11 décembre 2022, Hôpital de Paris à 9h15
Point de vue externe
-Mikasa, c’est moi Carla. Je peux entrer ?
Carla s’était rendu à l’hôpital pour rendre visite à Mikasa. Elle avait frappé à la porte de la chambre de cette dernière. Cependant, elle ne reçu aucune réponse. N’ayant aucune réponse, elle tenta une deuxième fois.
-Mikasa ? Mikasa, tu es là ? C’est moi, Carla.
Le résultat fut le même. Sans réponse, Carla se permit d’entrer au sein de la chambre d’hôpital de l’agente. Mais à peine entrée, elle découvrit le lit vide. Les draps ont été bordés correctement. Elle remarqua également l’absence des affaires de Mikasa.
-Mikasa ? Mikasa où es tu ? Chercha t-elle.
Elle fouilla partout dans la chambre mais, elle ne trouva aucune trace de la jeune Ackerman. Soudain, elle remarqua que la fenêtre était ouverte. Puis peu après, son regard doré dévia sur une enveloppe posée sur une table de chevet. Elle s’avança vers la table et attrapa l’enveloppe. Dessus, elle lu « Pour mes amis ».
-Qu’est-ce que c’est ? Se demanda Carla d’un inquiet.
En ce moment même à l’Hôtel
Pendant ce temps, Armin venait à peine de se réveillé. Sa copine dormait encore. Le blond fixa tendrement sa petite amie avant de déposer un doux baiser sur le front. Après ça, il se leva pour admirer la beauté de l’hiver. Dehors, le paysage était magnifique par cette neige blanche.
Par contre dans son cœur, il pensa à son meilleur ami disparu. Au fond de lui, il espérait qu’Eren soit toujours en vie. Il repensa à la mine triste de Mikasa. Il sentait triste de voir son amie dans cet état depuis l’enlèvement d’Eren. Soudain, il fut sorti de ses pensées par la sonnerie de son portable.
La sonnerie réveilla Annie. Le blond se précipita vers son téléphone posé sur la table de chevet. Il l’attrapa et lut sur l’écran le nom de la personne : Carla. Voyant le nom de Carla, il glissa son pouce sur l’icône vert.
-Allô Carla. Décrocha t-il.
-Armin ! Tu dois venir vite à l’hôpital !! Pleura Carla sur le combiné.
-Hein ? Qu’est-ce qui se passe ?! Paniqua Armin entendant les pleurs de la mère de son ami.
-C’est… c’est Mikasa ! Lui répondit elle. Elle est partie !!!
-Attends quoi ?! Comment ça elle est partie !?
-Je t’expliquerai quand tu seras sur place ! Mais s’il te plaît, viens à l’hôpital !!!
-D’accord, j’arrive toute suite !
Armin raccrocha son portable. Il sorti une pile de vêtements pour se changer.
-Armin, que se passe t-il ? Lui demanda Annie.
-Carla m’a appelé ! Et elle m’a annoncé que Mikasa est partie de l’hôpital ! Dit son copain enfilant un nouveau t-shirt.
-Hein ?! ELLE A FAIT QUOI ?!!! Cria t-elle.
-Mikasa s’est enfuit sans prévenir ! Pas même l’accueil !
-Ce n’est pas possible ! Mais qu’est-ce qui lui a pris à partir comme ça !? Elle n’est même pas entièrement guérie !!!
-C’est vrai que moi non plus, je ne comprends ce qui lui ai pas passé par la tête de fuir ! Carla nous le dira quand nous serons là-bas !
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanficDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...