27 septembre 2022 à 18h00
Point de vue de Mikasa
J'étais dans la chambre d'hôtel avec Annie. Bien sûr, je l'ai mise en courant sur mon rencard avec Eren. Elle était d'ailleurs la seule avec Armin à être au courant tandis que personne d'autre ne savait. Pas même Carla, Keith ou Hannes. Pour l'instant, je ne préférai pas en parler avec Carla. Enfin, c'est Eren qui ne voulait pas que sa mère soit au courant de cette histoire. On a prévu de lui avouer que lorsque ma mission de le protéger sera terminée.
En ce moment, je me préparai pour ce soir avec l'aide d'Annie. Mon rendez-vous était à 19h30, ce qui me laissait qu'une heure et demi à me préparer physiquement et mentalement. Par contre le problème, fut que j'ignorai en quoi je devrais m'habiller. C'était trop compliqué pour moi n'ayant eu aucune expérience amoureuse jusqu'à aujourd'hui.
Annie sortait différents vêtements du tiroir. Elle en choisissait au hasard avant de les jeter sur le lit à mon plus grand désarroi.
-Voilà tout ce que j'ai sorti de ton tiroir. Lança t-elle déterminée. Maintenant, il va falloir que tu les essaies toutes afin de choisir ce que tu porteras ce soir.
-T'es sûre qu'on aura assez de temps ? Parce que là, ça en fait beaucoup là non ? M'inquiétai-je remarquant tous les vêtements sur le matelas.
-T'inquiète, ça va aller. Une heure et demi, c'est déjà assez suffisant. Entant qu'experte en matière de mode, je vais t'aider à choisir la tenue parfaite. Fais moi confiance.
-Ok, si tu le dis. Soupirai-je anxieuse.
-Bien ! Commençons par cette tenue ! Ordonna Annie en me tendant ladite tenue.
Je pris les vêtements et parti me changer dans la salle de bain. Toute changée, j'en ressorti. Observant ma première tenue composée d'une chemise rose en soie et d'un jean noir, mon amie baissa le pouce en bas signifiant que ce n'était pas bon.
-Trop classique. Dit elle.
Elle me tendit ensuite la deuxième tenue qui fut une longue jupe bleu pastel et un t-shirt. Je me rechangeai rapidement. En ressortant, ce fut le même résultat. Annie n'approuvait pas non plus trouvant la tenue pas assez raffinée pour le date. Elle me tendit une autre. À chaque changement, ce fut toujours pareil. Je sentais que cette préparation allait être plus longue que prévue que je commençai déjà à stresser. Bon sang ! Ce n'est pas possible ! J'eu l'impression que ça va me prendre une éternité tout ça !
Une heure et demi plus tard, à la fête foraine de Tokyo
Point de vue externe
Eren arriva pile à l'heure à l'endroit prévu. Pour le rencard, il avait opté pour une chemise bleu nuit dont les trois premiers boutons étaient défaits laissant une partie de sa peau bronzée à découvert. Il portait une veste noire et un pantalon noir ainsi qu'une paire de chaussures de cette même couleur.
Comme à son habitude, il avait attaché ses cheveux bruns en chignon. Pour finir, il tenait dans sa main un bouquet de fleurs qu'il avait acheté chez le fleuriste. Et bien évidement, Armin l'a aidé à choisir le bouquet idéal. Désormais près de l'entrée de la fête foraine, le brun attendait impatiemment l'arrivée de sa future petite amie. Il était excité mais à la fois nerveux de passer la soirée avec elle. Il espérait que tout ira bien et que leur histoire d'amour puisse enfin commencer. Cinq minutes plus tard, il ne vit toujours aucune trace de Mikasa jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose lui tapoter l'épaule.
Point de vue de Mikasa
Ça y est ! J'étais enfin arrivée à temps à la fête foraine comme prévu. J'ai eu peur d'être très en retard à cause de la terrible préparation qu'Annie m'a fait subir. Pour cette soirée, j'étais habillée d'une robe mi longue col roulé sans manches de couleur rouge bordeaux. Je portais une paire de bottines noires, de petites boucles d'oreilles pendantes et un collier. Pour mes cheveux, Annie m'avait fait un chignon tressé laissant le reste de ma chevelure tomber sur mon dos. Et enfin pour le maquillage, j'eu seulement du mascara, du gloss rosée transparent et du blush.
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
Fiksi PenggemarDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...