26 septembre 2022, Hôtel Royal de Tokyo
Point de vue de Mikasa
Je me retrouvai seule dans la chambre d'hôtel tandis qu'Eren était parti depuis déjà ce matin au Studio pour le tournage. Cela faisait plus d'un mois, on ne se parlait plus depuis ce qu'il s'est passé l'autre soir. Même qu'on s'évitait. Enfin, disons que c'était moi qui a prit la décision de l'éviter. Je n'avais toujours pas ma réponse sur les vrais sentiments dont je ressentais pour Eren. Étais-je réellement amoureuse de lui ? À moins que je n'étais attirée que par son physique et sa voix ?
Je m'assis sur le lit et me mis à réfléchir. Déjà avec la distance que j'ai pris, je sentis au fond de moi qu'Eren souffrait. Il souffrait par ma faute. Après tout, c'est moi qui lui ai sauté dessus l'autre soir. Et depuis ces dernières semaines, dès qu'il essayait de me parler, je lui tournais immédiatement le dos. Par cette action, il n'insistait pas. Trop de choses se mélangeaient dans ma tête : Par commencer, ma mission de protéger Eren. Suivi ensuite de la mascarade sur mon faux couple avec lui. Après, il y avait aussi le tournage du film. Et enfin, la vérité sur Sieg que Livaï m'a révélé. Cependant, je repensai toujours à l'évolution de notre relation. Je me rappelai qu'Eren ne pouvait pas me blairer au tout début lorsque nous nous sommes rencontrés pour la toute première fois. Et qu'après, il s'était mis pour je ne sais quelle raison à me draguer comme un gros pervers.
Pourtant, depuis que je lui montré mes crises psychologiques sans le vouloir, il a commencé à changé. Ce changement a été le début de l'évolution de notre relation. Au fil du temps, j'ai passé de bons moments à ses côtés. Je ne le voyais plus comme le pervers qu'il a été au début. Cette facette sembla avoir disparue. Et surtout, nous étions heureux lorsque nous passions du temps ensemble. Et à cause de moi, tout s'est effondré.
-RAH !!! Ce n'est pas possible !!! Qu'est-ce que je dois faire !!? M'écriai-je me tirant les cheveux.
Je ne savais plus quoi faire pour arranger cette situation. Qu'est-ce que je pouvais faire pour qu'Eren ne souffre plus ? Devrais-je lui parler comme si rien ne s'était passé ? Non ! Il voudra me passer à l'interrogatoire ! Peut-être que je devrais parler à quelqu'un ?
Oui, cette option serait possible. Cependant, à qui devrais-je me confier ? Surtout que mon cercle d'amis s'est agrandi depuis que je suis au poste de garde du corps. Alors déjà, il était impossible pour moi de me confier à Sasha. Elle risquerait de découvrir le poteau rose. En la connaissant, elle risquerait de péter un câble du fait que je lui ai menti.
Je ne pouvais pas non plus me confier à Historia, ni à Ymir d'ailleurs. Comme Sasha, elles risqueront de découvrir la vérité sur mon faux couple. Il y avait d'autres personnes sur la liste tels que Carla, Hannes, Keith, les garçons, Rico et Annie.
-Annie ? Mais oui bien sûr ! M'écriai-je sautant du lit.
Annie était l'une des seules personnes avec le boys band qui était au courant de mon vrai statut. Étant l'amoureuse d'Armin, elle serait la seule à me comprendre. Elle seule pouvait m'aider à me sortir de cette impasse. Alors c'est décidé ! Je vais me confier à Annie !
Je ramassai mon portable posé sur la table basse, je l'allumai et appela Annie. Au bout de trois sonneries, elle me décrocha.
-Allô. Émit Annie.
-Salut Annie. C'est Mikasa. Ça va ?
-Salut Mikasa. Oui ça va. Et toi, tu te sens comment ?
-Ça va, je te remercie. Dis, j'espère que je ne te dérange pas.
-Non, pas du tout. Dis moi ce que tu as ?
-Eh bien. Comment dire ? Euh... t'es toujours au Studio avec les garçons ?
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanficDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...