Chapitre 3

1.4K 71 11
                                    


Bonne lecture <3
—————————————-

Romayssa

Mon regard reste planté dans le vide, fixant l'endroit où l'homme mystérieux vient de disparaître à moto. Qui est-il vraiment ? Et comment se fait-il qu'il soit toujours là au bon moment ? Mes pensées tourbillonnent alors que je tente de comprendre ce qui vient de se passer.

Je reprends enfin mes esprits, secouant la tête pour chasser ces questions sans réponses. Le souvenir de ces hommes masqués me donne des frissons. Leur présence signifie clairement que quelqu'un sait, ou du moins, soupçonne mon secret. Ce secret que j'ai gardé si précieusement est désormais compromis.

Je jette un coup d'œil autour de moi, la rue est toujours aussi déserte, et cela ne me rassure pas. Il est temps de bouger. Je ne devrais pas traîner ici après ce qui s'est passé.

Je me remets en marche, chaque pas résonnant dans la rue silencieuse, les échos de mes propres pas accentuant mon sentiment d'isolement. La peur commence à s'installer, mais je me force à respirer profondément, essayant de rester calme. J'accélère le pas, désirant retrouver la sécurité de chez mes parents.

En chemin, je ne peux m'empêcher de revoir mentalement la scène. Les deux hommes masqués, l'un d'eux agrippant fermement mon bras, la menace palpable dans leur regard. J'ai été terrifiée. Leur approche brutale m'a laissée sans voix, et le souvenir de cette prise ferme sur mon bras me donne encore des frissons. Et puis, l'homme à moto, surgissant de nulle part, avec une aura impressionnante suffisante pour faire fuir mes assaillants.

Qui était-il vraiment ? Comment a-t-il su que j'étais en danger ? Et pourquoi semblait-il connaître mes agresseurs ? Tant de questions sans réponses, et je n'aime pas être dans le noir. Le fait que mon secret puisse être découvert me terrifie. Ce secret, bien gardé depuis si longtemps, n'était plus sûr. L'attaque de ce soir en est la preuve irréfutable.

Je passe mes doigts nerveusement dans mes cheveux, jouant avec une mèche en spirale. L'air frais de la nuit caresse mon visage, mais il ne parvient pas à apaiser l'anxiété grandissante en moi. Les rues de Londres, habituellement rassurantes, semblent maintenant pleines de dangers invisibles. Chaque ombre, chaque coin sombre est un potentiel guet-apens, et je me sens terriblement vulnérable.

Finalement, j'aperçois ma maison au coin de la rue. Le sentiment de soulagement qui m'envahit est presque écrasant. J'accélère encore le pas, les clés déjà en main, prête à m'engouffrer dans mon havre de paix.

En franchissant le seuil de la porte, je jette un dernier coup d'œil derrière moi, m'assurant que personne ne me suit.

Une fois à l'intérieur, je verrouille la porte derrière moi et m'adosse contre celle-ci, laissant échapper un long soupir. Mon cœur bat encore la chamade, et je réalise à quel point j'ai été proche du danger ce soir. Je ne peux pas continuer comme ça. Je dois trouver un moyen de protéger mon secret et de me protéger.

— Tu es enfin rentrée ? Yemma s'est inquiétée. Tu fais une tête bizarre, Roma, dit mon frère Omar en apparaissant dans le couloir.

Son visage montre une inquiétude sincère, et je me rends compte que je dois faire un effort pour ne pas l'alarmer davantage. Je tente de sourire, mais cela ressemble plus à une grimace qu'autre chose.

— Je suis juste fatiguée, Omar. Une longue journée.

Il plisse les yeux, visiblement peu convaincu par mon excuse.

— Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ?

Je hoche la tête, appréciant son soutien, mais je ne peux pas le mêler à cette histoire. C'est trop dangereux.

Code breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant