Chapitre 13 : Une ancienne connaissance pt2

59 3 2
                                    

Point de vue de Mikasa

-Coucou ! Salut Eren !

J'entendis cette voix féminine provenant de loin. Soudain, je sentis la main d'Eren se serrer davantage contre la mienne. Je déviai mon regard en direction de la voix. Puis en face de nous, je vis une jeune femme blonde aux yeux bleus nous faisant un signe. Rien qu'en la voyant, je su que cette blonde n'était autre qu'Historia Reiss, l'ex petite amie d'Eren. Elle nous saluait par un signe de main affichant un grand sourire.

Tout à coup, elle se précipita en courant vers nous. Lorsqu'elle arriva, elle sauta sur Eren pour le serrer contre elle. Par ce soudain enlacement, mon soit disant petit ami me relâcha inconsciemment la main.

Point de vue externe

-Eren ! Si tu savais comme j'suis tellement heureuse de te revoir ! Jubila la jeune blonde serrant son ex-copain.

Eren fut tétanisé par la façon dont Historia le serrer, les fins bras autour de sa nuque et la tête contre son épaule. Le jeune chanteur sentit son cœur battre follement rien qu'au simple contact de la jeune femme. Tandis que ses joues se colorèrent en rouge. Il eu l'impression que c'était hier que sa relation avec Historia avait commencé, six ans plus tôt. Il n'aurait jamais cru ressentir à nouveau cette sensation de bien être lorsqu'il était avec elle. Alors, il entoura ses bras autour de la taille de la petite blonde.

-Moi aussi, je suis heureux de te revoir Historia. Lui chuchota t-il.

Point de vue de Mikasa

Eren serrait son ex-copine contre lui. En tout cas, cela se voyait qu'ils sont heureux de se revoir tous les deux. Pourtant, j'ignorai pourquoi, mon cœur me fit atrocement dans ma poitrine. Une douleur me monta à la gorge. Qu'est-ce que j'ai ? Pourquoi ai-je toutes ses sensations désagréables ? Ne me dîtes que pas que je ressens de la jalousie envers Historia ?

Impossible ! C'est impossible que je ressente ce genre d'émotion. Je ne suis pas amoureuse d'Eren. Après tout, je suis ici uniquement pour accomplir ma mission. Et aussi de jouer le rôle de sa fausse petite amie. Alors pourquoi mon cœur se serrait. J'attrapai le haut de mon débardeur et le serrai à l'endroit où mon cœur était situé. Tandis que mes yeux se fermèrent lourdement. Pourquoi je me sentais si vulnérable ?

-Mikasa ? Mikasa, t'es sûre que ça va ?

Je sursautai sortant de mes pensées par la voix qui n'était autre que celle d'Eren. Je relevai vivement ma tête. Mon regard charbon croisa le sien.

-T'es sûre que ça va ? Me redemanda t-il soucieux.

-Oui, ça va. J'étais juste dans mes pensées. Lui répondis-je reprenant mon air sérieux.

-D'accord, si tu le dis. Il enroula son bras autour de mes épaules. Mikasa, je te présente Historia Reiss, mon ex-amante et amie. Et Historia, voici Mikasa Ackerman, ma nouvelle petite amie depuis 8 mois. Nous présenta Eren chacune notre tour.

-Bonjour Mikasa. Je suis absolument ravie de pouvoir enfin te rencontrer en chair et en os. Tu es encore plus belle en vrai qu'à l'écran. Me sourit Historia prenant mes mains dans les siennes.

-Merci. Moi aussi, je suis ravie de vous rencontrer, Mademoiselle Reiss.

-Voyons, pas de cela avec moi. Appelle moi juste Historia.

-D'accord, si tu le dis.

-Hé Historia. Résonna une nouvelle voix féminine.

Une autre jeune femme arriva vers nous. Elle plaça un de ses bras autour de la taille d'Historia. En parlant d'elle, elle a de courts cheveux bruns attachés en queue de cheval, des yeux bridés marrons jaunes. Ses joues étaient couverts de tâches de rousseurs.

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant