12 avril 2023
.·:*¨༺ ༻¨*:·.The Blues Mountains, chaîne de montagne, faisant partie des Alpes australiennes, située au Sud de l'Australie, à environ 100 kilomètres à l'ouest de Sydney. Elles possèdent une superficie de 1 436 km2 et une altitude maximale de 1 112 mètres. C'est un endroit magnifique possédant une flore et une faune diversifiée.
.·:*¨༺ ༻¨*:·.
Salomé est quelqu'un de charismatique. C'est la première chose que je me dis en la voyant debout, face à un grand blond visiblement intéressé.
Sa carrure est fine et ses formes douces. Elle porte un top asymétrique jaune et un jean mom bleu clair qui lui va comme un gant ainsi que des baskets jaunes classiques. Ses cheveux blonds lisses reposent juste au-dessous de ses épaules. Elle arbore un sourire rayonnant, celui qui attire inévitablement les regards et qui semble avoir le pouvoir de mettre tout le monde à l'aise.
L'homme et ma sœur s'échangent leurs téléphones et il va pour l'enlacer. Je la vois sourire de toutes ses dents avant de revenir vers moi, agitant son téléphone dans les airs.
— Hiiii, t'as vu, il m'a donné son numéro ! En plus il est allemand et il habite à Stuttgart ! (Elle me regarde des étoiles dans les yeux.) Il est magnifique !
Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant si excitée. Salomé a toujours eu ce don pour attirer les gens à elle, mais cette fois-ci, je la sens particulièrement enthousiaste. Je l'observe, ses joues légèrement rosies par l'excitation, et je sens une chaleur réconfortante m'envahir. Sa joie est contagieuse.
— C'est génial !, lui dis-je, en attrapant doucement son bras pour l'emmener un peu à l'écart. Tu as eu un bon feeling avec lui ?
Elle acquiesce vigoureusement, ses yeux toujours brillants d'enthousiasme.
— Oui, on a discuté un peu, et il est super sympa ! On a parlé de tout et de rien, et il m'a même dit qu'il adorait voyager. Je sais pas, il y a quelque chose chez lui... Je le sens bien. (Elle marque une courte pause avant d'ouvrir la bouche) Oh eh ! Tu devineras jamais ce qu'il m'a dit, il s'est approché de moi, il a dû m'entendre parler allemand, je pense, mais il m'a dit : Entschuldigen Sie, aber ich finde Sie wirklich umsteinnd, Madam. (Excusez-moi, mais je vous trouve ravissante, Madame.)
Je hoche la tête, attentive à ses paroles, tout en essayant de contenir un petit rire. C'est tellement typique de Salomé, de s'emballer si vite, mais je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, elle est celle qui voit toujours le meilleur chez les gens.
— Et tu lui as répondu quoi ? je demande, amusée par l'idée de ma sœur en train de jongler entre les langues dans une situation aussi inattendue.
Elle éclate de rire, secouant la tête.
— Franchement, j'étais tellement surprise que j'ai juste bafouillé un "Danke" tout timide ! Je me suis sentie un peu idiote, mais il a trouvé ça adorable, je crois. Il a ce sourire... tu sais, le genre qui te fait fondre sur place.
Je hoche la tête, essayant de visualiser la scène. Je peux presque la voir, hésitante, mais charmée, son sourire nerveux cachant son excitation.
— Eh bien, si tu te mets déjà à parler allemand, c'est que ça commence bien, plaisanté-je en lui lançant un regard complice.
Salomé roule des yeux, mais je vois bien qu'elle est flattée.
— Oui, bon, hein, je ne vais pas non plus me précipiter.
VOUS LISEZ
Two Hearts for One Breathe
RomanceAriane a toujours su que son chemin vers la Formule 1 serait semé d'embûches. Dans un monde où la vitesse rime avec testostérone, être une femme pilote n'a jamais été facile. Mais après deux titres de championne en Formule 2, elle sait qu'elle est p...