12 décembre 2022, New-York à 15h45
Point de vue de Mikasa
J’ai passé ma nuit chez Sasha et Niccolo. J’ai dormi dans la chambre des invités. Ça m’a fait du bien de dormir dans une vrai chambre plutôt que dans celle d’un hôpital. En ce moment, j’étais sur le canapé entrain de regarder la télé. À cette heure de l’après-midi, il n’y avait pas grand-chose à la télé. Je me contentai de regarder une série sur une plateforme streaming. Depuis fin matinée , Niccolo était parti à son travail. Tandis que Sasha était resté ici pour veiller sur moi.
Ce matin, Kuchel m’a appelé pour savoir si j’allais mieux. Je lui ai répondu que ça allait un peu mieux qu’hier. Elle a été soulagé. Cependant, je lui demandé de rien dire à Kenny sur mon état ainsi que sur l’échec de ma mission. Elle m’a rassuré qu’elle ne lui dira rien. Je me sentais rassurée que ma tante soit compréhensible. Comme je pense que les autres sont toujours en France. Et que je les ai lâchement abandonné. Je me culpabilisai encore de ma fuite.DING DONG
Quelqu’un venait de sonner à la porte. Qui était-ce ? Était-ce Kuchel ? À moins que ce soit Kenny derrière. Si c’est vraiment lui, je suis dans la merde !
-T’inquiète, je vais ouvrir, Mika. Me dit Sasha se dirigeant vers la porte.
Je me recouvris du plaide en me recroquevillant sur le canapé. Concernant ce mystérieux visiteur, c’était peut-être une connaissance de Sasha. De là où j’étais, j’entendis mon amie ouvrir la porte d’entrée. Mais tout à coup, je le crispai lorsque ma meilleure amie mentionna les noms de deux personnes que je connaissais trop bien !
Point de vue externe
Sasha se dirigea vers la porte d’entrée. Elle déverrouilla la serrure et ouvrit. Mais à peine ouvert, la jeune brune vit à sa porte Livaï, le cousin de sa meilleure. Elle aperçu également Hansi, la collègue chirurgienne de Mikasa et trois autres personnes dont elle ne connaissait pas.
-Tiens ? Salut Livaï. Salut Hansi. Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Leur demanda Sasha.
-Nous sommes venus voir Mikasa. Lui répondit Livaï. Ma mère m’a dit que ma cousine est chez toi. Pouvons nous la voir ?
-Euh… oui, bien sûr. Par contre, qui sont ces gens ?
-Ceux sont des amis de Mikasa. Lui répondit Hansi.
-Des amis de Mikasa ? Répéta Sasha étonnée.
-Oui, nous sommes des amis de Mikasa. Je m’appelle Armin Arlert. Se présenta Armin.
-Moi, c’est Annie Leonhart. Et je suis la petite amie d’Armin. Se présenta Annie à son tour.
-Enchantée. Fis Sasha et se tourna vers la dernière personne. Et vous, vous êtes…
-Carla Jaeger, et je suis une amie proche de Mikasa ainsi que la mère d’Eren. Se présenta Carla.
-Vous êtes la mère d’Eren, le leader des Shingeki No Kyojin ?! S’exclama Sasha choquée.
-Tout à fait. Et nous souhaitons voir Mikasa. Nous souhaitons lui parler d’une affaire urgente.
-Bien sûr. Entrez, je vous en prie.
Sasha laissa Livaï et les autres entrer à l’intérieur.
Point de vue de Mikasa
-Hé Mika ! Tu as de la visite ! S’exclama Sasha à la porte.
Oh non ! Ce n’est pas possible ! Livaï et les autres sont là ! Que faisaient-ils ici ? Et comment ils ont su que j’étais là ?! Que vais-je leur dire ?! J’étais vraiment dans la merde !!
VOUS LISEZ
My Bodyguard 🖤 (An Eremika Story)
FanficDepuis l'âge de 15 ans, Mikasa Ackerman, une jeune femme américano-japonaise s'est engagée dans les forces spéciales travaillant secrètement dans l'ombre pour le Gouvernement Américain. Étant connue sous son nom de code Scarlet Flower, elle est la m...