Aéroport de New York, 3 avril 2022, 9h45
Point de vue de Mikasa
Nous étions tous arrivés à l’aéroport afin de nous rendre à Chicago où habitait la famille Jaeger. Hansi, Livaï, leurs escouades respectives et moi avions toutes nos affaires ainsi que nos billets d’avions. Ma tante Kuchel nous a également accompagné pour nous dire au revoir. Elle seule savait la raison de notre long séjour à Chicago.
Nous déposâmes nos valises sur le tapis roulants puis nous rendîmes vers le quai où une hôtesse de l’air contrôla chacun de nos billets. Lorsqu’elle termina, la femme nous laissa monter dans l’avion. Avant que nous partions, Kuchel ayant presque les larmes aux yeux serra mon cousin et moi.
-Faîtes bon voyage, mes trésors. Surtout soyez prudents durant votre mission. Je vous aime du plus profond de mon cœur.
-Merci. On t’aime aussi, maman. Lui dit Livaï avant d’embrasser sa joue.
-Tout ira bien, tata. Nous reviendrons bientôt à la maison. Lui dis-je à mon tour.
Elle nous relâcha doucement tandis que mon cousin et moi partîmes dans l’avion continuant de lui faire des signes de mains. Enfin dans l’avion, nous nous installâmes chacun à notre place dans la section Première Classe. De ce fait, Kenny a réussi à nous réserver des billets de Première Classe.
Je me retrouvai assise à côté de ma collègue Hansi. Tandis que Livaï se retrouva assis à côté de Petra alias Golden Heart, qui était une membre de son escouade ainsi qu’une de mes collègues. Au bout de dix minutes d’attentes, l’avion décolla enfin. Durant tout le trajet, mes collègues parlèrent de leur mission. Tandis que moi, je me concentrai sur le dossier concernant ma mission entant que garde du corps. Dans ce document, je revoyais la photo de mon client : Eren Jaeger.Dire que dans quelques heures, nous serons enfin face à face pour la première fois.
Trois heures plus tard à l’aéroport de Chicago
Nous étions enfin arrivés à la ville de Chicago. J’eu l’impression que ce vol a duré une éternité. Enfin bon, nous sortîmes tous de l’avion, reprîmes nos bagages et sortîmes de l’aéroport. À l’extérieur du bâtiment, je vis à ma grande surprise un homme près d’une limousine noire. Il tenait entre ses mains une pancarte avec mon nom écrit dessus. En le détaillant de la tête au pieds, je vis que cet homme était habillé d’un costume entièrement noir, et il portait une paire de lunettes de soleil.
Je retourna ma tête vers mon cousin et Hansi. Ils me répondirent par un simple hochement de tête. Je leur rendis la pareille. D’un signe de main, ils me souhaitèrent bonne chance pour ma nouvelle mission. Je leur fis signe en retour. Ainsi, nous nous séparâmes pour une durée indéterminée.
Durant notre séjour, je serai logée chez la famille Jaeger tandis que les autres seront dans un hôtel de luxe au sein de Chicago.
Reprenant mon air impassible et froid, je me dirigeai vers l’homme en costume noir.-Mademoiselle Scarlet Flower ? M’appela l’homme d’un air impassible comme moi.
-Oui, c’est bien moi. Lui confirmai-je. Et qui êtes-vous ? Lui demandai-je mon tour.
-Ian Dietrich. Ravi de vous rencontrer Mademoiselle Flower. Soyez la bienvenue à Chicago. Je suis un des domestiques personnels de la famille Jaeger. Se présenta t-il en me serrant la main.
Ensuite, il prit en charge mes bagages pour les mettre dans le coffre arrière de la limousine. Peu après, il m’ouvrit la portière du véhicule. Je montai dedans et m’assis confortablement sur le siège. Ce fut la première fois que je montai dans une limousine. Monsieur Dietrich ferma la portière avant de monter sur le siège conducteur.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
Fiksi PenggemarDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...