.·:*¨༺ Chapitre douze ༻¨*:·.

90 9 95
                                    

18 mars 2023
.·:*¨༺༻¨*:·.

Traumatisme : choc émotionnel violent. Le traumatisme de type II correspond à une situation qui se répète, lorsqu'il a été présent constamment ou qu'il a menacé de se reproduire à tout instant durant une longue période de temps. Il est induit par un agent stressant chronique ou abusif.

Cauchemar : rêve causant une forte émotion négative, le plus communément de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété ou une grande tristesse. Ce type de rêve peut impliquer des situations de danger, de mal-être psychologiques ou physiques, de terreur.

.·:*¨༺༻¨*:·.

JOURNAL L'ÉQUIPE - BREAKING NEWS - 18 mars 2024 - 00h45
LE JEUNE PILOTE MONÉGASQUE REMPLACERA ARIANE AUBRY LORS QU GRAND PRIX DU QATAR

Un bouleversement de dernière minute secoue le monde de la formule un. Naël Wilson a été annoncé comme remplaçant d'Ariane Aubry pour la course au Qatar. La jeune pilote française doit se retirer pour de la course à cause d'une agression subie ce vendredi 17.

Dans une déclaration publique, Wilson a exprimé son soutien à Aubry et condamné les circonstances de son retrait : « Je suis profondément attristé par ce qui est arrivé à Aubry. Ce qui s'est passé est inacceptable, et j'espère de tout cœur qu'elle se rétablira rapidement. En attendant, je ferai de mon mieux pour représenter l'équipe au Qatar. »

Les détails sur l'état de santé d'Aubry restent flous, ce qui suscite inquiétude et spéculations parmi les fans. Le retrait soudain de la pilote est un coup dur pour son équipe, qui misait beaucoup sur ses performances cette saison. Il semblerait qu'elle ne puisse plus utiliser son bras gauche durant plusieurs jours, mais ce sont les seules informations que nous avons au sujet de son état de santé.

Wilson, pilote monégasque en formule deux chez Helton Racing Team, se dit honoré de cette opportunité, bien qu'elle survienne dans des circonstances difficiles : « Je suis prêt à relever ce défi et à donner le meilleur de moi-même pour l'équipe et nos supporters, » a-t-il déclaré.

Ce remplacement de dernière minute pourrait avoir des conséquences sur la dynamique de l'équipe. Les fans d'Aubry espèrent qu'elle pourra bientôt revenir en pleine forme.

Nous continuerons à suivre cette affaire de près et fournirons des mises à jour dès qu'elles seront disponibles. Nous souhaitons à Aubry un grand rétablissement et espérons revoir rapidement sur la piste notre française favorite.

.·:*¨༺༻¨*:·.

Je me réveille en sursaut, le cœur battant, la respiration haletante. Il me faut quelques secondes pour comprendre où je suis. La lumière douce de la chambre d'hôtel émanant de la lampe de chevet, et la présence de quelqu'un à mes côtés que j'identifie comme étant Liam. Ses bras me tiennent fermement, et il me regarde avec inquiétude.

— Ariane, ça va ? murmure-t-il, inquiet.

— Je- Liam, soufflé-je, les larmes aux yeux. C'était si réel...

— Chut, c'est fini maintenant. Je suis là, tu es en sécurité, me rassure-t-il en resserrant son étreinte.

Liam commence à caresser doucement mes cheveux, ses doigts glissant lentement sur mon cuir chevelu. Il pose un baiser léger sur mon front, ses lèvres chaudes contrastant avec la froideur de mon cauchemar. Térorisée je me cale un peu plus contre l'australien.

Two Hearts for One BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant