TW - Si vous êtes sensibles aux violences faites aux femmes ne lisez pas le texte entre ces symboles : ***
Si vous êtes sujets-sensibles ou que vous avez été victime de violences des numéros existent.
Prenez soin de vous !Bonne lecture !
.·:*¨༺༻¨*:·.17 mars 2023
.·:*¨༺༻¨*:·.JOURNAL L'EQUIPE - BREAKING NEWS - 13h57
Encore du nouveau en Formule 1 dans notre écurie française. Ariane Aubry, pilote chez ApeXread a été victime d'une agression ce vendredi aux abords du paddocks aux alentours de 13h30. Les circonstances de l'incident restent encore floues, mais les premières informations indiquent qu'un individu aurait approché la pilote pour des raisons encore inconnues.
Les services de sécurité sont rapidement intervenus, et Ariane Aubry a été prise en charge par les services médicaux de l'équipe. Heureusement, ses blessures resteraient superficielles, mais elle a été transportée à l'hôpital pour des examens complémentaires par précaution.
L'écurie ApeXread a immédiatement réagi en renforçant la sécurité autour de ses installations et de son personnel. Le CEO de l'écurie a lui même déclaré : « Nous sommes choqués par cet incident et nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de notre pilote et de notre équipe. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour éclaircir les circonstances de cette agression. »
Ariane Aubry, âgée de 24 ans, est l'une des pilotes les plus prometteuses de la grille actuelle malgré les nombreux commentaires sexistes qu'elle a pu recevoir lors de la première course de l'année. Ce regrettable incident survient alors que l'équipe se préparait pour le Grand Prix de ce week-end, je vous le rappelle nous nous trouvons au Qatar ce vendredi.
La communauté de la Formule 1 a exprimé son soutien à Ariane Aubry sur les réseaux sociaux, de nombreux autres pilotes et fans lui souhaitant un prompt rétablissement. Les investigations se poursuivent pour identifier l'agresseur et comprendre ses motivations.
Nous ne savons cependant pas encore si Aubry pourra reprendre la course à cause de ses blessures. Nous vous tiendrons informés des suites de l'affaire. Mais en attendant nous ne pouvons que vivement vous conseiller d'apporter du soutien à notre jeune pilote française.
.·:*¨༺༻¨*:·.
Je suis allongée sur un des lits de ma chambre d'hôpital tentant de calmer cette crise qui me prends aux tripes. Je me sens mal, salie et surtout pathétique. Même pas capable de repousser un mec trop insistant. Les larmes menacent de couler, mais je les retiens avec difficulté. Je ne veux pas paraître faible, surtout pas ici, entourée de mon équipe et de mes collègues. Le bruit des machines autour de moi me ramène peu à peu à la réalité.
Un bip régulier me tire doucement de ma torpeur. La douleur que je ressens est trop intense pour que je garde les yeux fermés plus longtemps.
J'ouvre les yeux et la lumière me fait immédiatement les refermer. Il me faut plusieurs battements de cils pour m'y habituer. La chambre blanche et l'odeur stérile me rassurent un peu. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi je suis ici, à part cette douleur omniprésente.
Je regarde mon corps et vois que je porte toujours ma tenue d'écurie. Un mal de tête me frappe soudainement et, en voulant lever la main pour toucher mon front je me rends compte qu'il y a une attelle sur mon bras. Juste à côté de moi, une tête est appuyée contre le lit, endormie.
VOUS LISEZ
Two Hearts for One Breathe
RomanceAriane a toujours su que son chemin vers la Formule 1 serait semé d'embûches. Dans un monde où la vitesse rime avec testostérone, être une femme pilote n'a jamais été facile. Mais après deux titres de championne en Formule 2, elle sait qu'elle est p...