Le lendemain, à 7h20
Point de vue de Mikasa
Mon téléphona sonna signifiant que c’était l’heure de se lever pour se préparer. Aujourd’hui, j’allais aux Freedom Wings Studios pour le futur film. Je me levai du lit et allai faire ma toilette du matin. Eren avait dormi sur le sofa comme il me l’avait dit. Il s’était réveillé en même temps que moi.
-Salut Mikasa. Bien dormi ? Me dit il en s’étirant les bras.
-Oui, j’ai bien dormi. Et vous ?
-Nickel. J’ai super bien dormi.
-Tant mieux. Je vais dans la salle de bain pour me préparer. Vous m’attendez ?
-Bien sûr. Vas y prends ton temps. Je vais me préparer après. Me dit il en prenant son portable entre ses mains.
J’acquis puis parti dans la salle de bain pour me prendre une douche.
Point de vue externe
Quand Mikasa fut parti dans la salle de bain, Eren en profita pour envoyer des messages à ses amis. En effet quelques jours avant le départ au Japon, le jeune chanteur leur a avoué qu’il était tombé amoureux de sa garde du corps. Armin fut celui qui a été le plus compréhensible à sa situation. Reiner et Conny étaient plutôt surpris du soudain changement de leur ami vis-à-vis de la jeune agente. Puis Jean quant à lui, l’avait très mal prit. Tellement qu’il était frustré de ne pas pouvoir sortir avec une jolie femme comme Mikasa. Le brun se souvint de la manière comment son ami a essayé d’aborder sa garde du corps à l’aéroport. Et qu’il n’avait pas du tout apprécié son comportement.
Il chassa ses souvenirs et se rendit sur Instagram. Il appuya sur l’icône d’avion en papier et pianota sur son écran tactile.
Mister _ Freedom 🕊 : Salut les gars. J’espère que vous avez bien dormi cette nuit. Et que vous êtes prêts pour aller au Studio.
Sea _ shell 🐚: Salut Eren. Oui, j’ai bien dormi. Je viens de me réveiller à l’instant. Et toi, ça été avec Mikasa ?
Mister _ Freedom 🕊: Oui ça été cette nuit. J’ai dormi sur le sofa et elle dans le lit.
Sea _ shell 🐚: Attends. Il n’y a avait qu’un seul lit dans votre chambre ?
Mister _ Freedom 🕊: Oui, il en avait qu’un hélas. Mais on a rien fait. Et puis pour l’instant, je ne me sens pas encore prêt à lui avouer mes sentiments. Dis Armin, toi qui est en couple avec Annie depuis bientôt 3 ans. Tu pourrais m’aider à conquérir le cœur de Mikasa ?
Sea _ shell 🐚: Pourquoi tu me demandes ça à moi ?
Mister _ Freedom 🕊: Parce que tu es le seul à qui je peux vraiment faire confiance. Reiner et Conny n’ont jamais eu de relation et n’ont aucune tactique amoureuse. Tandis que l’autre pervers Jean va encore me donner des idées aussi foireuses ! Tu te souviens l’idée de séduction qu’il m’a donné pour me débarrasser d’elle.
Sea _ shell 🐚: Oui, je m’en souviens. Même moi, j’ai eu du mal à comprendre sa stratégie. Enfin bon, je vais t’aider à comment gagner le cœur de Mikasa.
Mister _ Freedom 🕊: Merci beaucoup Armin. Je savais que je pouvais compter sur toi.
Sea _ shell 🐚: Bon, je dois me préparer. Car nous devons être au Studio à 9h00.
Mister _ Freedom 🕊: Ok. Moi aussi, je vais me préparer. À toute suite.
Sea _ shell 🐚: À toute suite.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanfictionDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...