Chapitre 27 : Paris, la ville de l'amour 🇨🇵

59 3 4
                                    

30 octobre 2022, Aéroport de Paris, France

Point de vue de Mikasa

Nous étions enfin arrivés à Paris après plus d'une journée de vol. Nous prîmes nos bagages et sortîmes. Hannes interpella un chauffeur pour nous emmener à l'hôtel duquel il a réservé les chambres. D'après la liste des chambre, ce sera comme nous étions réparti à l'hôtel de Tokyo : Armin sera avec Annie. Jean, Reiner et Conny seront ensemble dans la même chambre. Keith, Hannes et Carla aussi. Enfin, Eren et moi serons aussi ensemble. Je fus toute rougie rien qu'en pensant à ce qu'on ne sera que tous les deux dans la chambre.

Durant le trajet jusqu'à l'hôtel, nous découvrîmes les paysages parisiens. La ville était complétement différente de Tokyo.

-Les gars ! Regardez ça ! S'exclama Conny.

-Putain, la vache ! S'exclama Jean regardant par la vitrine de la voiture. Mais c'est...

-C'est la Tour Eiffel, l'un des monuments les plus connus de Paris. Déclara Reiner calmement.

Alors c'était à ça que ressemblait la Tour Eiffel ? Elle était immense. Même encore plus gigantesque que les immeubles aux États-Unis. J'étais bouche-bée. Ensuite, nous découvrîmes sur la route l'Arc de Triomphe et plein de lieux connus de la ville.

Une demi heure plus tard, nous fûmes enfin arrivés à notre hôtel. Nous descendîmes et entrâmes à l'intérieur. Le réceptionniste nous donna des cartes d'accès pour nos chambres. Nos chambres étaient situées au 4ème étage. Et dire qu'une fois que je serai seule dans la chambre avec mon copain, on va beaucoup passer de temps ensemble. Nous arrivâmes à l'étage concerné.

-Bon ! Vu que nous sommes enfin à Paris, je propose qu'on se repose. Nous proposa Hannes.

-T'es déjà fatigué Hannes ? Lui questionna Eren étonné.

-Évidemment que je suis fatigué. J'ai quand même le droit de me reposer enfin. Se plaignit Hannes.

-C'est vrai. Moi aussi, je suis fatiguée du voyage. Lança Carla. J'ai une grande envie de me reposer et de prendre un bon bain bien chaud.

-Je dois admettre que ce voyage entre le Japon et la France était épuisant. Surtout avec le décalage horaire. Lança Keith à son tour. Moi aussi, je vais me reposer.

-Et nous, on fait quoi ? Demanda Conny. Parce que personnellement, je pète encore la forme.

-C'est simple, vous avez quartier libre. Répondit Hannes. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Comme par exemple, vous pouvez visiter les lieux monumentales tels que la Cathédrale de Notre-Dame, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe. Il y a aussi des quartiers connus comme Montmartre. Enfin, faîtes ce que vous ce qui vous chante. Amusez-vous bien les jeunes.

Suite à ses paroles, il parti dans sa chambre accompagné de Carla et de Keith.

-Trop cool ! S'extasia Conny puis se tourna vers nous. Dîtes les gars, ça vous dit qu'on aille faire un tour dans les bistrots parisiens ? L'histoire de trinquer pour notre arrivée ici !

-Ouais, moi je suis partant. Accepta Jean. On pourra ensuite faire un tour en boîte en nuit ce soir. Proposa t-il ensuite.

-Pourquoi tu veux qu'on aille en boîte de nuit ? Questionna Reiner pas convaincu.

-À ton avis, Reiner. Pour rencontrer de jolies femmes.

-T'es vraiment qu'un gros pervers toi. Balança Conny. On dirait qu'il n'y a que les filles qui t'intéressent. Et nous tes potes, on compte pour du beurre ?

-Bah quoi. Je veux une copine, moi. J'en ai marre d'être célibataire. Râla Jean face à Conny.

J'avais raison à propos de lui. Il ne pensait vraiment qu'aux femmes celui-là. Pas étonnant qu'il avait essayé de me séduire l'autre jour lorsque nous étions à l'aéroport de Chicago. Enfin bon, je chassai ce souvenir de ma tête. Les garçons continuèrent de discuter sur ce qu'ils allaient faire durant le reste de la journée.

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant