Pdv San :
Ce Wooyoung commence sérieusement à me casser les bonbons. Il est assez débile pour croire que je vais tomber dans son piège, jamais je ne me rapprocherai de lui. C'est déjà assez compliqué de le regarder gentiment alors il devrait se contenter de ce qu'il a.
... Bon ok c'est pas à prendre au pied de la lettre parce que actuellement, il a vraiment rien.
- Procureur Saaann, mais comment tu vas mon grand tu m'as manqué tu sais ? Alors les affaires, ça bosse dur ? Débarqua Mingi de nulle part.
Punaise mais qu'est-ce qu'il est casse-couilles aussi lui. Depuis qu'il est arrivé ici il arrête de me coller aux basques, on dirait limite qu'il est fan de moi. De toute façon il débute dans son métier donc c'est pas lui qui va me faire des réflexions. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je me le coltine pour sa première affaire sérieux...
- Retourne bosser et emmerde pas le monde.
- Je suis sûr que oui ! Bon et ben je vais te laisser, prends ton temps pour relire attentivement le dossier parce que je risque de te surprendre~...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je vais te surprendre avec mon élégance et ma prestance au procès.
- Mais punaise Mingi je t'ai déjà vu au procès, t'as plus l'air d'un saumon entouré de requins prêts à te dévorer mon pauvre. Balançai-je en lui ébouriffant les cheveux avec un air désolé.
Il se mit à me maudire derrière mon dos alors que je retournais tranquillement dans mon bureau.
Dix minutes après, j'étais en pleine réunion avec mes collègues. J'avais juste envie de m'enfuir très loin.
- On ne peut pas laisser partir notre principal suspect comme ça, même si une autre personne plaide coupable ça ne veut rien dire !
- L'autre personne comme vous dites a su dire aux policiers la date et l'heure exacte du crime alors que le principal suspect n'en était même pas certain et n'a fait qu'une supposition. Soit c'est le vrai meurtrier soit il est complice, je n'y vois pas d'autre solution.
À mon avis ils vont bientôt me demander ce que je pense de tout ça, comme je suis le procureur en charge de cette affaire. Aish... J'aurais jamais insisté pour obtenir cette affaire si j'avais su que ce serait aussi compliqué...
Si le principal suspect devient l'homme qui a plaidé coupable dans la journée, Mr Jung reste toujours suspect mais ils ne pourront pas le garder enfermé si l'autre homme se fait juger par la cour. Mr Jung n'a eu aucune visite depuis qu'il est en cellule donc il est impossible qu'il ait pu demander à quelqu'un de se faire passer pour le tueur. Si ce n'est pas lui qui est derrière tout ça, il doit y avoir une autre personne et ce n'est certainement pas le monsieur qui s'est dénoncé, il a l'air bien trop désespéré pour quelqu'un qui a tué quelqu'un sans laisser de traces.
Mais alors qui ?
- Mr Jung ne peut pas être le meurtrier.
Je viens de lâcher une bombe mais peut-être que si je leur montre des preuves ils me croiront. Il me faut les témoignages de ses amis et sa famille aussi pourrait m'aider puisque ce sont les premières personnes à être arrivées sur les lieux après Wooyoung. Hum, Mr Jung je veux dire, je prends trop mes aises après que cet imbécile ait voulu faire ami-ami avec moi.
- Que- ! Qu'est-ce que tu racontes gam-
- Je vous prouverai que vous avez tort lors du procès.
Je quittais la pièce juste après, faisant de grandes enjambées. Je peux dire adieu à ma carrière. Quelle force surhumaine m'a poussé à dire ça même ? Pourquoi est-ce que je me mets à le défendre tout à coup, j'étais pas censé le détester ? Aiiish ça me rend fou sérieux... J'aurais dû faire policier.
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...