16 avril 2023
.·:*¨༺ ༻¨*:·.Je le regarde. Je détaille ses muscles rouler sous ses vêtements. Ses mèches tomber sur ses yeux verts. Sa pomme d'Adam qui oscille dans sa gorge alors qu'il avale de l'eau. Il repose la bouteille, essuie distraitement le coin de ses lèvres, et tourne son regard vers moi. Mon cœur rate un battement. Il doit bien sentir l'intensité de mon regard, mais il n'en montre rien. Son sourire est doux, presque imperceptible, et pourtant, il semble deviner ce que je pense, ce que je ressens.
— Ça va ? me demande-t-il, sa voix basse.
Je sursaute légèrement, prise sur le fait, mais je lui rends son sourire, essayant de ne pas laisser transparaître l'effet qu'il a sur moi.
— Oui, ça va, répondis-je, peut-être un peu trop vite.
Il penche légèrement la tête, comme s'il me décryptait, puis esquisse un sourire en coin avant de se mordre la lèvre inférieure.
Je rigole nerveusement avant de me replonger dans ma lecture du jour, essayant de me concentrer sur les mots qui dansent devant mes yeux. Bien installée dans mon canapé extérieur, face à la nature néo-zélandaise, je devrais être totalement absorbée par le livre. Mais c'est peine perdue. Les phrases me semblent fades comparées à la présence magnétique du pilote à mes côtés.
Je l'entends bouger, et mon cœur s'emballe légèrement. Je fais mine de ne pas prêter attention, mais chaque mouvement qu'il fait capte mon attention bien plus que je ne le voudrais. Mon regard dévie inévitablement vers lui, attiré comme un aimant. Je le vois retirer lentement son haut, dévoilant son torse musclé, ses pectoraux fermes et ses abdos bien dessinés. La lumière du soleil joue sur sa peau, le rendant attirant. Trop attirant.
Je suis complètement hypnotisée, mes yeux irrésistiblement attirés par ce spectacle. Je ne m'aperçois même pas que je retiens ma lèvre inférieure entre mes dents, mes pensées complètement ailleurs. C'est seulement lorsqu'un rire léger et amusé résonne à côté de moi que je réalise ma distraction.
Je tourne la tête, confuse et gênée, pour croiser son regard pétillant de malice. Il a dû tout voir, chaque seconde où mes yeux étaient fixés sur lui.
— Quoi ? demandai-je en tentant de masquer mon embarras.
Il secoue la tête, un sourire amusé accroché à ses lèvres.
— Rien, c'est juste que tu as l'air très... concentrée sur ta lecture, dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix.
Je sens mes joues chauffer, et je me force à rire pour dissiper la tension. Mais il sait, et je sais qu'il sait.
J'ai chaud.
« Locking eyes across the silence
I think you feel it too
Bite my tongue, turn my head
Don't wanna run to you »Je replonge instantanément dans mon livre avant qu'il ne disparaisse de mes yeux pour dévoiler un australien arborant un sourire. Il pose sa main sur ma joue et la caresse de son pouce avant d'avancer mon visage vers le sien et de placer ses lèvres à une distance interdite de mes lèvres. Il est si proche que je peux sentir son souffle s'échouer sur mes lèvres déjà entre-ouvertes et demandeuses.
L'espace entre nos lèvres semble rétrécir à chaque seconde qui passe, pourtant, le temps s'étire douloureusement, et chaque battement de mon cœur résonnent comme un tambour dans mes oreilles. Son souffle, chaud et irrégulier, se mêle au mien. Je peux presque sentir la chaleur de ses lèvres, une tentation irrésistible à quelques millimètres de moi, et pourtant, aucun de nous ne fait le premier pas.
VOUS LISEZ
Two Hearts for One Breathe
Roman d'amourAriane a toujours su que son chemin vers la Formule 1 serait semé d'embûches. Dans un monde où la vitesse rime avec testostérone, être une femme pilote n'a jamais été facile. Mais après deux titres de championne en Formule 2, elle sait qu'elle est p...