.·:*¨༺ Chapitre vingt-huit ༻¨*:·.

62 7 40
                                    

17 avril 2023

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'à cet instant. Vêtue simplement d'une culotte, je suis lovée dans les bras de Liam. Position qui est maintenant aussi bien requise pour mon endormissement que pour mon réveil, je souris en repensant à la nuit que nous avons partagée. Son bras me tient contre lui et sa main est posée à la lisière de mes cicatrices. Elle diffuse une étrange chaleur dans cette région de mon corps, si agréable que je pourrais en soupirer de plaisir.

Je m'imbibe de son odeur, une fragrance unique, rassurante, qui apaise toutes mes angoisses. Je remonte lentement sur son torse, m'abandonnant à la douceur de ce contact, et je loge mon nez dans le creux de son cou, là où son parfum est le plus intense. À cet instant, j'ai l'impression de baigner dans un océan de bonheur, de plénitude. C'est un sentiment que je n'ai jamais connu auparavant, une paix intérieure que seul lui peut m'apporter.

Mes pensées sont incapables de s'éloigner de près ou de loin de l'australien qui partage désormais mon lit et mes nuits. Chaque battement de son cœur, chaque respiration calme et régulière, chaque mouvement, aussi léger soit-il, me fait réaliser à quel point je suis tombée profondément amoureuse de lui. Il est devenu le centre de mon univers, le point fixe autour duquel gravitent toutes mes émotions.

Les premières lueurs du jour filtrent à travers les rideaux, mais je n'ai aucune envie de bouger. Je pourrais rester là pour toujours, enveloppée dans ce cocon de tendresse et de sécurité qu'il crée autour de moi. Tout semble parfait, comme si le monde entier se résumait à cet instant, à nous deux, à ce lien si fort qui s'est tissé entre nous.

Je respire doucement, savourant chaque seconde, chaque détail. Le rythme de sa respiration, la chaleur de sa peau contre la mienne, la manière dont ses bras me serrent légèrement plus fort quand je bouge. Je ferme les yeux, me laissant emporter par ce sentiment d'absolue sérénité. Rien d'autre n'a d'importance, rien ne compte plus que cet amour que je ressens pour lui. C'est comme si j'étais enfin à ma place, là où je devais toujours être : avec lui.

Je le sens bouger légèrement contre moi jusqu'à ce que ses doux doigts viennent s'amuser à dessiner, au creux de mes reins, des formes abstraites qui me font frissonner. Un sourire naît sur mes lèvres tandis que je me blottis encore plus contre lui, savourant la chaleur réconfortante de son corps contre le mien. Mon cœur s'accélère légèrement, synchronisé avec chaque mouvement de ses doigts qui continuent leur danse délicate.

Il murmure quelque chose d'incompréhensible, sa voix encore embrumée par le sommeil, et dépose un léger baiser sur le sommet de ma tête. Je ferme les yeux, me laissant envelopper par cette bulle de bonheur et de sécurité qu'il crée autour de nous.

— Mmh, bonjour mon amour.

Je crois que je ne me lasserai jamais de sa voix le matin. Seigneur, c'est si enivrant.

Je me love encore plus contre lui, glissant mes bras autour de sa taille, comme si je pouvais me fondre en lui, ne faire qu'un avec lui. L'odeur de sa peau, sa chaleur, tout en lui m'attire irrésistiblement. Je respire profondément, imprégnant mon esprit de cette proximité si intime, si parfaite.

Il laisse échapper un petit rire, un son grave et doux qui me fait fondre encore un peu plus. Je sens ses lèvres se poser à nouveau sur ma tête, puis sur mon front, descendant doucement jusqu'à mes lèvres qu'il capture dans un baiser tendre. Mon cœur bat la chamade, et je réalise à quel point je suis folle de lui, à quel point chaque matin à ses côtés est un cadeau que je chéris plus que tout. Je veux ressentir ça chaque matin de ma vie.

Two Hearts for One BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant