.·:*¨༺ Chapitre vingt-deux ༻¨*:·.

77 7 153
                                    

9 avril 2023
.·:*¨༺ ༻¨*:·.

— Tu sais mausi, pas besoin de passer trois plombes à te préparer, ton australien est déjà sous le charme, me lance ma sœur alors que je me coiffe.

Je rigole, après la soirée chez Liam, personne hormis Hugo et Salomé ne sont au courant que j'ai passé la nuit chez lui. Hugo nous ayant pris sur le fait accompli, et cacher quelque chose à Salomé est une chose que je vous mets au défi d'accomplir, le résultat est vite vu. Alors, à l'instant où je suis rentrée dans notre chambre d'hôtel, j'ai été obligée de lui raconter tout en détail. Résultat des courses, les deux démons sont au courant que nous nous sommes embrassés plusieurs fois. Même s'il est encore trop tôt pour poser un mot sur notre relation florissante, je sais que ces deux enfants attendent déjà des mini-nous. Laissez-moi le temps de vivre les enfants, j'espère pouvoir rouler plus qu'une seule année.

— Haha, très drôle, je réponds en terminant de nouer un élastique autour de mes cheveux blonds pour terminer ma queue de cheval haute.

Salomé m'adresse un regard moqueur à travers le miroir.

— Ose me dire qu'il n'est pas sous ton charme.

Je zieute sa moue fière et termine de tresser mes nattes. Ses yeux pétillent de malice, et je peux voir à quel point elle est heureuse pour moi. Cette complicité avec ma sœur est précieuse, et même si elle aime me taquiner, je sais qu'elle est mon plus grand soutien.

Je relâche l'air contenu dans mes poumons et je me contente de sourire. Je me détaille dans le grand miroir de la salle de bain. Mes cheveux sont attachés en une queue de cheval haute et deux fines tresses encadrent mon visage. Un trait d'eye-liner souligne mes yeux, et une petite étoile délicate trône juste sous mon œil gauche. Mon corps athlétique est enfermé dans une robe moulante couleur cuivre qui épouse parfaitement mes courbes.

Pourtant, malgré tout, je ne peux m'empêcher de me faire envahir de questionnements que l'autre connard a fait renaître en moi. Pourquoi est-ce que Liam s'intéresse à moi ? Sûrement qu'il va se rendre compte que je ne suis pas à la hauteur, que je ne suis qu'une imposteur. « Il se débarrassera de toi comme toutes les autres ».

J'essaie de me rappeler de ses regards, de ses sourires, de la tendresse dans ses gestes, mais une petite voix me murmure que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il découvre mes failles. Qu'il ne découvre que je ne vaux rien.

Je soupire et me redresse, tentant de chasser ces pensées négatives. Pourtant, la peur de ne pas être assez bien me ronge de l'intérieur. Je passe une main sur ma robe, cherchant à apaiser cette angoisse qui monte en moi. J'ai l'impression d'être trop tout et pas assez rien. Je lance un jeu de regard avec moi-même et je ne peux qu'enfouir mes émotions au plus profond de moi, quitte à ne plus rien ressentir que le vide dans mon esprit. J'ai trop peur de faire une connerie.

Je me tourne vers Salomé qui continue de me regarder avec un sourire plein de bienveillance. Ses yeux brillent d'un mélange de fierté et de soutien inébranlable.

— Bon, d'accord, il a peut-être un faible pour moi, admets-je en souriant timidement et en attrapant les créoles en or qui pendaient sur le porte-bijoux de la salle de bain.

Salomé éclate de rire et me serre dans ses bras. Sa chaleur et son énergie positive m'envahissent, me réconfortant un peu, alors que mes mains s'affairent à accrocher ces créoles sur mes oreilles.

— C'est bien, mausi. Tu mérites quelqu'un qui te fait te sentir spéciale.

Je ferme les yeux un instant, savourant cette étreinte. Je sais que je ne devrais pas me laisser envahir par ces doutes, mais c'est plus fort que moi. Je veux tellement bien faire, tellement prouver que je suis à la hauteur, que parfois, la pression devient écrasante.

Two Hearts for One BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant