8 avril 2023
.·:*¨༺ ༻¨*:·.Melbourne, 5 000 000 habitants pour 7694 km², ville abritant le célèbre circuit d'Albert Park, trois kilomètres au sud. Et non, ce n'est toujours pas la capitale de l'Australie. Essayez encore ou demandez à Liam, il saura vous répondre avec certitude.
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
La première chose que je ressens en me réveillant ce matin est le souffle apaisé de Liam s'échouant contre mon cou. Je prends peu à peu conscience de nos deux corps et réalise que nous sommes complètement entremêlés, comme si nous ne formions qu'un. Ses bras m'enlacent et mon dos est entièrement collé contre son torse. Petit à petit, je commence à ressentir les doigts fins de l'homme à mes côtés dessiner des formes abstraites sur ma peau.
Je me sens si bien, blottie à ses côtés. Un immense sourire prend possession de mes lèvres.
Le réveil n'a pas encore sonné sept heures du matin, alors hors de question de changer de position. Et comme pour acquiescer mentalement à mes propres pensées, je me retourne et me colle encore plus à l'australien, enfouissant mon visage dans ses pectoraux, respirant son odeur à pleins poumons. Je l'entends vaguement ricaner avant de déposer un baiser dans mes cheveux.
— Bonjour toi, souffle-t-il.
Oh seigneur, ça devrait être interdit d'avoir une voix aussi sexy le matin.
Je grogne en réponse, refusant d'ouvrir les yeux. La chaleur de son corps contre le mien est trop réconfortante pour être abandonnée maintenant. Il caresse doucement mon dos, ses doigts glissant le long de ma colonne vertébrale, envoyant des frissons de plaisir à travers tout mon corps.
— Il est trop tôt, marmonné-je, en m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage.
— Je sais, murmure-t-il en réponse, mais il va falloir se lever bientôt.
Je secoue la tête, mon front frottant contre son torse, et je resserre mon étreinte.
— Quelques instants de plus, juste quelques instants.
Il rit de nouveau, un son bas et rassurant, avant de m'embrasser une fois de plus sur le sommet de la tête.
— D'accord, concède-t-il. Quelques minutes de plus alors. Mais pas plus, sinon on sera en retard.
Je souris contre sa peau, satisfaite de ma petite victoire. Je respire profondément, imprégnant mon esprit de son odeur familière et rassurante. Ses bras se referment autour de moi, et je sens son souffle chaud sur mon crâne. Dans cet instant, tout semble parfait. Nous avons encore un peu de temps avant que le monde extérieur ne nous rattrape, et je suis déterminée à en profiter pleinement. Il nous reste trop peu de temps pour nous, sans devoir agir comme de simples amis.
Je profite de la chaleur de son corps et je décide de poser mes lèvres dans son cou. Je perds mes doigts dans ses ondulations et continue de dévorer chaque parcelle de peau à ma portée. Il grogne et la prise qu'il avait sur mes hanches se raffermit alors qu'il tente par tous les moyens de se contrôler. Les gestes qu'il entreprend sur mon corps sont assurément les plus agréables que je n'ai jamais ressentis. Les mouvements de ses mains sont lents, trop lents, tandis que mes lèvres retournent sur les siennes avidement. Nos deux langues entrent en contact et c'est une coulée de lave qui prend possession de mes veines alors que les centaines de papillons de mon estomac s'envolent. Sa main droite caresse ma peau en dessous de mon vêtement, laissant derrière elle une sensation exquise.
Tout d'un coup, une pensée fait éruption dans mon cerveau. Mon corps se tend et Liam semble s'en apercevoir, car il cesse ses mouvements.
— Sweetheart, tout va bien ?
VOUS LISEZ
Two Hearts for One Breathe
Roman d'amourAriane a toujours su que son chemin vers la Formule 1 serait semé d'embûches. Dans un monde où la vitesse rime avec testostérone, être une femme pilote n'a jamais été facile. Mais après deux titres de championne en Formule 2, elle sait qu'elle est p...