Plus tard dans la soiréePoint de vue de Mikasa
J’ai passé le reste de l’après-midi à ranger mes affaires dans cette nouvelle chambre. Cependant, les paroles d’Eren se répétèrent sans cesse dans ma tête. Je me demandai vraiment comment j’allais gérer ma mission jusqu’au bout. Soudain, j’entendis quelqu’un frapper à ma porte.
-Mademoiselle Ackerman. Émit la voix derrière les portes.
Je la reconnu, c’était celle de Madame Bretzenska.
-Oui, qu’il y a t-il ? Lui demandai-je curieuse.
-Le dîner est prêt, Mademoiselle. Et Madame Jaeger souhaite que vous soyez présente ce soir. M’avoua la jeune Majordome.
-D’accord. Très bien. Mais dîtes, est-ce que j’ai besoin de me changer ou c’est bon ?
-Vous pouvez garder votre tenue actuelle. C’est à vous de voir, Mademoiselle.
-Très bien, merci. J’arrive toute suite.
Bon, au moins je n’avais pas besoin de me changer en robe de gala. Et puis de toute façon, j’ai beaucoup de mal avec ce type de robe. Même que je n’ai plus jamais porter de robe depuis la mort de mes parents.
Enfin bon, je me regardai dans le miroir juste l’histoire de réajuster ma cravate noire, repasser correctement ma chemise et brosser délicatement mes cheveux. Une fois cela fait, je sorti de ma chambre puis je fus accompagnée de la Majordome. Nous descendîmes des escaliers, puis ensuite nous nous dirigeâmes en direction de la salle à manger.
Enfin arrivées sur place, je vis présents à table Carla, deux autres hommes et l’autre abruti de première servant de fils à Carla. Bon, calme toi Mikasa. M’étais-je dis dans ma tête. Tout va bien se passer. Je fis un effort pour avancer sans prendre la peine de lancer un seul regard à Eren. Et d’ailleurs, je n’eus pas le choix de m’assoir à côté de lui. À peine assise, des serveurs entrèrent dans la salle à manger. Chacun d’entre d’eux déposèrent des plats devant nous. Je fus stupéfaite de voir des plats aussi raffinés. Je crois que la dernière fois que j’avais mangé un repas de ce genre, c’était quelques semaines avant le meurtre de mes parents.
Quand nous fûmes servis, les serviteurs sortirent nous laissant déguster notre repas. En face de moi, je vis les deux hommes me fixer. Je me demandais qui étaient ils ? Étaient ils eux aussi des résidents ? Ou à moins qu’ils soient des simples amis proches de Carla ?
-Mikasa. M’appela la voix de Carla me sortant de mes pensées. Je vous présente Keith Shadis, mon ami d’adolescence. Et voici Hannes, un autre de mes amis ainsi que le manager de mon fils. Me les présenta t-elle puis elle se tourna vers les deux concernés. Keith, Hannes, voici Mikasa Ackerman, elle est à partir d’aujourd’hui la garde du corps d’Eren. Me présenta t-elle ensuite à eux.
-Enchantée, de vous rencontrer. Fis-je gardant mon air impassible.
-Nous aussi, nous sommes enchanté. Avoua Monsieur Shadis.
-Enchanté, aussi ma chère. J’espère que vous saurez surveiller correctement ce p’tit garnement. Lança Monsieur Hannes.
Par sa remarque, je répondis uniquement par un hochement de tête. Ainsi, nous commençâmes à dîner. Durant le repas, Carla et ses amis discutèrent ensemble sur la procédure de ma mission. Je les écoutais très attentivement en mangeant.
Mais soudain, je me crispai sur place rien qu’en sentant quelque chose compresser ma cuisse. Complétement mal à l’aise, je baissai mon regard pour savoir ce que c’était. Et là, ce que je vis me laissa bouche-bée mais surtout super embarrassée. Cette chose qui me caressait la cuisse n’était autre que la main d’Eren. Mais… Mais qu’est-ce qui lui prit bon sang de bois !? Il a perdu les pédales ou quoi ?! Je releva mon regard onyx vers celui vert émeraude de mon client.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
Fiksi PenggemarDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...