Chapitre 29 : Concert au Stade de France

30 4 1
                                    

8 décembre 2022, Stade de France

Point de vue de Mikasa

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Je me retrouvai devant la loge de mon amoureux. Pour cette soirée, j'étais habillée d'une longue robe noire à manches longues avec décolletée. Mes cheveux étaient coiffés en chignon tressés. Je portais des escarpins noires à talons. De là où j'étais, j'entendais déjà les cris des fans. Le concert n'allait pas tarder à commencer. Soudain, je vis mon copain sortir de sa loge. Il était tellement beau ce soir. Je ne pu m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds. Pour cette soirée, il était habillé d'un t-shirt blanc col V. Il portait une veste noir au dessus, un pantalon de cette même couleur. Il portait sur ses poignets les bracelets que Sieg lui avait offert lorsqu'il était venu nous rendre visite. Il avait des chaussures noires et blanches. Enfin, ses cheveux qu'il avait pour habitudes de coiffer en chignon, étaient cette fois attachés en une queue de cheval.

-Ça y est, je suis prêt. Me dit il me faisant sortir de ma contemplation.

-Tu es vraiment beau ce soir, Eren. Lui complimentai-je.

-Merci. Toi aussi, tu es ravissante, ma princesse. Me dit il d'un sourire séduisant.
Je rougis face à son sourire.

Rien qu'en me souriant, j'eu l'impression de fondre sur place.

Eren replaça une de mes mèches derrière mon oreille. Son regard émeraude fixa le mien. Ses yeux étaient magnifiques. Je pouvais m'y plonger dedans pendant des heures. Cependant, nous fûmes interrompu par Armin et Annie.

-Eren, je ne voudrais pas casser ton instant romantique avec Mikasa. Mais, nous devons y aller. Les autres nous attendent. Souffla Armin à son ami.

-Ok, j'arrive. Lança Eren. Il se tourna vers moi. Désolé, je vais devoir y aller. Mes fans sont impatients de me voir. Me dit il prenant mes mains dans les siennes.

-Je serai derrière la scène avec les autres pour te regarder. Tout va bien se passer. Tu vas assurer. Et puis, mon cousin et mes collègues surveillent les environs en cas d'attaque. Lui confiai-je.

-Merci d'être venue, Mikasa. Je ne sais ce que j'aurai fait si tu n'était jamais apparu dans ma vie.

Je lui souris heureuse. Il se pencha et pressa ses lèvres sur mon front. Je fermai les yeux savourant la chaleur de ses lèvres sur ma peau.

-Je t'aime. Me chuchota t-il me caressant la joue.

-Moi aussi, je t'aime. Lui chuchotai-je à mon tour.

Il me sourit et commença à s'éloigner de moi. Mais à peine qu'il soit parti, je l'appelai.

-Eren attend !

Il s'arrêta sur place et se retourna. Je voulais le serrer contre moi. C'est avec amour que je couru vers lui. Je lui sautai dessus. Je posai ma bouche sur la sienne. J'enroulai mes bras autour de sa nuque. Eren entoura ses bras autour de ma taille.

-Bonne chance, mon prince. Murmurai-je détachant mes lèvres des siennes.

-Merci de me porter chance. Me dit il.

Je retirai mes bras de sa nuque. Eren m'adressa un dernier regard et parti rejoindre ses amis. Annie me réconforta posant ses mains sur mes épaules.

-Ils vont briller ce soir. Me dit elle.

-Je le sais. Eren brillera telle une étoile sur scène. Lançai-je.

Point de vue externe

Eren suivi d'Armin arriva enfin derrière l'estrade. Les deux amis entendirent les cris de leurs fans. Entendant ces cris de joies, Eren se sentit nerveux. Il espérait que ce concert soit exceptionnel et parfait comme les précédents. Conny, Jean et Reiner étaient déjà prêts à monter sur scène. Onyankopon donna leur donna les instructions pour faire leur entrée sur scène. Une fois toutes les instructions données, les garçons acquirent. Avant qu'Eren commence son concert, sa mère le serra dans ses bras.

My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant