Trois jours plus tard, 6 mai 2022
Point de vue de Mikasa
Cela fait déjà trois jours depuis notre après-midi avec Historia et son amante. Aujourd'hui, j'avais un jour de repos du fait qu'Eren n'a rien de prévu sur son planning de la journée. Il n'avait aucune séance de shooting, de tournage, d'enregistrement ou même de répétions pour son concert. Ce fut la raison pour laquelle, je ne travaillais pas non plus. Au moins, je n'ai pas à subir à jouer le rôle de sa copine. Comme tous les matins depuis mon arrivé ici, j'étais dans la salle à manger entrain de déguster mon petit déjeuner. Je pris comme d'habitude des tartines de beurre et une tasse de thé noir.
Depuis ces trois derniers jours, j'avais reçu plusieurs messages sur Instagram d'Historia. Parmi ses messages, elle me disait qu'elle était très heureuse de me connaître. Elle me disait aussi qu'elle était fière qu'Eren aie tourné la page sur leur rupture et qu'elle avait hâte de me revoir. Je lui ai envoyé que j'étais aussi heureuse de la connaître. Il faudrait que je la présente à Sasha, je suis sûre qu'elles s'entendront à merveille. Par contre, j'avouai avoir un peu du mal à m'entendre avec Ymir. Je n'avais rien contre elle bien sûr, mais juste par le fait qu'elle a tendance à provoquer les autres en particulier Eren après ce qui s'est passé au bar restaurant.
Je bu une gorgée de mon thé quand soudain, deux bras m'enlacèrent tandis qu'une bouche embrassa ma joue.
-Salut Mikasa. La forme ? Me murmura Eren dans mon oreille.
J'avalai de travers par le son de sa voix ainsi que par son souffle.
-Veuillez retirer vos bras de moi, je vous prie. Lui ordonnai-je tentant de ne pas rougir.
-C'est bon, arrête de faire semblant de ne pas réagir. Je sais que je te fais tant d'effet. Avoue que tu es tombée sous mon charme.
-Vos techniques de dragues ne fonctionnent pas sur moi. Allez voir ailleurs si j'y suis.
-Toujours aussi glaciale avec moi. Tu me déçois beaucoup alors que t'es censée être ma p'tite copine.
-Votre fausse p'tite copine ! Rectifiai-je énervée par son air de beau gosse. Lâchez moi et laissez moi tranquille maintenant !
-Navré, mais je ne peux pas. J'ai envie de rester coller à toi, mon amour.
Il m'embrassa la tempe dont il poursuit sa course de bisous sur le long de mon visage. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il m'agaçait au plus au point !! J'attrapai ses bras collés à moi afin de me libérer de son emprise. Cette fois, ce fut de trop. Libérée, je lui foutu une bonne tarte dans la tronche ! C'était la deuxième fois en trois jours seulement que je le giflais. Peu importe, qu'il soit une star ou un homme ordinaire ça m'est complétement égal.
-Ta tarte était moins forte que celle que tu m'as donné l'autre fois. Je suis légèrement déçu de toi. Se moqua t-il tenant sa joue endolorie.
-J'en ai vraiment marre de vous et de vos magouilles de séduction !! Vous n'arrivez jamais à me faire vôtre ! N'oubliez pas que je suis votre garde du corps !!! Et que mon but est de vous protéger contre votre bourreau !!!
Je quittai la salle à manger sous la colère. Je montai à l'étage et me dirigeai vers la salle de bain. J'en profitai pour me laver le visage ainsi que les dents. Suite à cette toilette, je me sentis un peu mieux que tout à l'heure. Ma colère s'est peu à peu estompée. Soudain, j'entendis le bruit de la sonnette. Qui cela pouvait bien être ? Ce fut par curiosité que je descendis les escaliers afin de savoir l'identité de ce nouveau venu.
Point de vue externe
Désormais dans le salon assis sur le canapé, Eren repensa à ce qui s'est passé tout à l'heure dans la salle à manger avec sa garde du corps. Il frotta encore légèrement sa joue endolorie par la gifle qu'il avait reçue de la part de la jeune femme. Cela fait déjà un mois que sa mère l'a engagé pour le protéger. Un mois, qu'il tentait de la séduire afin de se débarrasser d'elle et poursuivre ses recherches sur le meurtrier de son père.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanfictionDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...