nous arrivâmes au studio où les publicités sont tournées. Cependant, ce lieu était complétement bondé de monde. Il fallait que je soit la plus discrète possible. J’espérais au moins passer inaperçue malgré mon uniforme d’agente professionnelle.

Eren sorti après moi. Puis contre toute attente, il passa un bras autour de ma taille que je le repoussai immédiatement.

-Ben quoi ? Fit il d’un air innocent.

-Arrêtez de jouer à ce jeu ! Je ne suis pas votre petite amie !

-T’es pas drôle, Ackerman.

-Ça suffit ! Merde !

Malgré mes protestations, il continua sa technique de drague. Cette fois, il attrapa ma main de la sienne et entremêla nos doigts. Putain ! Non, mais ce n’est pas possible ! J’essayai de me dégager de lui. Sauf que sa main ne voulait pas relâcher la mienne. Ce fut main dans la main comme un couple que nous rentrâmes dans le studio. À ce moment-là, j’étais toute rougit. Je n’avais jamais tenu la main d’un homme. Mon cœur battu fort dans ma cage thoracique. D’un côté, je me sentais bien en sa présence.

-Hein ! Mais qu’est-ce que je pense ! M’écriais-je dans ma tête.

Point de vue externe

Dans une voiture noire, une jeune femme observait à partir de son pare-brise le jeune chanteur entrer dans le studio. Cette espionne avait de longs cheveux noirs attachés en une haute queue de cheval, de grands yeux bleus clairs couverts par une paire de lunettes de soleil. Elle était vêtue d’une combinaison noire. En observant attentivement sa cible, la jeune femme appuya sur son oreillette électronique.

-Alors Blue Crystal, quant est-il de notre cible ? Demanda une voix d’homme à traves l’oreillette.

-Jaeger se dirige dans le studio où il tourne des publicités en partenariat avec les entreprises.

-Est-il seul ?

-Négatif. Il est en compagnie de son manager, de son conducteur ainsi que d’une femme.

-Une femme, dis-tu ?

-Affirmatif. C’est la première fois qu’il est en compagnie d’une femme depuis sa rupture avec l’actrice Historia Reiss. 

-D’accord. Décrit moi la pour que je puisse l’identifier.

L’espionne obéit à son patron. Elle attrapa ses jumelles rangées dans sa sacoche. Elle retira ses lunettes de soleil et plongea ses yeux dans l’instrument. Grâce à cet instrument offert par son père, la jeune femme observait de plus près Eren Jaeger et la jeune fille à ses côtés.

-Rien qu’en voyant les traits de son visage, elle doit être à moitié asiatique. Elle a de longs cheveux noirs coiffés en chignon, des yeux noirs onyx. Elle est vêtue d’une tenue composée d’une chemise blanche, d’une cravate noire, d’un pantalon de cette même couleur et des chaussures plates.

-A t-elle autre chose sur elle ?

-Affirmatif. Elle a une ceinture par laquelle, je vois des armes rangées.

-Des armes ? Hm, intéressant. On dirait que sa mère a encore engagé un garde du corps pour assurer sa protection. Et que cette fois, elle a fait appel à une agente professionnelle des forces spéciales. Très intéressant. Écoute, je veux que tu rentres discrètement dans les studios sans te faire repérer. Une fois que tu te sois infiltrée en douce, je veux que tu prennes un maximum de photos sur ces deux-là. On dirait qu’on fera du buzz ce soir sur les réseaux sociaux. Et qu’une fois ta mission terminée, tu reviens et me donne les photos pour que nous puissions identifier qui est cette nana et découvrir les prochains projets que notre cible prévoit afin qu’on puisse le capturer et le tuer. Tu as bien compris ?

-Affirmatif. Je me mets immédiatement au travail, patron.

La jeune espionne raccrocha son appel téléphonique. Elle sorti de la voiture prenant son téléphone portable ainsi que son sac. Ainsi, elle se dirigea en toute prudence en direction du studio.

Point de vue de Mikasa

Nous étions à l’entrée du studio de tournage. Ce fut la première fois que je mettais les pieds dans ce genre d’endroit. Et puis, je n’avais pas l’habitudes d’aller dans des endroits où il y a beaucoup de monde.

-Coucou Eren ! Salua un jeune homme blond se précipitant vers nous.

Je le reconnaissait, c’était Armin Arlert, le guitariste du groupe des Shingeki No Kyojin. D’après les documents que Livaï a eu de la part de Kenny, Armin était aussi chanteur au sein du groupe. Il a le même âge qu’Eren. En tout cas, il était plus adorable en vrai qu’à la télé. Les deux garçons se firent une accolade en guise de salutations.

-Salut, Armin. Comment ça va ?

-Ça va nickel aujourd’hui. Tiens. Fit le blondinet en me voyant.

-Bonjour. Dis-je doucement.

-Bonjour. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? Me demanda Armin tout souriant.

-Je m’appelle Mikasa Ackerman, et je suis la nouvelle-

-C’est ma nouvelle petite amie. Compléta Eren m’interrompant en plein phrase.

HEIN !!!? SA PETITE AMIE !!!? Mais c’est quoi encore ce délire ?! Quelle mouche l’a piqué bon sang !?

-Ah, bon ? Je croyais que c’était ta nouvelle garde du corps. Et que-

Eren interrompit son ami. Il me relâcha la main à mon plus grand soulagement. Mon dieu, ce que je n’en pouvais plus. Cependant, il me caressa la joue avant d’embrasser mon front.

-Je reviens toute suite, ma chérie. Me dit il avant de rejoindre son ami.

Ma chérie ? Il m’avait appelé « ma chérie » ?! Sérieusement, c’était quoi cette mascarade ! Alors là ! Il veut vraiment me pécho ! Mes joues blanches se colorèrent en rose à cause de lui. Mon cœur fit encore des cymbales. Non ! Je ne dois pas tomber amoureuse ! Je ne dois pas tomber dans son piège ! Je suis agente professionnelle secrète ! Et entant qu’agente, je me dois d’accomplir ma mission que Kenny m’a confié !

Point de vue externe

Eren s’était éloigné de sa garde du corps en traînant son meilleur ami par le bras. Quand ils furent assez loin des du monde présent, le brun relâcha le bras du blondinet.

-Eren, qu’est-ce qu’il y a ? Lui questionna son ami blond par son attitude.

-Écoute Armin. Il faut qu’on soit discret concernant ma garde du corps.

-Alors, c’est vraiment elle, l’agente que ta mère a engagé ?

-Effectivement, c’est bien elle.

-Mon Dieu ! Je n’arrive à croire que ce soit vraiment celle qu’on surnomme Scarlet Flower, la Fleur Écarlate. S’extasia Armin ayant les étoiles pleins les yeux.

-Euh… attends, Armin. Ne me dit que tu es fan d’elle ? Si ? Écorcha le brun.

-Oh que oui ! J’admire tout ce qu’elle fait pour protéger la vie des citoyens contre les délinquants ! Je l’adore, et je la suis depuis son entrée dans les forces spéciales ! Dis, je pourrais discuter un peu avec elle ? Si, tu me le permets bien sûr ?

-Oui, si tu veux. Mais par contre, il faut être discret.

-Être discret ? Tu veux dire quoi par là ?

-Ma mère veut que je sois discret quand je suis à l’extérieur avec Mikasa. Tu sais aussi bien que les autres membres du groupe que personne n’est courant de ma situation.

-Donc, si je comprends bien. Toute à l’heure, tu m’as fait croire que Mikasa était ta nouvelle petite amie afin de ne pas griller ta couverture.

-Exactement, tu as tout compris. C’est dans le but d’éviter que les soupçons s’éveillent. Alors, s’il te plaît Armin, je te le demande entant qu’ami, joue le jeu.

-D’accord. Mais dis. Tu comptes toujours de te débarrasser d’elle ?

-Bien sûr que oui enfin ! Qu’est-ce que tu crois ? Je sais que jouer les séducteurs n’est pas une partie de plaisir. Toutefois, je dois quand même réussir à la faire fuir si je veux retrouver ce connard qui a tué mon père.

-Et si jamais tu finissais par tomber amoureux d’elle ?

Eren n’avait pas vu cette question venir qu’il se crispa sur place. Ce plan conseillé par Jean consistait uniquement à faire fuir la jeune agente professionnelle. D’ailleurs, son plan fonctionnait déjà. Cependant, une grande peur naquit en lui. Cette peur était celle de tomber amoureux. Il avait peur que cette tactique de séduction le mène à une relation. Sauf que le chanteur s’était toujours refusé d’avoir une relation amoureuse. Plus précisément depuis le jour où son ex-petite amie l’a quitté suite à son coming out. Depuis, il avait extrêmement de revivre une telle humiliation.

-Eren. Murmura le blond posant une main sur son épaule.

Sentant la main de son ami, Eren revint à la réalité.

-Tu es sûr que ça va ?

-Oui, ça va t’inquiète. Rassura le brun. Je repensais juste à la relation que j’ai eu avec Historia.

-Eren , sérieusement. Combien de fois t’ai-je dis d’oublier cette histoire ancienne ? Tout ça, c’est du passé.

-Je sais Armin. Je le sais. C’est juste que…

-Écoute moi, Eren. Je sais que ce n’est pas facile pour toi de ressentir encore des sentiments pour Historia. Mais, tu dois aller de l’avant. Oublie la et passe à autre chose.

-Tu as raison. Excuse moi, Armin. Je te promets de ne plus y repenser.

Armin sourit serrant son meilleur ami d’enfance contre lui. Le brun l’enlaça doucement. Ils se détachèrent ensuite et repartir en direction de la jeune agente professionnelle. Tandis que la séance photo aller bientôt commencer pour nos deux célébrités.



My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant