Chapitre 11 : Retrouvailles et explication

83 4 3
                                    

Une semaine plus tard, 2 mai 2022

Point de vue de Mikasa

Une semaine s'est écoulée depuis la conférence de presse sur mon faux couple avec Eren. Et dire qu'en un rien de temps, j'étais déjà devenue très célèbre dans les magazines, les médias ainsi que les réseaux sociaux. J'étais en ce moment dans le salon entrain de lire les nombreuses news parlant de nous. Sur les réseaux, les mauvaises langues se sont tus.

-Qu'est-ce que tu regardes sur ton portable, Ackerman. Me questionna Eren prenant place à côté de moi.

-Des articles internet parlant de nous. Lui répondis-je lui montrant mon écran.

-Oh, tu es déjà devenue populaire en très peu de temps à ce que je vois.

Je ne répondis pas à sa remarque trop occupée à lire les articles de presse. Rapidement, Eren entoura ma taille de ses bras musclés avant de poser son menton sur mon épaule gauche. Ça y est ! Il recommence à jouer à ses numéros de charme s! Ce n'est pas croyable quand même ! Il y a quatre semaines, il se montrait plus attentif, sérieux et bienveillant. Et là aujourd'hui, il redevenait le sale pervers que je connaissais. ARG ! Et dire que je vais devoir jouer rôle de la petite amie amoureuse en public.

-Lâchez-moi, vous me gênez. Lui dis-je gardant mon air sérieux.

-Allons Ackerman, arrête de jouer la princesse des glaces. N'oublies pas qu'on est en couple maintenant. Marmonna t-il contre mon cou.

Son souffle était brûlant comme d'habitudes. Rapidement, je sentis ses lèvres parcourir mon cou jusqu'à mon épaule. Il plongea son visage dans ma chevelure ébène dont il renifla chaque mèche. J'en ai marre ! Mais vraiment marre !! J'étais à deux doigts de le gifler en pleine face quand soudain, Rico débarqua sans prévenir dans le salon.

-Mademoiselle Ackerman !! Cria t-elle essoufflée de sa course effrénée.

Dès que Rico est apparue, le pervers a cessé toute activité de me toucher. Mais de ce fait, c'était la première fois que je la voyais dans cet état. On dirait qu'elle paniquait. Mais pourquoi ? Je me redressai correctement sur le canapé, je remis en même temps mes cheveux en place.

-Mademoiselle Ackerman... souffla t-elle tenant ses genoux. Il y a deux personnes qui souhaitent vous voir. M'annonça t-elle toujours essoufflée.

-Hein ? Deux personnes qui souhaitent me voir dîtes-vous ? Mais qui ? Lui questionnai-je curieuse et étonnée de cette nouvelle.

-Eh bien ce sont-

-Salut Mika. Comment on se retrouve. Me salua la personne entrant dans le salon.

HEEEEEEEEE !!!!? QUOI !!!? Dîtes moi que c'est une blague !!! Je n'y crois pas mes yeux !! Sasha et Niccolo ici !!? Mais que font ils ici nom de Dieu !! Ce fut embarrassée que j'accueillis ma très chère amie ainsi que son amant.

-Tiens... Coucou Sasha... coucou Niccolo... dis donc, quelle bonne surprise que vous êtes ici... Quel bon vent vous amène ? Ah oui ! Que suis-je bête... ha, ha, ha... vous passez vos vacances en couple...

-T'es vraiment pas crédible, Mika. Lança Sasha d'un ton ennuyeux. Ne me dis que tu me prends pour un tourte ?

-Attends quoi... Hoquetai-je crispée.

Ce fut la première fois que Sasha me regardait comme ça. Elle eu les sourcils froncés, les bras croisés autour de sa poitrine tandis que ses yeux me lancèrent des sortes d'éclairs. Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi me regarde t-elle de cette façon ? Pourquoi ne me souriait-elle pas comme elle à chaque fois qu'on se voyait ?

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant