.·:*¨༺ Chapitre deux ༻¨*:·.

221 19 18
                                    

5 mars 2023
.·:*¨ ¨*:·.

Pour le moment, aucune information officielle au sujet de mon entrée au sein de l'écurie n'a été publiée, l'incertitude plane toujours quand à qui succédera à Valentin Paybou. Cependant les journalistes et les fans les plus à l'affut de la moindre info font courir bon nombre de rumeurs, évoquant l'arrivée possible de talents tels que Théo Osaken ou Dorian Martinez.

Pourtant, il est indéniable que bien peu, voire personne soyons honnêtes, n'envisage mon arrivée. Cette situation ne fait qu'accentuer le mystère qui entoure ma venue, d'autant plus que je ne serais pas seulement la nouvelle pilote d'ApeXread. Non, mon entrée en scène serait également marquée par une distinction significative : celle de devenir la première femme pilote depuis 1976 à signer avec une équipe de Formule 1.

Les discussions vont bon train dans le monde de la Formule 1, et les médias ne tarderont pas à s'emparer de cette annonce. L'idée d'être sous les projecteurs, non seulement en tant que nouvelle recrue, mais aussi en tant que femme, me remplit d'un mélange d'excitation et d'appréhension. Mais je suis accompagnée de Maxime donc tout va bien se passer. Du moins c'est ce que j'espère. Seulement aujourd'hui est un jour particulier, celui que l'écurie a choisi pour dévoiler officiellement mon baquet. Après avoir brillamment réussi tous les tests de la semaine dernière, l'excitation m'envahit à l'idée que dans deux jours seulement, nous nous envolerons en direction de Bahreïn.

Les photos prises il y a cinq jours seront publiées ce soir sur les réseaux sociaux de l'écurie et les miens ainsi que sur tous les magazines de sport du monde, mes exploits avec. Je devrais être stressée mais la présence de Maxime me rassure et me rappelle que j'ai ma place ici.

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de rencontrer mon équipe, et notamment mon ingé de course, qui est l'ancien de Valentin. Son nom est Josh Andrews, et lorsque nous avons discuté, le courant est bien passé donc j'espère que tout se passera bien. Josh et moi avons passé beaucoup de temps à nous familiariser avec la voiture et à peaufiner les réglages pour qu'elle soit parfaitement adaptée à mon style de conduite, et à ma taille. Mon équipe technique m'a apporté un soutien inestimable, et je suis confiante. Nous avons mis toutes les chances de notre côté pour cette première course de la saison.

Je connais bien le circuit de Bahreïn, chaque virage, chaque ligne droite, chaque dénivelé. Mais je dois avouer que ce n'est définitivement pas mon circuit favori. Il possède un charme particulier, mais il ne me procure pas la même sensation d'émerveillement que certains autres circuits mythiques ; celui de Suzuka par exemple est un de mes circuits préférés.

Cependant, je suis résolue à faire de la course à Bahreïn un moment mémorable. C'est ici que commence véritablement mon aventure en Formule 1, où je vais affronter les meilleurs pilotes du monde sur un circuit exigeant. Les jours précédant le départ revêtent une importance cruciale. Mon équipe et moi devons approfondir notre connaissance de la voiture, peaufiner les réglages et finaliser notre stratégie. Bahreïn n'est peut-être pas mon circuit préféré, mais il deviendra la source du premier chapitre de ma carrière en Formule 1. Quoi qu'il advienne, je suis prête à relever le défi. La soirée qui arrive s'annonce mouvementée pour moi. Mon cœur bats de plus en plus vite lorsque j'y pense.

C'est d'ailleurs avec cette pensée que je viens à bout de ma - trop longue - série de tirages verticaux. Ça fait une heure et demi que nous sommes dans cette salle de sport avec Maxime et je suis bien contente qu'elle soit finie, entre mon cou, mes bras et mes épaules qui sont en compote et la "douce", pour reprendre les mots de mon physio, séance de cardio qui à ouvert le bal, je ne tient plus debout et mes vêtement sont imbibés de sueur. J'ai vraiment besoin d'une douche.

Two Hearts for One BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant