.·:*¨༺ Chapitre treize ༻¨*:·.

85 9 85
                                    

20 mars 2024
.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Attirer : Susciter l'intérêt de quelqu'un, exercer sur lui un attrait, une séduction, et en particulier lui plaire physiquement.

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Ce sont les douces caresses des doigts fins de Liam qui me tirent de mon sommeil en m'arrachant d'agréables frissons. Frissons que je suis persuadée qu'il ressent dû à la proximité de nos deux corps.

Pas de cauchemars cette nuit, pas de pensées négatives. Juste Liam et moi emmitouflés dans la couette malgré la chaleur qui règne dehors. Je n'ose pas ouvrir les yeux, trop étourdie par les mouvements répétitifs de l'homme à mes côtés.

J'ai chaud, j'ai froid, j'ai le coeur qui bat la chamade et ma respiration devient de moins en moins régulière. Nos corps sont pressés l'un contre l'autre, si proches que je peux sentir chaque souffle qu'il prend. Je sens son souffle s'écraser contre ma nuque, chaque respiration qu'il prend envoie des vagues de chaleur à travers mon corps.

Je suis tentée de bouger, de me rapprocher encore, mais je suis figée par l'intensité de ce moment. Je veux rester ainsi pour toujours, savourer cette proximité, cette intimité que nous partageons. Ses doigts glissent le long de mon dos, dessinant des cercles apaisants, et me font frémir.

Je me surprends à penser à la douceur de ses lèvres, à quel point j'aimerais les sentir contre les miennes. Mon cœur s'emballe à cette pensée, et je m'efforce de reprendre une respiration régulière. Mais c'est difficile avec lui si proche, avec ses doigts qui continuent de caresser ma peau de manière si douce et sensuelle à la fois.

Finalement, je me permets de bouger légèrement, ajustant ma position pour me blottir encore plus contre lui. Ses bras se resserrent autour de moi en réponse, et je sens un léger rire vibrer dans sa poitrine. Je me sens en sécurité.

— Tu es réveillée, murmure-t-il contre mon oreille, sa voix douce et rassurante.

Je hoche la tête, incapable de formuler une réponse cohérente. Je me fonds encore plus contre lui, tentant de me fondre contre lui.

Soudain, je sens ses lèvres se poser délicatement dans mon cou. Une vague de chaleur parcourt mon corps, et ma respiration s'emballe. Ses lèvres sont douces, et le contact de sa peau contre la mienne m'arrache un soupir involontaire.

C'est si agréable bordel.

Qu'est ce qu'il fait ?! Qu'est ce qu'il me fait ?

J'ouvre brusquement les yeux, certainement rouge pivoine, et cache mon visage dans le coussin sur lequel nous sommes allongés. Mon cœur bat à tout rompre, et je me demande comment je vais pouvoir affronter Liam après ça.

— Eh, ça va ? murmure-t-il doucement, une pointe d'inquiétude dans la voix.

Je hoche la tête sans oser le regarder, la chaleur montant encore à mes joues. Ses doigts continuent de caresser doucement mon bras, et je sens son regard posé sur moi. J'essaie de me calmer, de reprendre une respiration normale, mais c'est difficile s'il continue d'être aussi déconcertant.

— Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, dit-il après un silence.

Ses mots me touchent, et je prends une grande inspiration avant de lever timidement les yeux vers lui.

— Non, ce n'est pas ça, je...

Et sans prévenir personne, je m'effondre en sanglots et retrouve ma place entre ses bras.

Encore.
Toujours, je pleure.

— C'est juste que, je marque une pause, entre ce qu'il s'est passé vendredi, toi, moi, je... c'est trop.

Two Hearts for One BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant