Chapitre 15 : Moi, jouer dans un film ?!

51 3 4
                                    

Le lendemain, 7 mai 2022

Point de vue de Mikasa

Je prenais mon petit déjeuner en compagnie de Carla et de ses amis. Cependant, j’avais une tête déconfite du fait que je n’avais pas très bien dormi. Ma conversation avec mon cousin revenait toujours dans ma tête. C’était surtout la voix et le visage de Sieg qui me revenait sans cesse en mémoire. Il avait l’air gentil certes mais, quelque chose de pas nette clochait chez lui.

Au moins, je verrai quand Livaï me rappellera lorsque ses coéquipiers auront eu des renseignements sur cet homme. Pour l’instant, même s’il était un membre à part entière de la famille Jaeger, je n’avais aucune confiance.

-Salut Mikasa. Me dit Eren posant une main sur mon épaule.

-Bonjour. Lui dit-je simplement avant de boire mon thé.

-Dis, je pourrais te parler une minute. C’est sur un sujet vraiment urgent.

Un sujet urgent ? De quoi voulait il me parler ? Si c’est pour encore essayer de me draguer ou d’embrasser comme il avait fait la veille, ce n’est même la peine d’y penser.

-Désolée, je ne peux pas. Refusai-je sans montrer ma colère.

-Mikasa, c’est urgent. Et ce n’est pas du tout ce que tu crois.

-Quelque chose ne va pas mon chéri ? Souffla Carla curieuse.

-Rien maman. Tout va bien. Je voudrais juste m’entretenir seul ma garde du corps. Lui répondit son fils. Allez, viens Mikasa. Allons dans ma chambre. Dit il ensuite attrapant ma main.

-Hé ! Mais attendez !!! Je n’ai pas fini mon théééé ! Criai-je avant de m’être fait enlevée par lui.

Point de vue externe

Carla interrogative ne compris pas ce que son fils voulait à sa garde du corps. Bizarre, comme elle avait pensé dans sa tête. Elle avait remarqué depuis la fausse conférence de presse que son fils avait changé de comportement vis-à-vis de Mikasa. Elle eu l’impression que son fils commençait à avoir le béguin pour la jeune agente.

-Je me demande ce qui lui prend aujourd’hui ? S’interrogea t-elle.

-Tu m’excuses Carla, j’ai un appel à répondre. Lui prévint Hannes avant de décrocher son portable résonnant partout dans la pièce.

-Il n’y a pas de soucis, Hannes.

-Tu crois que c’est pour le concert à Paris ou pour autre chose ? Demanda Keith à son amie.

-J’en sais rien, Keith. On saura quand Hannes reviendra. Lui dit Carla.

Point de vue de Mikasa

J’étais désormais dans la chambre de mon client. Assise sur son fauteuil de bureau, je le regardais perplexe et interrogative. Que voulait il de moi au juste ? Est-ce qu’il allait encore tenter de me séduire ? Allait-il encore m’embrasser et me câliner ? Ou bien voulait-il encore que je l’accompagne pour une sortie ? Toutes ces questions me trimballaient le cerveau. Eren s’était assis au bord de son lit se trouvant juste en face de moi. Il ne me lançait aucun regard. Depuis déjà une bonne dizaines de minutes, nous étions assis face à face sans se parler ou se lancer le moindre de regard. Cette situation me mettait mal à l’aise que je décidai de rompre ce lourd silence.

-Bon ! Je peux savoir de quoi vous voulez me parler ! Parce que si c’était pour me faire venir juste pour rester ici à rien foutre, je me casse ! M’énervai-je croisant mes bras autour de ma poitrine.

-Désolé de t’avoir fait poiroté pendant plus de dix minutes, mais je réfléchissais à comment je devais t’annoncer cette affreuse nouvelle. Me dit Eren calmement sans me fixer des yeux.

-Mais de quoi voulez-vous me parler bon sang !? Quelle est cette mauvaise nouvelle ou cette chose urgente que vous m’aviez dit tout à l’heure dans la salle à manger ! Accouchez ! Je n’ai pas que ça à foutre de rester planter comme nouille !

-D’accord, c’est bon t’as gagné.

Il sorti son téléphone de la poche arrière de son jean. Il alluma et se dirigea vers moi.

-Tiens, Mikasa. Me lança t-il en me tendant son portable. Regarde ce que j’ai reçu hier soir avant de dormir.

Je fis ce qu’il me disait. Je pris de mes mains son téléphone. Puis à peine pris son téléphone, je lis un message provenant d’un numéro inconnu.

Inconnu : Salut petit merdeux. Alors comme ça, j’ai appris que tu as un nouveau garde du corps qui en plus est une nana. Et je sais aussi que tu iras prochainement à Paris. Parce que je t’y attends. Rendez-vous là-bas pour le concert. Prépare toi bien, j’ai vraiment hâte de te faire la peau mon p’tit salaud !

Oh merde ! J’y crois pas ! Ce message provenait de son agresseur ! Mais comment ce connard savait tout ? Comment il savait pour le concert ainsi que pour moi ? Soudain, j’eu une migraine qui me fit atrocement mal au crâne. Inconsciemment, je lâchai le portable du chanteur. Je pris ma tête entre mes mains. Dans ma mémoire, le visage ainsi que la voix de Sieg revinrent encore faire surface. Il eu aussi la voix du meurtrier de mes parents qui résonna ?

-Mikasa ! Hé Mikasa ! Ça va ! Mikasa ! Paniqua Eren voyant mon état.

J’eu du mal à respirer, j’eu horriblement mal au crâne, mon cœur se serrait de plus en plus. Je sentis que j’allais m’évanouir. Mais rapidement, je fus blottit contre un torse qui n’était autre que celui d’Eren. Il enroula ses bras autour de mon corps. De sa main gauche, il me caressa tendrement les cheveux, et de sa main, il me caressa le dos.

-Calme toi, ça va aller. Respire doucement par le ventre. Me chuchota Eren d’une voix calme et douce.

-Papa… Avait-je pensé en sentant la douce chaleur d’Eren m’enveloppait ainsi que le son de sa voix.

Dans ma tête, j’eu un souvenir de mon enfance. Je me rappelais lorsque mon papa me serrait contre lui quand je n’allais pas bien. Ses bras ainsi que sa voix m’avaient toujours réconforté. Puis avec Eren, je ressentis la même chose. Soudain, mes douleurs se calmèrent petit à petit. Je respirai de nouveau doucement tandis que mon cœur se libéra de toute cette pression que j’ai eu à l’instant. Eren continuait à me réconfortait dans bras. Je devais admettre que je me sentais bien dans ses bras musclés.

-Est-ce que ça va mieux ? Me demanda t-il Eren doucement.

Je lui répondis par un petit « hm » audible. Par ma réponse, il me serra plus contre lui.

-Je suis désolé. Me chuchota t-il.

-Vous êtes désolé de quoi ? Lui demandai-je relevant mon visage vers le sien.

-De t’avoir montré ce message. Ça a du te réveiller de mauvais souvenir.

-Non, vous n’avez pas à vous excuser juste pour m’avoir montré le message provenant de votre agresseur. Et puis, n’oubliez pas que je suis ici dans le but de vous protéger jusqu’à ce que mes collègues attrape cette crapule.

-Pourtant, tu viens de faire une crise quand je t’ai montré ce message.

Je me libérai de son étreinte réconfortant. Je replaçai mes mèches noires correctement puis repris mon air sérieux. Après tout entant qu’agente professionnelle, je ne devais pas montrer mes faiblesses.

-Je vais très bien, ne vous en faîtes pas pour moi.

-Euh… tu en es sûre ?

-Bien sûr, je vous assure que je me sens en pleine forme.

-Écoute, tu n’as pas besoin de te cacher sous un masque parce que tu es agente. Si tu as besoin de parler pour te sentir mieux, je suis là.

Hein ? Depuis quand il s’inquiète pour moi ? Mais c’est plutôt à moi de m’inquiéter pour lui pas l’inverse. Je ne peux pas lui parler de mon passé. Du moins, pas pour l’instant. Jusque là, je n’ai parlé à personne du meurtre de mes parents à part la famille de mon père. Pas même à ma meilleure amie. Pas même de mes crises psychologiques concernant mon traumatisme. Pour l’instant, il fallut mieux pour moi de me concentrer sur ma mission principale : celle d’assurer la protection d’Eren Jaeger.

VLAM !!

-EREN !!! Débarqua Hannes essoufflé et excité.

-Hannes ? S’étonna Eren voyant l’état de son manager. Qu’est-ce qu’il y a ?

-Eren ! Il faut que je te parle ! Et toi aussi Mikasa !

-C’est à propos de quoi Hannes ? Lui demanda Eren.

-Venez tous les deux dans le salon ! Ta mère et Keith nous y attendent !

-D’accord, on arrive toute suite. Lui souffla le brun.

Mon client attrapa ma main avant de suivre son manager. Je rougissais tout le temps lorsqu’il me prenait la main. Ensemble, nous nous rendîmes dans le salon où Carla et Keith ainsi que Rico nous attendaient. Enfin arrivés, nous prîmes place sur le canapé. Quant à Hannes, il restait debout au centre du salon. J’espérai que ce n’était pas une annonce pour une nouvelle conférence de presse ou de je ne sais pas quoi dont il allait nous parler.

-Bon Hannes, commença Eren impatient. De quel sujet important veux-tu nous parler ?

-Euh oui… Bref… Eren, avant de commencer. J’aimerai savoir si tu connais Erwin Smith par hasard ?

Par l’entente de cette question, Eren écarquilla les yeux. Il resta bouche bée. Carla, Keith et Rico eurent la même réaction. Euh… c’est moi ou j’étais la seule à être normal dans cette pièce.

-Hannes… Je rêve ou t’as bien Erwin Smith ? Fit Eren toujours pas remis.

-Oui, tu le connais du coup ?

-Évidemment que je le connais ! S’exclama Eren bondissant du canapé. C’est l’un des réalisateurs les plus connus et populaires. Armin et moi sommes de grands fans de ses films depuis que nous étions gamins !

-C’est super que tu le connais parce que justement, c’est lui que j’ai eu au téléphone tout à l’heure. Et devine quoi ?

-Il t’a appelé pour quoi ? Interrogea Eren soudainement curieux.

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant