27 octobre 2022, Freedom Wings Studio
Point de vue de Mikasa
Ça y est le tournage du film était enfin terminé. Monsieur Smith nous félicita tous pour notre travail. Finalement, je m’étais très bien débrouillée pour le tournage. Et pour la scène explicite avec Eren, j’ai réussi à surmonter cette épreuve. Au début lors du tournage de la scène par laquelle nos personnages eurent leur première fois, j’étais très nerveuse et embarrassée d’être filmée. Mais fort heureusement que tout s’était bien passé. Grâce à ma première fois que j’ai eu avec Eren récemment, je m’étais bien débrouillée.
D’ailleurs en parlant de ça, seuls Armin et Annie étaient au courant de notre relation amoureuse. Personne d’autre à par eux ne le savait. Pour l’instant, mieux vaut se taire. Je n’avais pas envie de mettre Carla mal à l’aise. Je n’imaginais même pas sa réaction sur le fait qu’elle apprenne que son fils sort avec sa garde du corps. Aucun autre membre du Boys Band ne le savait non plus. Enfin voilà, désormais le film était terminé. Ça été pour moi une bonne expérience dans le domaine du cinéma. À présent, je savais que le métier que faisait mon père n’était pas facile. Mais bon, au moins je sais ce que c’est d’être actrice. Ce soir même, Monsieur Smith souhaitait organiser une soirée pour fêter la fin du tournage.Et bien sûr, nous avons accepté l’invitation. La soirée se déroula dans un des restaurants les plus réputés de Tokyo. Durant cette soirée, nous avons mangé, discuté, rit, chanté et dansé. Cette fête était géniale même si Eren et moi avions été obligés de rester discrets durant toute la fête. Il nous arrivait d’entremêler nos doigts mais en cachette, soit sous la table ou soit dans la foule. Nous avons aussi profité de regarder des extraits du film qui ont déjà été enregistrés quelques semaines avant.
Tous les acteurs ainsi que les membres de l’équipe y compris Eren et moi étions impressionnés. Monsieur Smith était sûr que son film allait faire un carton à sa sortie. Avant la fin de la soirée, nous avons pris une photo tous ensemble. Au moins, j’ai une photo souvenir de ce séjour au Japon. Puis nous nous séparâmes tous. Mina, l’une des actrices me donna son numéro de téléphone ainsi que son Instagram afin que nous puissions nous donner des nouvelles de temps en temps. Je lui donnai également les miens. Par ce geste, je compris que je m’étais faite une nouvelle amie.
-N’hésite pas à m’appeler ou à m’envoyer un message. M’avait elle dit.
Je lui répondis par un hochement de tête. Et ainsi, je parti à l’hôtel Royal avec Eren et les autres. Dans trois jour, nous quitterons Tokyo pour aller à notre destination suivante : Paris. Je n’aurai jamais cru que je puisse un jour découvrir la capitale française. Lorsque nous fûmes de retour à l’hôtel, chaque groupe parti à sa chambre respective. Eren et moi partîmes dans la nôtre. À peine franchi le pas de la chambre, mon petit ami ferma rapidement la porte et m’embrassa amoureusement.
Je répondis à son baiser enroulant mes bras autour de sa nuque.-Enfin seuls. Avait chuchoté Eren rompant le baiser.
-Eren… chuchotai-je. Attends je-
Il m’interrompit plongeant son visage dans mon cou. Il parsema ma peau de baisers. J’avouai que j’étais sensible à cet endroit. Je fermai mes yeux tandis que je rougissais par ces baisers. Depuis cette fameuse nuit, Eren était devenu encore plus dingue de moi. À chaque fois qu’on se retrouvait seuls, il m’embrassait et me câlinait. Et j’en faisais de même. Je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie. Cependant, on se faisait des bisous et des câlins que lorsque nous étions que tous les deux. Tout à coup, mon téléphone sonna. Eren interrompit ses bisous entendant la sonnerie.
Je sorti mon portable et regardai à l’écran le nom de l’appelant.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanficDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...